Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Villanueva
Nick Villanueva

Date d'inscription : 29/08/2023
Pseudo : Darness
Je ressemble à : Tyler Posey
Messages : 24
Dollars : 340

Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] Empty
Message Sujet: Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ]   Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] EmptySam 30 Sep 2023 - 19:48

Cela faisait longtemps à présent que Nick avait découvert ses pouvoirs et n'en faisait pas vraiment grand cas, c'était même tout le contraire. Il les cachait profondément en lui, si bien que personne, pas même sa famille, n'était au courant de son petit secret. Il se tenait à l'écart de ces histoires de super-héros où il ne savait pas trop quoi... ce n'était pas son délire. Il ne voulait pas sauver la veuve et l'orphelin, tout comme il n'avait pas la moindre intention de devenir un super vilain, lui, il préférait mener une existence paisible faite de petits plaisirs. Il ne comprenait pas trop pourquoi certains dotés de pouvoirs se sentaient obligés de se mettre au-devant de la scène et du danger comme ça. Nick avait l'air d'un humain tout ce qu'il y avait de plus normal et s'il était poursuivi par les flics ? C'était très certainement parce qu'il était défoncé.

D'un certain point de vue, on pouvait le voir comme un rebelle, donc un vilain sur le principe, il ne faisait pourtant rien de vraiment méchant, c'est juste qu'il ne respectait pas forcément les lois. Mais en plus de ça, il tenait fermement à sa liberté plus qu'à tout, donc il était normal pour lui que si la police l'interpellait soudainement, il se mette à courir. Et évidemment, si la police voyait un mec courir, elle se mettait à sa poursuite. Ça paraissait logique, pas vrai ? Heureusement pour Nick, malgré le fait qu'il fume comme un pompier, il se trouve qu'il était en super forme physique et qu'il courrait très vite. Autant, vous dire que si on vous raconte cela, c'est parce que c'est exactement ce qui était en train de se passer. Nick détallant comme un lapin, sautant au-dessus de ce qui se trouvait sur son passage comme un voltigeur, jusqu'à disparaitre dans une ruelle sombre alors que la police ne l'avait plus en visuel.

Se cachant derrière une poubelle, il espérait qu'aucun n'allait le remarquer derrière sa cachette de fortune, car il n'était pas sûr des portes de sorties à sa disposition dans cette ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Agon Gal
Agon Gal

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Williwhey
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo.
Messages : 38
Dollars : 110

Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] Empty
Message Sujet: Re: Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ]   Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] EmptySam 7 Oct 2023 - 22:59


Poursuivi par la meute de loup.

   @Nick Villanueva  

Des flics qui courraient n’est jamais signe de bon présage. Agon a peu d’estime pour les forces de l’ordre. Il est justicier, avant cela un résistant aux envies révolutionnaires, son avis sur les figures d’autorité étatique ou commander par ces dernières ne pouvaient être plus clair. Il ne leur fera jamais confiance. Combien de fois le jeune latvérien les avait vu rouer de coup une personne ayant tout simplement des idées ne ressemblant pas à celles de Fatalis ? Il ne vit plus dans une dictature aujourd’hui. Ces hommes sont censés faire régner la paix et non l’ordre. Pourtant, une boule énorme s’installe dans son estomac à chaque fois que le jeune homme croise leur regard. Il est dans l’incapacité de laisser tomber sa garde.

Aussi, lorsqu’il les vit partir à la poursuite d’un petit gars pas trop musclé (juste moins que lui), le justicier se mit à les suivre. Les arbres cachaient sa course. Il sauta par moment, de branche en branche pour faciliter son évolution, un spectacle remarqué par aucun observateur extérieur. Agon ne désirait pas intervenir dans l’immédiat. Certes, il trouvait que la police était au mieux inutile au pire dangereuse, néanmoins, il n’était pas inconnu aux quelques éclairs de génie qui pouvaient prendre leurs têtes bien trop vides. Il laissa donc faire jusqu’à ce que le type poursuivit réussit véritablement à prendre la fuite. S’il avait pu semer une bande d’abruti, Harcos serait une autre paire de manche. Le justicier sauta du haut de son arbre atterrissant derrière l’inconnu qui utilisait une poubelle pour se cacher. Le jeune homme tapa fortement la parroi de la benne rajoutant ce bruit à celui de ses bottes rencontrant violement le sol un peu plus tôt. Sa cagoule blanche masquait son visage, le type ne pouvait donc pas observer ses magnifiques traits qui exprimaient beaucoup d’apathie. Bon, il allait commencer par le strict minimum.

« Pourquoi il te poursuivait ? Réponds-bien je serai moins sympa qu’eux. »






--coded by Nicole--
Revenir en haut Aller en bas
Nick Villanueva
Nick Villanueva

Date d'inscription : 29/08/2023
Pseudo : Darness
Je ressemble à : Tyler Posey
Messages : 24
Dollars : 340

Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] Empty
Message Sujet: Re: Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ]   Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] EmptyMar 17 Oct 2023 - 23:17

Le sursaut qu'il a fait lorsque le gars a sauté juste derrière lui ! Déjà que son cœur battait à 100 à l'heure alors là, c'était le pompon ! Il avait failli faire un arrêt cardiaque sur le coup. Heureusement, en relevant ses yeux vers l'individu des plus suspects, il se rendit compte que ce n'était pas un policier, mais un justicier, il en fût soulagé et relâcha un peu de pression même si le gars n'était clairement pas là pour rigoler. Et merde. Enfin, il avait de la chance dans son malheur, le premier flic venu l'aurait embarqué pour un peu de produit illicite retrouvé sur lui alors que les justiciers, à part s'il était un revendeur, ils s'en fichaient, ils n'étaient pas vraiment là pour ça. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui voulait et mit un peu de temps à intégrer l'information, ne sachant pas trop ce qu'il risquait à lui répondre en fin de compte.

- Je ne suis pas sûr... mais quand des flics me courent après, je cours.

Il jeta un oeil à la rue, comme pour vérifier qu'il n'en avait pas un dans le coin. Mais non, il semblait que tout ceux-là étaient déjà loin, alors il sortit de sa poche un joint qu'il s'était préparé au préalable et se l'alluma le plus tranquillement du monde. Ce n'était pas qu'il n'avait pas peur du justicier... enfin si, il y avait carrément un peu de ça. Il avait largement moins peur d'Agon avec ses grands sabots et son air vraiment flippant ( enfin le masque ) qu'une bande de policier capable de le mettre en taule.

- Ah, comme j'ai pas envie de me faire choper avec ça, je cours, c'est préférable. Mais en dehors de ça, j'ai pas grand-chose à me reprocher...

Et surtout, fais incroyable, Nick ne savait juste pas mentir, donc il était complétement honnête avec Agon. Il n'avait rien fait de plus que courir.
Revenir en haut Aller en bas
Agon Gal
Agon Gal

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Williwhey
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo.
Messages : 38
Dollars : 110

Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] Empty
Message Sujet: Re: Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ]   Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] EmptyDim 12 Nov 2023 - 22:38


Poursuivi par la meute de loup.

   @Nick Villanueva  

« Au moins t’es malin. »

C’est un semblant de compliment, le mieux qu’Agon puisse donner. Il lui reconnaissait au moins d’avoir l’intelligence de fuir à la vue d’une troupe de policier. Harcos l’avait fait plus d’une fois. Etant précédemment un résistant, il ne peut compter le nombre de fois où les suppôts de Fatalis lui avaient couru après. Ce n’est pas pour rien qu’il laissait à cet homme une chance de s’expliquer. Il ne faisait pas confiance à la police et il doutait qu’un jour, ce sentiment changerait. Le justicier ne les voit que comme des criminels avec des uniformes bleus. Il sait pourtant qu’en son sein, l’organisation regroupait forcément de bons éléments. Mais à l’heure actuelle, il préférait écouter ce que le type qui s’était fait courser par eux avait à dire, plutôt que leurs baratins inutiles.

« Ah j’ai rien dit, tu l’es pas tant que ça. »

Le justicier rétracta sa précédente remarque à la vue du joint que cet inconnu fumait maintenant ostentatoirement devant ses yeux. Agon n’était pas un saint. Certes, il ne roulait que du tabac mais il fumait tant que ses poumons étaient tapissés de goudron. Les parkings en sont jaloux. Néanmoins, dans un monde hypothétique où il se mettrait à consommer des substances illicites, il ne se baladerait pas avec dans la rue. C’est un coup à se faire contrôler, surtout lorsqu’on est très visiblement défoncé comme ce type. Il soupirait presque.

« T’es pas un revendeur dis-moi ? »

Harcos devait au moins faire le b.a.-ba des justiciers. Les dealeurs d’herbe étaient le dernier de ses soucis. Ceux qui procuraient la population en arme ou en drogue douce étaient selon lui, une préoccupation bien plus importante. Néanmoins, si l’un d’entre eux se trouvait véritablement en face de lui, autant lui faire une petite frayeur. Ainsi, il arrêterait peut-être et des gamins ne tomberaient pas dans une addiction.

« Honnêtement, je sais pas pourquoi je te parle, ça se voit que t’es torché. »

Il ne s’était pas imaginé son samedi soir en faisant la conversation avec un mec complètement défoncé. Habituellement, ce n’est pas qu’il évite ce type d’individu, c’est qu’ils ne viennent pas à lui, sentant qu’Agon était bien trop barbant pour rentrer dans leur façon de vivre. Il fumait, ce n’était déjà pas mal. Avait-il besoin de bien plus ?







--coded by Nicole--
Revenir en haut Aller en bas
Nick Villanueva
Nick Villanueva

Date d'inscription : 29/08/2023
Pseudo : Darness
Je ressemble à : Tyler Posey
Messages : 24
Dollars : 340

Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] Empty
Message Sujet: Re: Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ]   Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] EmptyDim 19 Nov 2023 - 21:46

Nick haussa un sourcil alors que l'homme devant lui semblait apprécier le fait qu'il soit malin. Enfin, ce qu'il semblait croire au premier abord en tout cas, Nick n'avait jamais vraiment envisagé les choses sous cet angle, certes, il n'était pas aussi idiot qu'il le paraissait, mais il ne se sentait pas plus intelligent qu'un autre non plus, d'ailleurs, il ne se prenait pas la tête à ce sujet en règle générale, il se laissait simplement porter par le courant sans se poser trop de questions, ça évitait bien des tracas. Ce que ne semblait pas faire l'homme masqué devant lui, bien malheureusement. Il esquissa un petit sourire alors que l'homme se rendait compte qu'il n'était pas si malin, finalement.

- Ne pas confondre être malin et instinct de survie. Pis si t'en avais quelque chose à faire, t'attendrais pas bêtement que je réponde à tes questions, t'es plus un homme d'action, je me trompe ?

Quand il croyait que Nick avait quelque chose à se reprocher, il avait failli lui sauter dessus et en comprenant que ce n'était pas le cas, il s'était vite calmé le beau diable. Il se demandait bien ce qui pouvait se cacher derrière cette fameuse cagoule blanche et qu'est-ce qui méritait qu'on le cache de cette façon ? Il semblait avoir un beau regard en tout cas, mais est-ce qu'il saurait le reconnaitre sans sa cagoule ? à la voix, peut-être, mais combien de justicier arrivait à ne pas se faire choper alors qu'on connaissait beaucoup de détails physiques sur eux ? Certains prenaient même le risque de se dévoiler complétement au grand jour. C'était pour ça aussi que Nick ne jouait pas au justicier, il aurait tôt fait de se faire découvrir, discret comme il est !

- Oh nan, t'inquiète, le business c'est pas mon truc. Pas celui-là en tout cas. Je suis tatoueur ! Pourtant, tout le monde me connait ici, comment t'as fait pour me rater ?

Du moins jusqu'ici, parce que clairement, maintenant, il ne pourrait plus dire qu'il ne le connait pas. Il eut un nouveau sourire alors que l'homme semblait croire qu'il était complétement à l'ouest... bon, il n'avait pas tout à fait tort à vrai dire, mais ça ne le changeait pas vraiment de d'habitude.

- Je suis toujours plus ou moins torché, faut pas t'en formaliser ! Au fait, je m'appelle Nick, et toi, c'est quoi ton petit nom ?

Quoique, s'il voulait être incognito, il n'allait sans doute pas lui donner son nom. Ou peut-être qu'il allait lui donner son nom de justicier, ce serait déjà un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Agon Gal
Agon Gal

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Williwhey
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo.
Messages : 38
Dollars : 110

Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] Empty
Message Sujet: Re: Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ]   Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] EmptyDim 10 Déc 2023 - 19:56


Poursuivi par la meute de loup.

   @Nick Villanueva  

« Tu te trompes pas. Je t’aurai défoncé la gueule »

Oui, le minable joint avec lequel se trimballait ce type ne l’intéressait pas. Agon n’était pas de la flicaille. Il peine à comprendre le surintérêt que pouvait avoir le système judiciaire pour les stupéfiant surtout les douces comme le cannabis. Il reconnaissait leur dangerosité, mais, à écouter certains politiques, un dealeur était à mettre au même niveau qu’un meurtrier. Le jeune homme pensait qu’il y avait des priorités et que les revendeurs et consommateurs de drogue étaient à placés tout en bas de la liste. Donc, ce type pouvait se réjouir. Harcos allait simplement le juger ostentatoirement et nullement le tabasser de manière bien trop violente.

« Pas tout le monde, c’est la première que j’entends parler de toi. »

Se présentant toujours de manière brusque, Agon cacha l’intérêt qui se créa en lui en entendant cet inconnu lui parler de tatouage. C’était un péché mignon bien trop dangereux pour un justicier tel que lui. Son corps en était recouvert, tant qu’il avait dû investir dans de bien trop nombreux t-shirt à manche longue pour les cacher lors de ses ballades nocturnes. Le b.a.-ba de l’identité secrète, c’est de ne pas se trimballer avec des tonnes de peintures disposées sur le corps qui permettraient une identification bien trop simple. Pourtant, il se laissait toujours aller à quelques tatouages qu’il tentait de dissimuler sous une tonne de textile. Cela faisait d’ailleurs un moment qu’il ne s’était pas rendu chez-un professionnel. Pourquoi aller chez ce type, il avait l’air compétent dans son travail à la vue des quelques pièces qui peinturluraient sa peau visible.

« Harcos. »

Simple, laconique. Agon ne donnerait bien entendu pas sa véritable identité. Ce Nick ne l’intimidait pas pour un sou, mais le justicier savait qu’il devait se méfier des apparences. Il ne le connaissait pas, Harcos serait suffisant pour lui. De nouveaux bruits de pas se firent entendre et le jeune homme détourna son attention de son interlocuteur pour voir, toujours caché derrière la benne qu’elle était donc ce remue-méninge.

« Les flics reviennent par ici. »

Le fait qu’ils soient aussi dédiés à mettre les menottes aux poignets d’un simple drogué n’étonna pas Agon. Ils étaient incompétents ! Valait mieux s’en prendre à une proie facile. Nick ne ferait pas long feu.

« Je trouve les flics bien trop incompétents, donc je peux t’aider à les semer si tu me fais pas chier en chemin. »







--coded by Nicole--
Revenir en haut Aller en bas
Nick Villanueva
Nick Villanueva

Date d'inscription : 29/08/2023
Pseudo : Darness
Je ressemble à : Tyler Posey
Messages : 24
Dollars : 340

Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] Empty
Message Sujet: Re: Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ]   Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] EmptySam 2 Mar 2024 - 22:47

- Tant de violence...

Bien que Nick savait que Agon était on ne peut plus sérieux et qu'il ne faisait absolument pas le poids face à lui, il n'était pourtant pas effrayé, bizarre n'est-ce pas ? Il avait l'habitude de rencontrer ce genre de personne, pas très sympathique au premier abord, qui n'hésite pas à sortir les poings, mais contrairement à la police, ça ne l'impressionnait pas. Ça devrait, sans aucun doute, mais dans ce cas, comment fonctionnerait-il alors que ses clients, pour la plupart, sont des gros durs ? Mais surtout, Nick n'était pas le genre de personne à juger les gens, c'est pour ça que bien souvent, il s'entendait avec les autres.

- Il faut croire que tu n'es pas tout le monde.

Réciproquement, il ne le connaissait pas non plus avant ce soir, mais Nick adorait les nouvelles rencontres, même s'il ne savait jamais comment cela allait se terminer, mais c'est évidemment ce qui rendait les choses amusantes. Il ne savait pas trop ce que voulait Harcos en fin de compte, il était venu le voir, simplement pour s'assurer qu'il n'était pas bien méchant ? Au moins, il semblait tout à fait d'accord pour ne pas s'en faire un en-cas, pas ce soir en tout cas. Quelle était sa vie à ce jeune homme ? Que faisait-il en dehors de jouer aux justiciers dans les coins sombres ? Il haussa un sourcil à la proposition de celui-ci, pas sûr de savoir comment le prendre ni pourquoi il lui proposait de l'aider.

- Tu veux aider un drogué ? T'es un peu particulier comme justicier... Je suis prêt à te suivre où tu veux, mais je peux pas te garantir que j'ai pas un côté chiant, t'es prêt à tenter l'aventure quand même ?

Parce que lui, oui, mais Nick est... un cas particulier et tout le monde n'est pas aussi allumé, fort heureusement pour tout le monde d'ailleurs. Si tout le monde était comme lui, le monde ne pourrait plus tourner rond.
Revenir en haut Aller en bas
Agon Gal
Agon Gal

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Williwhey
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo.
Messages : 38
Dollars : 110

Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] Empty
Message Sujet: Re: Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ]   Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:10


Poursuivi par la meute de loup.

   @Nick Villanueva  

« Ouais. C’est mon boulot. »

Agon ? Violent ? Quel doux euphémisme. Le latvérien était une vraie brute, surtout lorsqu’il s’agissait de s’attaquer à des criminels. Mais Nick était bien trop inoffensif à première vue. Le justicier savait qu’il se devait de toujours rester en alerte. Ce boulot est dangereux, un type qui a ne semble représenter aucun danger peut vous planter un surin dans le dos à tout instant. Mais, au côté du drogué, Agon ne redoublait pas de vigilance. Surtout que d’après ces dires, ce Nick n’était qu’un tatoueur, reconnu et certainement doué, mais il n’avait pas à faire aux trentièmes chefs de mafia désireux d’avoir une main mise sur la ville. Clairement, l’homme à tout faire n’avait rien à craindre.

« Je déteste pas les drogués, par contre je hais les flics. C’est qu’une bande grosse merde voulant assouvir des envies d’autorité en frappant légalement des mecs perdus. Vu comment c’est parti ils vont juste te tabasser pour s’amuser. »

Agon avait une piètre envers les forces de l’ordre. Il avait été résistant sous un régime totalitaire, aujourd’hui, il est justicier, le contraire aurait été étonnant. Il connait leurs méthodes, surtout lorsque des types comme Nick leur échappait de justesse. Ce mec était juste complètement défoncé, il ne méritait pas de se faire passer à tabac pour avoir fumé quelques joints. Il y a des crimes tellement plus graves que ces abrutis costumés ne résolvent pas pendant qu’ils sont cinq à poursuivre un simple drogué. Les pas se rapprochaient, les flics avaient sans doute fini par les remarquer.

« Reste derrière moi. »

Le justicier soupira ces quelques mots, répondant à sa question d’un plus tôt. Il allait faire cet effort. C’est ce sont semblés faire les mecs qui se croient justiciers, prendre sur eux pour empêcher à des pauvres gars de devenir des victimes. Il donna un violent coup de pied dans la poubelle, ainsi, il déstabilisa les services d’ordres qui s’étaient dangereusement rapprochés.






--coded by Nicole--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] Empty
Message Sujet: Re: Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ]   Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agon Gal ~ Magic is bullshit !
» A smooth criminal. | ft. Agon Gal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: