Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret love [Pv Lizzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

Secret love [Pv Lizzy] Empty
Message Sujet: Secret love [Pv Lizzy]   Secret love [Pv Lizzy] EmptyDim 22 Oct 2023 - 22:05


Secret love

Is it real love ? Or is it that the game gone wrong a little ?


Depuis plusieurs semaines qu’un certain petit jeu avait été débuté entre moi et celle qui avait osé me mentir pendant si longtemps ans que je ne m’en aperçoive. Normalement, je n’aurais pas hésité une seule seconde à simplement la tuer. Mais il y avait quelque chose qui m’avait empêché de le faire. Qu’était-ce ? Je l’ignorais. Peut-être n’était-ce que le fait qu’elle aille réussi pendant si longtemps à cacher ses véritables raisons de m’avoir approché dans notre monde ? Ce qui m’avait intrigué. Mais c’était aussi peut-être parce qu’elle m’amusait réellement cette petite mortelle. Je ne pourrais jamais réellement déterminer mes raisons de ne pas l’avoir tué sur-le-champ. Surtout que j’avais tué pour bien moins que ce qu’elle avait fait. Comme juste d’avoir été dans mon chemin au mauvais moment ? Bon d’accord, je n’étais pas un enfant de cœur, mais n’était-ce pas ainsi que tout le monde voyait les Loki ? Les vilains de leur histoire. Celui qui ne vit que pour faire le mal. Je ne voulais pas être perçu de cette manière, mais que pouvais-je faire ? Même les gardiens du temps nous voyaient de cette manière. Il n’y avait aucune chance pour que l’on soit vue autrement. Et puis, je ne voulais pas nécessairement devenir gentil, j’avais toujours mon plan de domination de ce monde. Mais je dois avouer que j’avais mis cette histoire de cotes depuis un certain moment.



Puisque les dernières semaines, je les avais plus passé à jouer ce petit jeu de chat et de la souris. J’avais donc souvent apparu aux mêmes endroits que la jeune femme pour la faire de plus en plus tomber sous mon charme. Ou du moins, essayer. Et j’espérais réellement que cela porte ses fruits, parce que c’était bien la première fois que je travaillais autant pour une simple vengeance. Encore là, ce n’était pas du tout moi de faire ce genre de plan, pour avoir ce que je souhaitais. Cette jeune femme me faisait vraiment faire n’importe quoi, sans que je comprenne ma façon d’agir. Donc encore une fois, ce soir, j’avais découvert ce que la jeune femme avait l’intention de faire de sa soirée, et j’avais déjà planifié me rendre dans le Smith bar, ou elle serait. Pourquoi ? Parce que mon plan devait toujours être en fonction si je voulais que cela porte ses fruits. J’allais avoir ma revenge, mais allais-je en souffrir par la suite ? Ceci était une question que je me posais depuis un certain moment. Pourquoi cela ? C’était simple, j’avais complètement mis mon autre plan sur la glace, pour me concentrer uniquement sur ce petit jeu enfantin. Pourtant avoir ce monde à mes pieds était bien plus important non ?



Secouant légèrement ma tête, je pris une grande inspiration, que je relâchai presqu’aussitôt. Il ne fallait pas que je commence à douter de mon centre d’intérêt premier. Dès que cette vengeance serait terminée, j’allais pouvoir me remettre à mon plan pour redevenir président de cette ville, pour commencer. Puis du monde par la suite ! En entrant, dans le bar, je me souviens tout de suite de la dernière fois que j’y avais mis les pieds et cette rencontre avec cette casse-pieds qu’est la Loki femelle. Juste cette pensée me fit tirer une grimace de dégoût, je ne voulais pas repenser à celle qui était tombée amoureuse d’elle-même. Certes, nous étions imbus de notre personne les Loki, mais de la a tombé amoureux de soi-même ? C’était dégoutant. Retirant cette idée dégoutante de mon esprit, j’observai les lieux, avant d’enfin voir la silhouette que je recherchais. Donc j’avançai tranquillement vers elle, avant de simplement mentionner un petit.


- Bonsoir Darling.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Terry
Elizabeth Terry

Date d'inscription : 09/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Willa Holland.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 33
Dollars : 100

Secret love [Pv Lizzy] Empty
Message Sujet: Re: Secret love [Pv Lizzy]   Secret love [Pv Lizzy] EmptyLun 23 Oct 2023 - 3:31

Secret love.
@Loki & Lizzy

« This is looking like a contest of who can act like they care less. But I liked it better when you were on my side. The battle’s in your hands now but I would lay my armor down if you’d say you’d rather love than fight. So many things that you wish I knew but the story of us might be ending soon. »
Je savais que, lorsque j’avais décidé de jouer à ce jeu, ce dernier finirait par se révéler plus que dangereux. Je ne connaissais pas les véritables intentions du dieu de la malice cependant, je me doutais que ces dernières seraient loin d’être à mon avantage. Je savais qu’il avait certainement un plan bien roder dans sa tête. Après tout, tel que je le connaissais, il n’arrêtait pas de réfléchir à comment obtenir ce qu’il voulait. Ça m’avait mis du temps à comprendre ce qu’il cherchait à obtenir de moi. Et, au fil du temps, j’avais commencé à apercevoir des brides de réponses. Il allait finir par me rendre complètement folle. Je ne sais pas comment il arrivait à se débrouiller, mais il n’avait de cesse de se mettre en travers de ma route. Il savait où je me trouverais et quand j’y serais. Je n’avais absolument aucun moyen de lui échapper. Je ne pouvais rien faire pour le fuir. Il savait très bien où me trouver et je ne savais pas si, un jour, j’arriverai à me défaire de cette emprise qu’il commençait à avoir sur moi. Je sentais, au plus profond de mon être, que je commençais à craquer. Je savais que je commençais à ressentir des choses que je ne devrais pas ressentir. J’étais en train de me perdre dans ce jeu et je savais que le continuer serait complètement catastrophique pour moi.

Je savais qu’il finirait par me trouver, une nouvelle fois, ce soir. Je savais que, quoi que je fasse, il finirait par faire son apparition. Cependant, aujourd’hui, j’avais envie qu’il me trouve. J’avais besoin de mettre les points sur les i et les barres sur les t. Il fallait que je mette toute cette histoire au clair. Maintenant que je commençais à comprendre ses véritables intentions à mon égard, je ne pouvais le laisser continuer à jouer ainsi. Je savais que j’allais souffrir et c’était tout ce qu’il attendait. Il n’y avait rien de plus pour lui dans ce jeu. Alors autant y mettre un terme dans les plus brefs délais. Et je savais déjà ce que j’allais lui dire. Je savais déjà ce qui allait se passer. Oh non, c’était loin de me réjouir car, de toute évidence, son plan avait réussi. A force de se mettre en travers de ma route et d’échanger quelques baisers, il avait réussi. Parfois, il m’arrivait de me demander quand est-ce que j’allais finir par le croiser. Il n’arrivait jamais à des heures fixes. Venant parfois à moi tôt le matin comme tard dans la soirée. Il cherchait à me faire languir, savoir si j’attendais chacune de ses visites surprises. Et, d’une certaine manière, il m’avait eu.

Alors non, ce jeu ne pouvait durer plus longtemps. Il fallait réellement que j’y mette un terme. Et ça n’allait plus tarder. Je levais ma tête vers lui quand je l’avais entendu me saluer. « Ne prenez pas la peine de vous asseoir. Je ne compte pas m’attarder. » Percevait-il que mon approche était beaucoup plus froide que d’habitude ? En même temps, comment pourrais-je réagir autrement ? Je savais très bien que tout ce qui allait se passer serait loin de me plaire. J’avais qu’une seule envie : fuir. Je voulais sortir d’ici au plus vite et éviter son regard. « J’ai compris ce que vous essayez de faire. J’ai enfin compris votre plan. Réjouissez-vous. Vous avez gagné. Cependant, je ne me permettrais pas de vous faire part du moindre sentiment à votre égard. Je ne suis pas assez folle pour ça. Sachant pertinemment que vous souhaitiez me faire du mal avec ces derniers. » Je me levais de mon siège et attrapait ma veste que je commençais à mettre. « C’est terminé, Loki. J’arrête de jouer. Je m’avoue vaincu. Vous pourrez apparaître autant de fois que vous voulez face à moi. Vous pouvez toujours essayer de m’approcher, vous n’existez plus. J’ai compris ce que vous souhaitiez et je ne vous laisserai pas me faire du mal. » C’était terminé. Tout ce que j’avais à faire à présent, c’était de partir au plus vite de cet endroit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

Secret love [Pv Lizzy] Empty
Message Sujet: Re: Secret love [Pv Lizzy]   Secret love [Pv Lizzy] EmptyMer 25 Oct 2023 - 2:05


Secret love

Is it real love ? Or is it that the game gone wrong a little ?


Bien que je n’aurais jamais pensé avoir ce genre de petit jeu pour avoir ma vengeance sur la jeune femme, je ne pouvais pas m’empêcher de bien aimer ce petit sentiment que d’être en sa compagnie m’apportais. Et je dois avouer que même avant de remarquer qu’elle m’avait mentit à tout ce temps, j’aimais bien être en sa compagnie. Comparer a d’autre personne qui était tout autant là pour m’aider dans ma campagne pour devenir président. Parfois, on a des préférences que voulez-vous ? Je ne voyais pas d’autre explication à cette manière que j’avais eue de la laisser en vie, et que je jouais à ce jeu de chat et de la souris, au lieu de simplement en finir comme avec tous les autres, qui avait fait bien moins qu’elle. Peut-être aussi, parce que si elle mourait, je trouverais la vie un peu moins belle ? Non, Loki reprend toi. Tu ne tombes pas amoureux d’une simple mortelle. Ce mot n’existe pas, ce sentiment tes interdits ! Ça te rendra faible, et tes ennemis en profiteront pour te faire souffrir. Je ne pouvais pas penser de cette manière. Ce n’était qu’un simple petit jeu, pour qu’elle tombe amoureuse de toi, pas le contraire. C’était la seule raison pourquoi j’apparaissais à chaque endroit où elle se retrouvait, que ce soit le matin, l’après-midi, ou même le soir. Il n’y avait pas un seul moment où elle pouvait être en sécurité d’une de mes visites surprise. Et je dois avouer que j’avais adoré chaque petit moment, que je l’avais fait.



Voilà pourquoi encore ce soir, bien que je n’aime pas trop le Smith bar, avec mon dernier souvenir de cet endroit, j’étais une fois de plus allé la rejoindre tout de même. Et cela ne m’avait pas pris bien longtemps pour la remarquer dans la foule. Pourquoi cela ? On aurait dit que tout mon être était capable de ressentir sa présence à présent. Et bien que ceci puisse me faire une légère peur, que je m’accroche un peu plus à cette dernière que prévu, je ne pouvais plus reculer. Puisque je sentais que j’étais sur la bonne vois avec elle, cela ne serait tardé qu’elle allait finir par tomber sous mon charme. Sans que je n'aille développer le moindre sentiment pour elle. Était-ce vraiment le cas ? Parce qu’il ne faut pas oublier que j’avais mis mon autre plan, bien plus important, sur la glace, pour ne me concentrer sur ce petit jeu. Et je ne comprenais pas trop pourquoi je faisais cela. Ce n’était pas comme si j’avais quelqu’un à qui en parler d’ailleurs, de cette façon que j’avais d’agir. Je n’avais aucun ami. Attendez ne me faites pas rire. Des amis ? Je n’en aurais jamais, donc pouvoir comprendre ce qu’il me prend ? Cela ne sera pas demain la veille. On peut oublier cela. Je n’allais pas découvrir ce qu’était ce sentiment de bien-être lorsque j’étais aux côtés de la jeune femme.



Qui me reçut avec des propos assez froid, contrairement à ce que j’avais pu entendre ces dernières semaines. Oh ? Mais qu’avais-je fait pour recevoir un tel accueil ? Soupirant un peu, je la regardai droit dans les yeux avant de simplement formuler mes pensées en questions.


- Qu’ai-je fait pour recevoir un accueil aussi glacial de ta part ?



Je n’eus pas à attendre bien longtemps pour qu’elle me répondre d’ailleurs. Elle avait compris mon petit jeu ? Oups. J’avais gagné ? Mais elle n’allait rien avouer, aucun sentiment ? Attendez, non. Cela ne pouvait pas déjà être la fin du jeu. Je ne voulais pas que ce jeu se termine déjà, j’avais tellement envie de continuer, et de presqu’en oublier mon plan de devenir président de nouveau. En la voyant, se lever de son siège, pour commencer à enfiler sa veste, je restai bouche bée devant elle, ne sachant pas comment réagir ! Mais une seule chose était sur je ne voulais pas qu’elle quitte les lieux. Pas ainsi. Elle ne pouvait pas mettre terme à ce jeu de cette façon ! Je ne le permettais pas ! Agrippant rapidement le bras de cette dernière, je la retournai pour qu’elle ne puisse que me regarder moi, et qu’elle ne puisse pas fuir si facilement.


- Je crois que tu as oublié un petit détail, Darling. Tu ne peux pas t’en sortir si facilement de ce petit jeu. Je ne te laisserais pas t’enfuir de cette manière.


Après ces quelque petites paroles, je posai une main sur la joue de cette dernière, ayant presque un regard de remords sur ce que je lui avais fait subir les dernières semaines.


- Puisque ce petit jeu, il n’y a pas que moi, qui l’ai gagné. Mais toi aussi…



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Terry
Elizabeth Terry

Date d'inscription : 09/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Willa Holland.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 33
Dollars : 100

Secret love [Pv Lizzy] Empty
Message Sujet: Re: Secret love [Pv Lizzy]   Secret love [Pv Lizzy] EmptyMer 25 Oct 2023 - 16:29

Secret love.
@Loki & Lizzy

« This is looking like a contest of who can act like they care less. But I liked it better when you were on my side. The battle’s in your hands now but I would lay my armor down if you’d say you’d rather love than fight. So many things that you wish I knew but the story of us might be ending soon. »
Je me doutais que Loki finirait par faire son apparition. J’étais épuisée. Je n’en pouvais plus de ce petit jeu car, quand j’avais commencé à réaliser que j’appréciais ses visites, j’ai également commencé à comprendre ce qu’il attendait de moi. Ça avait fonctionné. Il avait réussi. Il m’était parfois arrivé de me demander quand est-ce qu’il finirait par arriver. Et, parfois, je me surprenais à vouloir le chercher. Et dire que j’étais censée le faire douter, juste pour lui prouver qu’il ne pourrait jamais me faire du mal. Je m’étais trompée. J’avais réussi à comprendre ce qu’il attendait de moi. J’avais réussi à comprendre quelle sorte de mal il pourrait me faire. Et, maintenant que je commençais à y voir plus clair, je me disais qu’il était temps de mettre fin à ce jeu. Je l’avais prévenu. Je l’avais commencé et je pouvais très bien y mettre un terme. Je ne pouvais le laisser me faire du mal. Je ne pouvais pas attendre sagement qu’il finisse par réussir et me faire souffrir. Il fallait que je mette un terme à tout ça et dans les plus brefs délais. Même si je savais que de le voir risquerait peut-être de me manquer. Même si je savais qu’il tenterait de revenir, il fallait que je mette un terme à tout ça et que je l’ignore à partir de maintenant. Il ne devait plus exister.

Et il avait finit par faire son apparition. Je ne l’avais pas vu de la journée et je me doutais qu’il finirait par me rejoindre dans ce bar. Cependant, je ne comptais pas m’attarder à présent. Je n’avais qu’une seule chose à dire et je pourrais partir librement. Enfin, c’est ce que j’aimais penser. Je voulais qu’il me laisse tranquille, qu’il me laisse partir et qu’il accepte d’arrêter ce jeu stupide. Je n’avais plus la tête à jouer. Et, il est vrai que je lui avais accordé un accueil assez glacial. Mais pouvais-je le saluer d’un baiser, tout en sachant pertinemment ce que je m’apprêtais à lui dire ? Non, il n’aurait pas le droit à cet accueil. Il n’aurait droit à aucun baiser ni à aucun geste de tendre de ma part. Et je ne tardais pas à lui faire comprendre. Je finis par lui dire que j’avais compris ce qu’il attendait de moi. Que je savais par quel moyen il voulait se venger et que je ne lui donnerai jamais la satisfaction de connaître d’éventuels sentiments à son égard. Je m’avouais vaincu, lui laissant la victoire car, après tout, c’était tout ce qui lui importait. Il voulait gagner ce jeu, très bien, je pouvais lui laisser. Tout ce que j’avais à faire, c’était me protéger.

Je n’avais plus qu’à partir. J’avais déjà mis ma veste et je venais de lui annoncer que j’arrêtais de jouer, que c’était terminé. Et, alors que je m’apprêtais à quitter les lieux, je le sentis me retenir par le bras et il m’obligea à me retourner afin de le regarder. Dans d’autres circonstances, je crois que j’aurais pu l’embrasser, mais à présent, c’était bien différent. « Je vous l’ai dit, il n’y a plus de jeu. J’arrête tout. » Quand bien même il ne voulait pas me laisser partir, je ne souhaitais aucunement continuer. Jouer avec les sentiments des gens, très peu pour moi. Je voulais réellement arrêter ce jeu plus que malsain. Il était temps d’arrêter. Alors quand il posa sa main sur ma joue tout en me disant que, moi aussi, j’avais gagné, je repoussais cette dernière. « Qu’est-ce que vous ne comprenez pas ? Je vous l’ai dit. J’arrête. Je ne vois pas ce que j’ai gagné. Et si jamais c’est encore l’une de vos stratégies, laissez tomber. Ça ne fonctionne pas. Ça ne fonctionne plus. Alors laissez-moi partir. » C’était tout ce que je voulais actuellement : sortir de là, et m’éloigner de lui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

Secret love [Pv Lizzy] Empty
Message Sujet: Re: Secret love [Pv Lizzy]   Secret love [Pv Lizzy] EmptyDim 29 Oct 2023 - 22:28


Secret love

Is it real love ? Or is it that the game gone wrong a little ?


Normalement, je n’aurais jamais voulu remettre les pieds dans cet endroit, sachant a quel point ma dernière visite avait été un désastre sur pattes. Mais puisque la jeune femme que je voulais voire y était, je ne pouvais pas y faire une petit apparition soudaine, comme j’avais fait ces dernières semaines. Mais puisque la jeune femme que je voulais voire y était, je ne pouvais pas y faire une petit apparition soudaine, comme j’avais fait ces dernières semaines. Ou plutôt était rendu plus qu’un simple petit jeu à présent. Je ne jouais presque plus la comédie, mais je ne faisais que démontrer que je jouais, alors que depuis un certain moment, je n’avais plus à falsifier ma façon d’agir avec elle. Tout me venait naturellement maintenant. Avais-je passé à une toute autre étape en jouant ce petit jeu ? Savais-je enfin ce qu’était ce sentiment que l’on appelle amour ? Je ne pourrais le dire, puisque je ne connais pas ce sentiment. Jamais, de ma longue vie, je ne l’avais ressenti, et je n’avais encore moins posé de question sur ce que c’était. Croyant ne pas en être digne, puisque je n’étais qu’un simple trophée de plus entre les mains d’Odin. Parfois, je me dis que j’aurais mieux vécu s’il m’avait laissé dans mon royaume natal, avec les autres Géants de glace. Mais je ne pouvais pas retourner dans le passé, pour changer ce petit détail, et peut-être savoir ce qui me serait arrivé si j’étais resté avec ma véritable famille. Qui sait ? J’aurais peut-être encore plus mal tourné que ce que je suis en ce moment. Mais une chose est sur, je n’aurais pas vécu dans l’ombre de ce gros balourd de Thor.



En y arrivant, j’avais bien vite repéré ou la jeune femme se retrouvait, donc je n’avais pas hésité une seule seconde à aller la rejoindre. Peut-être aurais-je dû aller me prendre un verre avant par contre. Puisque j’eus le droit a un accueil plus que glaciale de sa part, ce qui n’était pas arrivé depuis nos retrouvailles, il y a plusieurs semaines déjà. Et encore là nos retrouvailles avait pas été aussi froid qu’en ce moment. Que lui prenait-il ? Avais-je fait quelque chose de mal ? Je ne comprenais pas trop son attitude envers moi. Mais je n’eus pas à attendre bien longtemps avant d’avoir une réponse. Elle voulait mettre un terme au petit jeu entre nous, parce que j’avais gagné ? Pourquoi en ce moment, je ne voulais pas avoir gagné le jeu ? Alors que lorsque nous l’avions commencé, je ne voulais que remporter cette victoire. À présent, je me fichais de cette victoire, pas entièrement victorieuse d’ailleurs, puisque je n’avais pas entendu les mots que je voulais entendre le plus. Ces trois petits mots, que j’attendais, n’étaient jamais sortis de sa bouche, et elle avait bien mentionné ne pas vouloir les prononcer non plus. Je n’avais donc rien du tout gagné. Le jeu n’était pas entièrement terminé, mais elle ne voulait plus jouer, elle voulait tout arrêter sur-le-champ, et même, partir sans plus tarder. À ceci, j’avais fini par réagir a l’attrapant par le bras, je ne voulais pas qu’elle parte si facilement.


- Et si je ne veux pas arrêter ?


Lorsque j’avais déposé ma main sur sa joue, comme j’avais fait si souvent depuis le début de ce jeu, je n’aurais jamais cru qu’elle l’aurait repoussé de cette manière. Hm. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait ce soir, et je commençais à réellement ne pas aimer cette attitude qu’elle me démontrait en ce moment. Relâchant un soupir aux paroles qu’elle prononça par la suite, j’en roulai mes yeux dans leur orbite par la même occasion. Elle ne comprenait pas ce qu’elle avait gagné, mais disait comprendre ce que je voulais faire ?! Petite idiote ! Elle ne comprenait rien du tout dans ce cas ! Laissant tomber mon bras sur le long de mon corps, tout en l’observant, je n’allais pas réessayer de la toucher pour l’instant. Puisqu’elle ne semblait vraiment pas comprendre le sens de mes paroles.


- Si tu mentionnes que j’ai gagné, c’est parce que tu as des sentiments pour moi non ? Qu’est-ce que tu ne comprends guère si je dis que tu as gagné aussi, Misgardienne.


Affichant mon petit sourire narquois, j’avais bien hâte de voir la réaction de cette dernière à ce que je venais de dire. Bien que je rajoutai tout de même un peu plus sur ce que je venais d’avouer à demi-mot.


- Quelle stratégie ? Il n’y plus de jeu en ce moment, et ce, depuis un certain moment.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Terry
Elizabeth Terry

Date d'inscription : 09/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Willa Holland.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 33
Dollars : 100

Secret love [Pv Lizzy] Empty
Message Sujet: Re: Secret love [Pv Lizzy]   Secret love [Pv Lizzy] EmptyDim 29 Oct 2023 - 23:38

Secret love.
@Loki & Lizzy

« This is looking like a contest of who can act like they care less. But I liked it better when you were on my side. The battle’s in your hands now but I would lay my armor down if you’d say you’d rather love than fight. So many things that you wish I knew but the story of us might be ending soon. »
Je n’aurais jamais du lancer ce jeu. C’était complètement stupide de ma part. J’avais été stupide. Je pensais pouvoir gagner. Je pensais pouvoir avoir, pour une fois, le dessus. Et c’était un véritable échec. Il avait réussi à me faire tomber dans son piège qui, il faut l’avouer, était plutôt bien ficelé. Je m’étais surprise à me demander quand est-ce qu’il finirait par venir me voir. D’une certaine manière, j’avais commencé à me languir de ses visites surprises. Je me demandais, parfois, s’il n’allait pas m’oublier. Il n’avait eu de cesse de me rappeler sa présence et qu’il ne me laisserait aucunement gagner. Au début, j’avais voulu relever le défi. Je l’attendais et essayais tant bien que mal de le faire flancher. Parfois, je prétendais ne pas pouvoir m’attarder car j’attendais quelqu’un. Et, sans crier gare, je partais en prétextant que mon rendez-vous était arrivé. En vérité, je n’avais fait que demander à un collègue de venir me chercher de temps à autre. J’aimais lui faire croire qu’il y avait possibilité qu’un autre homme puisse partager ma vie. Comme si je pouvais le faire enrager à cette idée. Et, maintenant, c’était moi qui étais en proie au doute. Juste parce que j’avais enfin compris ce qu’il se passait. Juste parce que j’avais enfin compris son plan.

Et dire qu’il était à deux doigts de réussir. Jamais je ne pourrais lui dire que j’éprouvais le moindre sentiment pour lui. Je ne le pouvais car je savais qu’il pourrait retourner tout ça contre moi. Je ne voulais pas qu’il se serve de mes sentiments pour me faire du mal. Alors, quoi qu’il advienne, je ne comptais rien lui révéler. J’étais bien trop fière pour ça et je me devais de me protéger. Et il avait beau essayé de me retenir, je savais déjà ce que je voulais. Alors, rien que sa question me fit lever les yeux au ciel et me fis lâcher un soupire. « Vous ne comprenez donc pas ? Vous voulez continuer ce jeu ? Très bien. Mais vous êtes tout seul à jouer. Vous pourrez venir autant de fois que vous voudrez, je vous l’ai dit, c’est terminé. Je ferai comme si vous n’étiez pas là, comme si vous n’existiez pas. » Je ne pouvais pas être plus clair que maintenant. Je refusais de continuer à ce jeu plus que malsain. Je n’étais pas folle et je ne comptais pas le devenir. Qui souhaiterait continuer un jeu qui ne pouvait que nous faire du mal ? Aucune personne de censée ne voudrait délibérément accorder à une personne l’opportunité de la faire souffrir. Alors, oui, c’était bel et bien terminé.

Sa main vint se poser sur ma joue. C’était un geste qu’il avait souvent fait ces dernières semaines. D’habitude, je lui souriais, prononçant parfois quelques mots doux avant de poser mes lèvres contre les siennes. Cette fois, c’était différent. Tout ce que j’avais fait, c’était repousser cette main. Comme je lui avais très bien dit, c’était terminé. Je ne voulais plus qu’il me touche. Je ne souhaitais plus qu’il m’approche. J’étais bel et bien déterminée à me protéger et à m’éloigner de lui avant qu’il ne réussisse à me faire du mal. Et dire qu’il prétendait que j’avais gagné, également. C’était de la folie. De la pure folie. Comment pourrais-je croire une chose pareille ? Je n’avais rien gagné, j’en étais persuadée. Surtout que ses explications étaient loin d’être convaincantes. « Je ne peux pas gagner à un jeu auquel j’arrête délibérément de jouer. » Ce ne pouvait pas être plus clair. Après tout, si j’arrêtais un jeu, c’est que je ne l’avais pas gagné. Si ? Oh non, ce n’était pas le moment de douter. « Oh, je vous en prie Loki. Est-ce que, pour une fois, vous ne pouvez pas dire les choses simplement ? Comment pourrais-je croire une seconde en ce que vous dites si vous n’exprimez rien clairement et, surtout, avec le ton que vous employez ? De plus, combien de fois avez-vous menti ? Combien de fois avez-vous arrangé une vérité juste pour avoir le dessus ? Alors, cette fois, comment je peux croire une seconde que ce n’est pas une stratégie pour me faire dire des choses que je n’ai pas envie de dire ? Qui peut me garantir que je ne serais pas blessée à la fin et que vous n’obtiendrez pas la vengeance que vous avez voulu ? » Il allait devoir être convaincant pour le coup. Bon sang, Lizzy, tu devrais réellement partir et non continuer cette conversation.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

Secret love [Pv Lizzy] Empty
Message Sujet: Re: Secret love [Pv Lizzy]   Secret love [Pv Lizzy] EmptyVen 10 Nov 2023 - 22:23


Secret love

Is it real love ? Or is it that the game gone wrong a little ?


Cette situation avait commencé avec un simple petit jeu, mais depuis un certain moment, je me fichais bien de ce jeu qu’elle avait lancé entre nous. Ce jeu de chat et la souris, cela faisait bien longtemps que je l’avais laissé derrière nous, mais j’avais tout de même continué à apparaître devant elle, que ce soit le matin, le midi, ou même le soir, comme ce soir. J’apprendrais le moment où j’allais de nouveau être en sa compagnie, ces moments étaient presque ma seule raison de me lever de mon doux confort de mon appartement. Pourquoi vais-je continuer a laissé paraître que ce n’était qu’un simple jeu, un simple petit moment d’amusement pour moi ? Alors que s'était rendu bien plus que cela. Parce que je ne voulais guère laisser paraître, que les sentiments avaient pris le dessus sur ce petit défi que l’on s’était lancé tous les deux. Et je n’allais sûrement jamais le démontrer d’ailleurs. J’ignorais ce qu’étaient les sentiments outre que la colère, la jalousie et le sentiment de supériorité sur les autres. Ce n’est pas comme si quelqu’un m’avait montré ce qu’étaient les sentiments un peu plus doux non plus. Sauf peut-être Frigga, et encore là, je n’avais jamais compris pourquoi elle m’avait réellement aimé comme un fils. Je n’étais qu’un trophée de plus, dans la galerie d’Odin. Un simple objet qu’il aurait fini par utiliser un jour ou l’autre pour obtenir ce qu’il voulait, une victoire ultime sur tous les neuf royaumes.


- Tu veux réellement essayer de m’ignorer ? Crois-tu en être simplement capable, Darling ?


Lorsqu’elle avait repoussé cette main que j’avais voulu déposer sur sa joue, comme j’avais si souvent fait ces dernières semaines, j’en fus quelque peu choquer. Elle n’allait pas démordre sur son envie de mettre fin à ce petit jeu, je ne pouvais pas le denier encore longtemps. Peut-être avais-je été un peu trop loin dans cette histoire ? Mais à présent, il était trop tard pour reculer, surtout que je venais de mentionner qu’elle avait tout autant gagné ce petit jeu. Bien qu’elle ne semblait pas comprendre le sens de mes paroles. Et moi qui croyais qu’elle était plus intelligente que cela. Si elle ne voulait pas dire les trois petits mots, pourquoi serais-je celui qui le ferra ? Impossible. Je n’allais jamais laisser ces mots sortir volontairement de ma bouche. Elle pouvait toujours rêver. Soupirant de nouveau à ces paroles.

- Tu avais gagné bien avant ce soir. Donc bien avant que tu décides d’y mettre un terme.



Les prochaines paroles qu’elle prononça par la suite, me firent reculer quelque peu. Elle avait raison, j’étais le dieu du mensonge, comment pouvait-elle me croire cette fois-ci ? Je m’étais mis moi-même dans ce petit problème, mais pour une fois, je ne su pas quoi y répondre. Relâchant même l’avant-bras de cette dernière, je la laissais fuir si elle le souhaitait. Je ne pouvais pas la garder emprisonnée dans ce jeu, qui n’allait que nous mener dans une spirale de douleur. Je n’étais pas quelqu’un d’aimant, je ne le serais jamais. J’étais un monstre, celui que tous les Asgardiens redoutaient. Et ils avaient raison de reculer devant moi. J’étais un être sans pitié, comment pourrait-elle croire un seul instant que je pouvais changer ? Que je ne voulais qu’être heureux en sa compagnie, sans jeu, sans arrière penser ? C’était impossible. J’avais eu ce plan de vouloir la faire tomber sous mon charme et à présent que même moi, j’étais tombé sous son charme, je ne voulais plus la faire souffrir comme avait été mon plan dès le départ. Puisque si je le faisais, j’allais moi-même souffrir devant cette réalité ! Par Odin que j’avais été stupide sur le coup !



- Bon, je dois avouer qu’au début, mon plan a été de te faire souffrir. Mais il y a quelque chose dont je ne m’étais pas attendu en jouant à ce petit jeu.



Avant de continuer mon petit discours, je m’assurai que personne ne nous écoutait. Pourquoi ? Parce qu’il ne fallait pas que personne entendre ce que j’allais enfin avouer. Elle était ma faiblesse, et je ne voulais pas le démontrer au monde entier. Et pour être sûr que personne n’allait nous entendre, je me rapprochai d’elle pour arrêter mes lèvres a quelques centimètres de son oreille avant de simplement dire.



- Et cette chose est simplement, que je suis tout autant tombé sous ton charme que tu peux l’avoir fait, très chère.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Terry
Elizabeth Terry

Date d'inscription : 09/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Willa Holland.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 33
Dollars : 100

Secret love [Pv Lizzy] Empty
Message Sujet: Re: Secret love [Pv Lizzy]   Secret love [Pv Lizzy] EmptyVen 10 Nov 2023 - 23:37

Secret love.
@Loki & Lizzy

« This is looking like a contest of who can act like they care less. But I liked it better when you were on my side. The battle’s in your hands now but I would lay my armor down if you’d say you’d rather love than fight. So many things that you wish I knew but the story of us might be ending soon. »
« Ne me mettez pas au défi. Vous ignorez totalement ce que je suis capable ou non de faire. » Oui, j’étais réellement capable de l’ignorer. Je savais, au fond, que ce ne serait pas une chose aisée. Bien au contraire, je savais pertinemment que je finirais par ressentir une profonde tristesse et une immense solitude. Je savais que, par moment, je voudrais céder et bien vouloir lui parler et lui accorder de l’importance. Cependant, j’avais toujours été déterminée et ce n’est pas demain que ça comptait changer. Même si ça devait prendre le temps qu’il faut, je savais que je finirais par passer outre. J’avais juste pris de mauvaises habitudes, il fallait juste que je les change. Ainsi, je pourrais réellement dire que sa présence ne me faisait aucun effet. Je pourrais également dire que tout ce que j’avais pu ressentir était tout simplement passager, que rien de tout ça n’avait eu une réelle importance. Il fallait que j’arrive à m’en convaincre et je savais que j’en étais capable. Je voulais absolument me protéger de tout ça. Je ne voulais pas lui dire quoi que ce soit sur ce que je pouvais ressentir car je ne voulais pas qu’il retourne mes sentiments contre moi. Je n’avais nullement envie de souffrir et je ne savais absolument pas si je pouvais lui faire confiance. Alors oui, si je décidais de l’ignorer, je savais très bien que je pouvais en être capable.

Et tentait-il de me retenir ? Voulait-il me faire absolument rester en me disant que j’avais gagné, moi aussi. Je refusais de le croire. Je ne voyais pas en quoi j’avais gagné. C’était tellement facile de dire ça. Est-ce qu’il essayait de me faire dire quelque chose que je ne voulais absolument pas dire ? Je n’avais réellement pas envie de lui faire part de mes éventuels sentiments. C’était tellement facile. Était-il capable de me dire que j’avais gagné, juste pour me faire baisser la garde ? Parce que, si je ne lui avais pas dit que je comptais arrêter ce jeu, je savais pertinemment que j’aurais fini par lui dire ces trois petits mots qui en disaient longs. Je savais que j’aurais été capable de les prononcer juste à cette mention. Mais cela n’arrivera pas. J’étais bien décidée à me protéger quoi qu’il advienne. Et je ne tardais pas à lui rappeler qui il était, de quoi il était le dieu. Dans ces conditions, comment pouvais-je le croire ? Comment pouvais-je espéré qu’il me dirait un jour la vérité ? Surtout que j’avais très bien compris ses plans depuis que j’avais lancé ce jeu. C’était un plan terrible, machiavélique. Comment pouvait-on se servir des sentiments d’une personne pour la faire souffrir ? Comment pouvait-on faire confiance à un tel être qui ne pensait qu’à lui ? Je doutais fortement, qu’un jour, il puisse penser à quelqu’un d’autre qu’à lui-même. Je n’étais pas cette personne et je le serais certainement jamais.

Sa réaction était, cependant, plus que surprenante. Je ne sais pas s’il m’aurait lâché si je ne lui avais pas dit ses quatre vérités. Est-ce qu’il me laissait réellement la possibilité de partir ? Surtout qu’il avait semblé avoir un léger mouvement de recul lorsque je lui avais dit ce que je pensais de lui. Alors que devais-je croire ? Pour le coup, j’étais totalement perdue et je ne savais pas du tout si je parviendrais, un jour ou l’autre, à déterminer si je pouvais lui faire confiance. Pourtant, ne venait-il pas de me dire clairement quels étaient ses plans depuis le début ? Ne venait-il pas de me confier ce que j’avais deviné ? Même si je lui avais confié le savoir, que je lui avais fait part de ses intentions envers moi, il ne m’avait, jusqu’à présent, jamais confirmé mes propos. Maintenant, je savais que j’avais entièrement raison et qu’il avait cherché à me nuire. Et je voulais connaître le fin mot de toute cette histoire. Je voulais savoir quelle était cette chose à laquelle il ne s’était nullement attendu. Cependant, j’aurais voulu qu’il reste éloigné de moi. J’aurais préféré qu’il évite de m’approcher et se pencher vers mon oreille pour… Que venait-il de dire ?

Je m’étais reculée pour pouvoir le regarder droit dans les yeux, cherchant le moindre petit mensonge dans ces derniers, me demandant s’il disait la vérité. Est-ce que je pouvais le croire sur parole ? Est-ce que je pouvais croire un seul instant que tout ce qu’il me disait actuellement était vrai ? J’avais fortement envie d’en douter. Je n’avais pas envie de tomber dans un foutu piège. Je savais que je risquais gros si jamais je venais à le croire, comme ça, juste par de simples paroles. Je n’avais pas envie de lui accorder toute ma confiance pourtant… Est-ce que je pouvais réellement croire que tout ce que j’avais vécu à présent n’était qu’un tissu de mensonge ? Pouvais-je croire que tout ce que j’avais traversé jusqu’à aujourd’hui était juste une simple farce pour pouvoir me faire du mal ? J’avais tout de même apprécié sa compagnie par moment. J’avais même passé de très bon moment en sa compagnie, parfois même en partageant quelques rires et quelques sourires. Pouvait-on se montrer si cruel ? J’aurais presque tendance à le croire, mais une part de moi avait tout de même envie d’essayer de lui faire confiance. Alors, cette fois, c’est moi qui posais ma main sur sa joue, continuant de le fixer droit dans les yeux. « Si tu essaies, juste une fois, de me faire du mal, ce sera véritablement terminé. » Et, sans attendre une minute de plus, je vins poser mes lèvres sur les siennes.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

Secret love [Pv Lizzy] Empty
Message Sujet: Re: Secret love [Pv Lizzy]   Secret love [Pv Lizzy] EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:01


Secret love

Is it real love ? Or is it that the game gone wrong a little ?



Comptait-elle vraiment essayer de m’ignorer ? Il faut croire que oui, puisqu’elle semblait vraiment enclin à cesser ce petit jeu, qui n’était plus qu’un simple petit jeu pour moi. Mais je ne pouvais pas tout simplement lui dire que j’avais cessé le jeu depuis bien longtemps, et que j’avais tout de même continuer à venir la voir à tout moment de la journée, sans y être invité, n’est-ce pas ? Ce n’était pas quelque chose qui était dans mes habitudes, et elle ne m’aurait pas cru de toute manière. N’étais-je pas le dieu du mensonge ? Qui pourrait bien me croire ?

- Oh, mais je ne te mets pas au défi, je sais très bien que tu en serais capable.


Ce qui était entièrement vrai, je savais ce dont elle était capable ou non. Je ne pouvais pas nier, que c’était bien cela qui m’avais attiré vers elle dès le début. Elle semblait être capable de faire ce qu’elle voulait, sans aucun effort. Sinon elle n’aurait jamais été capable de me mentir pendant si longtemps sans que je ne m'en aperçoive. C’était le TVA, et leur fichue machine, pour nous montrer notre vie entière, qui m’avait fait réaliser a quel point, elle m’avait manipulé pendant tout ce temps. Et normalement, je l’aurais tue pour si peu. Mais encore là, elle était là, devant moi bien vivante, et elle ne me croyait pas sur le fait qu’elle avait tout autant gagné que moi ? C’était presque ridicule comme situation. Elle n’avait pas compris, que depuis le début elle avait une longueur d’avance sur moi dans ce jeu. Si j’avais voulu vraiment me débarrasser d’elle, d'un, je n’aurais jamais embarqué dans ce jeu volontairement. Et de deux, elle serait morte sur-le-champ, pour m’avoir menti pendant tant d’années ! Franchement ! Je ne comprenais pas cette femme, j’avais beau lui dire qu’elle avait gagné, elle ne me croyait pas. Il allait falloir que je pousse les révélations plus loin, ce que normalement, je ne ferais guère. Mais je finis par prendre une inspiration, m’assurant que personne ne nous écoutais aux alentours, avant de me pencher vers l’oreille de celle-ci pour lui révéler quelque chose que je n’aurais jamais osé faire avant aujourd’hui.



Il ne me restait plus qu’à attendre sa réaction à ces révélations. Et quelle réaction, ce fut. Je pus voir la confusion dans son regard, mais aussi le fait qu’elle cherchait à lire dans le mien si je disais la vérité en ce moment. Rien n’était plus véridicité que ce que je venais de dire. Pour une fois, je ne me cachais pas derrière un mur que j’avais forgé pendant si longtemps, pour une fois, j’étais entièrement honnête avec quelqu’un. Il me fallait à présent espérer qu’elle me croit. Puisque je n’avais pas aucune autre porte de sortie pour lui faire comprendre que j’étais réellement sincère en cet instant précis. Lorsqu’elle finit par déposer une main sur ma joue à son tour, je fus quelque peu surpris. Je ne pensais pas qu’elle allait me croire sur parole, elle m’avait bien fait comprendre qu’elle n’avait aucune confiance en moi, ou en mes paroles. Déposant ma main par-dessus la sienne, je l’observai avant de répondre à ce qu’elle venait de me mentionner.

- Jamais, o grand jamais, je ne te ferais du mal.



Puis je lui rendis le baiser qu’elle venait de déposer sur mes lèvres, tout en déposant mon autre main, sur le bas du dos de cette dernière, pour la rapprocher de moi, le plus possible.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Terry
Elizabeth Terry

Date d'inscription : 09/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Willa Holland.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 33
Dollars : 100

Secret love [Pv Lizzy] Empty
Message Sujet: Re: Secret love [Pv Lizzy]   Secret love [Pv Lizzy] EmptySam 23 Déc 2023 - 23:30

Secret love.
@Loki & Lizzy

« This is looking like a contest of who can act like they care less. But I liked it better when you were on my side. The battle’s in your hands now but I would lay my armor down if you’d say you’d rather love than fight. So many things that you wish I knew but the story of us might be ending soon. »
Oui, j’étais capable de l’ignorer. Même si ça n’aurait pas été facile au début. Même si ma tête m’aurait crié de cesser de l’ignorer et d’accepter que je ne pouvais pas rester si loin de lui. Même s’il pouvait se montrer pénible à essayer en vain de me faire changer d’avis. Non, je ne comptais pas céder. Je ne voulais pas céder. Je savais que j’étais capable de le fuir et de ne pas me retourner. Peu importe le temps que ça me prendrait. Peu importe si j’avais envie de retourner vers lui et que je pourrais en souffrir. Il était hors de question que je lui laisse l’opportunité de me faire du mal car, de toute évidence, c’était ça qu’il souhaitait. Il ne voulait pas me voir mourir, il voulait me voir souffrir. Il aurait voulu que je lui dise que je l’aimais pour me poignarder dans le dos le moment voulu. Alors oui, j’étais capable de l’ignorer dans l’unique but de me protéger. J’étais capable de m’éloigner juste pour être certaine qu’il ne puisse pas m’atteindre. J’avais décidé d’être proche de lui à un moment donné. A présent, je pouvais choisir de m’en éloigner. Ce ne devait pas être si compliqué. Il me fallait juste un peu de temps pour y parvenir et ne plus rien ressentir. Je devais juste m’accorder du temps pour être en accord avec moi-même.

Enfin, si je m’en laissais réellement l’occasion. Pour le coup, ce qu’il venait de me dire était assez surprenant. A tel point que je ne savais si je devais réellement le croire. Était-il sincère lorsqu’il disait être tombé sous mon charme ? Pouvais-je réellement croire en ses paroles ? Il ne fallait pas que j’oublie qui j’étais. Il était le dieu de la ruse et du mensonge. Il était tout ce dont je devais réellement me méfier. Je ne pouvais pas lui accorder ma confiance. Combien de fois avait-il trahi son propre frère, Thor ? Combien de fois avais-je entendu dire que nous ne pouvions pas lui faire confiance ? Et tous les événements qui avaient eu lieu à New York… Que devais-je en penser aujourd’hui ? Pouvais-je réellement oublier tout ce qu’il avait fait à mon monde ? Pouvais-je réellement passé outre ? Après tout, il avait manipulé tout le monde. Tout ce qu’il voulait, c’est qu’on lui montre de la reconnaissance et que nous nous mettions à genoux devant lui. Attendait-il cela de moi ? Voulait-il me faire plier à sa volonté ? Voulait-il que je croie en tout ce qu’il me disait pour faire baisser ma garde ? Est-ce qu’il voulait se servir de moi ? Je ne savais réellement quoi penser et, tout ce que je pu faire c’est d’essayer de comprendre s’il était sincère en cherchant le moindre signe dans son regard. Est-ce qu’il comprenait ce que j’essayais de faire ? Comprenait-il que j’essayais, tant bien que mal, de comprendre s’il me mentait ?

Et, pourtant, malgré tous mes doutes, je choisis d’écouter cette part de moi qui ne demandait qu’à le croire. Alors, j’avais cédé. J’étais revenue sur ma décision de m’éloigner de lui. Posant ma main sur sa joue, je le prévenais tout de même que, s’il tentait une seule fois de me faire du mal, ce serait terminé. Et, posant sa main sur la mienne, il me répondit que jamais il ne m’en ferait. Encore une fois, je me demandais si je pouvais le croire. Et, pourtant, je posais mes lèvres sur les siennes. Un baiser qu’il ne tarda pas à me rendre alors qu’il posait sa main sur le bas de mon dos pour m’approcher davantage de lui. J’aurais voulu que ce moment dure une éternité, pourtant, c’est moi qui mis fin à ce dernier. M’éloignant légèrement juste pour pouvoir le regarder, à nouveau, dans les yeux. « Si tu veux que je te croie, dis-le-moi. Dis-moi ce que tu ressens pour moi. » Ce n’était qu’un simple murmure, car, tout cela ne concernait personne d’autre que lui et moi. Et j’avais besoin de l’entendre dire. Je voulais savoir s’il était capable de prononcer ces mots. Enfin… « Je crois qu’on nous regarde. » dis-je à moitié gênée alors que je sentais certain regard sur nous. Il faut dire que cet échange de baiser n’était certainement pas passé inaperçu. Après tout, nous étions debout et tout le monde pouvait nous voir dans ce bar.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

Secret love [Pv Lizzy] Empty
Message Sujet: Re: Secret love [Pv Lizzy]   Secret love [Pv Lizzy] EmptyDim 4 Fév 2024 - 4:45


Secret love

Is it real love ? Or is it that the game gone wrong a little ?



Toute cette situation n’était pas dans mes habitudes, et je n’arrivais pas à croire que je pouvais me retrouver dans celle-ci d’ailleurs. Moi qui avait tellement fuit tout genre de relation outre celle de simple complice pour une histoire de vengeance ou encore un plan pour prendre le contrôle de quelque chose que je voulais. Comme lorsque j’avais manipulé ce balourd de Thor, pour aller attaquer les Géants de glace, alors que nous avions l’interdiction formelle de notre cher paternel. Premier de mes plans que j’avais réussi, enfin, qui avait été au delà de mon espérance. Puisque ce dernier avait été banni d’Asgard, pour un plan que j’avais construit de toute pièce, et ensuite d’aller le voir sur Midgard, pour lui faire croire qu’Odin lui-même était mort par sa faute. Oh tellement de bons souvenirs ! Que parfois, je m’ennuyais presque de cet idiot, et a quel point je pouvais le manipuler si facilement. Par contre, la jeune femme en face de moi, certes, j’avais voulu la manipuler, pour qu’elle tombe amoureuse de moi, au début, mais à présent, j’avais depuis longtemps jeter ce plan par la fenêtre. Ne voulant plus me jouer de sentiments qu’elle pouvait peut-être un jour ressentir à mon égard. Non, je ne voulais plus jouer a ce petit jeu, je voulais plus que cela. Plus qu’un simple jeu de chat et de la souris, je voulais quelque chose de véritable. Et je ne voulais pas l’avoir avec qui que soit d’autre qu’elle. Je ne devais qu’espérer qu’elle veuille la même chose, et ce même si je pouvais être quelqu’un que l’on ne croit pas si facilement.




Mais pour une fois, j’avais simplement laissé parler mon cœur, celui-ci que j’avais cru geler par toute la glace qui pouvait envahir mon corps. Mais qui avait fini par battre de nouveau, se réchauffer même au contact de cette dernière. Et si, je n’avais pas voulu essayer de la faire payer autrement que par la mort, je n’aurais jamais trouvé en elle une faiblesse, qui je devais l’avouer ne me dérangerait pas autant que je n’aurais pu le croire. Avais-je vraiment avoué que j’étais autant sous son charme qu’elle ne pouvait l’être sans aucune gêne ? Oui. Il me fallait lui faire comprendre pourquoi elle avait autant gagné que moi, et je n’avais pas trouvé une meilleure solution que celle-ci. Bien que je me doutais qu’elle allât me croire, et je ne pouvais pas lui en tenir rigueur. Étant qui j’étais peu de gens me croit lorsque je dis la vérité, alors pourquoi le ferait-elle ? Je n’avais par contre aucune façon de lui faire comprendre la situation dans laquelle nous nous retrouvions tous les deux. Moi qui n’avais jamais ressenti ce sentiment qu’est l’amour, on ne pouvait pas m’en demander plus que cela.




Donc lorsqu’elle avait décidé de déposer un baiser sur mes lèvres, je n’avais pas hésité une seule seconde, pour lui rendre ce dernier. Déposant même ma main dans le bas de son dos, pour pouvoir la rapprocher de moi, le plus que je le pouvais. Je voulais la sentir tout contre moi, et ainsi, je savais que je ne rêvais pas cette discussion, que tout était bel et bien réel en ce moment. Ce qui était le cas, par contre lorsqu’elle se décolla de moi, je me penchai pour l’observer. Pourquoi fallait-elle qu’elle en demande encore plus de ma personne ? N’était-elle pas consciente que je ne pouvais guère dire ces trois petits mots qu’elle voulait entendre en ce moment ? Je n’en étais simplement  incapable, ce genre de sentiment ne faisait pas partir de mon être. Elle mieux que quiconque devait le savoir, avec tout le temps qu’elle avait passé à mes côtés dans notre monde. Lâchant un soupir, je posai une main sur la joue de la jeune femme, frottant mon pouce sur la surface de sa peau.


- Tu m’en demandes trop, darling.





En sentant les regards des gens autour de nous, je relevai la tête pour regarder toutes ces personnes beaucoup trop intriguer par notre discussion. Je ne pouvais pas lui dire ces trois petits mots, pas ici, pas entourer d’autant de gens, qui voulait sûrement trouver une façon de me tuer. Et elle était un point faible à présent, ma seule faiblesse en ce monde.




- Allons finir cette discussion ailleurs, il y a trop de curieux ici….
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Secret love [Pv Lizzy] Empty
Message Sujet: Re: Secret love [Pv Lizzy]   Secret love [Pv Lizzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret love [Pv Lizzy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. | Lizzy
» Love will find a way ☆ Becca Barnes
» I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark
» David Haller ~ I'm a good person. I deserve love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Smith's Bar-
Sauter vers: