Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 A smooth criminal. | ft. Agon Gal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Brock
Edward Brock

Date d'inscription : 07/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Tom Hardy.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 24
Dollars : 60

A smooth criminal. | ft. Agon Gal Empty
Message Sujet: A smooth criminal. | ft. Agon Gal   A smooth criminal. | ft. Agon Gal EmptySam 19 Aoû 2023 - 17:30

A smooth criminal.
@Agon Gal & Eddie

« As he came into the window itw as a sound of a crescendo. He came in her apartment. He left bloodstains on the carpet. »
Eddie, j’ai faim. « S’il te plait, ferme-la. Ce n’est pas le moment. » Ça fait des jours que je n’ai rien mangé ! « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? On ne sait même pas où on est. » Tu m’as promis que tu me laisserais manger qui je voulais ! « Oh pitié ! Comme si c’était le moment de discuter de ça. Maintenant, tais-toi, je sors. » Je n’avais pas réellement envie de parler à mon symbiote en pleine rue. Bien au contraire, je n’avais pas envie que les passants me regardent avec un air complètement dubitatif. Je ne comptais pas, non plus, me faire passer pour un fou, juste parce que ce symbiote avait faim. Il fallait que je fasse juste attention à ce qu’il pouvait faire. Il pouvait, parfois, se montrer tellement imprévisible. Ça en devenait presque, d’ailleurs, agaçant. Il fallait que je surveille ses moindres faits et gestes et, surtout, qu’il ne s’en prenne à personne. Surtout qu’en ce moment, il semblait plus qu’agité. Comme s’il cherchait à trouver quelque chose, même quelqu’un. Je savais qu’il avait faim, mais ce n’était pas une raison pour bouffer tout et n’importe qui. Alors, il fallait peut-être que je fasse un effort. Il faudrait peut-être que je l’autorise à manger un ou deux criminels si jamais j’en croisais un. En attendant, il fallait que je fasse attention à chaque passant. Chacune des personnes que je croisais étaient un repas potentiel pour mon symbiote.

La nuit était déjà tombée sur New-York et, il faut dire, j’en avais un peu assez de passer mes soirées dans mon appartement à rien foutre. Peut-être qu’il était préférable de sortir un peu. Ne sait-on jamais, le crime pourrait peut-être pointer le bout de son nez et faire un repas idéal à Venom. Au moins, il ne me casserait pas la tête à me dire qu’il avait faim et que je l’empêchais de manger. Parce que, ce petit discours, j’y avais le droit presque tous les jours. Ça en devenait réellement agaçant. Je sais ce que tu penses, Eddie ! J’avais levé les yeux au ciel, le maudissant intérieurement. Si tu sais très bien ce que je pense, tu sais aussi ce que je pense de toi, n’est-ce pas ? D’ailleurs, comme s’il pouvait entendre chacune de mes pensées. Quoi que… Je ne le comprenais pas toujours dans ce qu’il me disait. Rien que cette histoire de chaque symbiote relié à travers les différents mondes m’avait totalement perdu.

Quoi qu’il en soit, au détour d’une rue, je remarquais très vite ce que j’étais venu chercher. Ils étaient nombreux et, je n’arrivais pas très bien à distinguer, mais ils semblaient tous se battre contre un homme. « Venom, je crois que ton déjeuner est… » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que ce dernier s’empara de mon corps. Bon, je crois qu’il était l’heure pour Venom de passer à table. Par contre, ça serait sympa si ce dernier ne bouffait pas les innocents de cette histoire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Agon Gal
Agon Gal

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Williwhey
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo.
Messages : 38
Dollars : 110

A smooth criminal. | ft. Agon Gal Empty
Message Sujet: Re: A smooth criminal. | ft. Agon Gal   A smooth criminal. | ft. Agon Gal EmptyVen 8 Sep 2023 - 22:03


A smooth criminal.

  @Edward Brock

Le couteau passa à quelques centimètres manquant de peu son flanc droit. Agon avait fait quelques pas en arrière, évitant cette tentative de meurtre. Cependant, le latvérien n’eut nullement le temps de respirer. Il se devait déjà de parer un autre coup. Une seconde d’inattention et on le retrouverait au sol, égorger ou pire. Douze hommes étaient autours de lui et désiraient sa mort. Alors, il se devait d’être prudent, rapide et bien plus violent. Rendant les coups au centuples. Ces truands étaient un reste de ce qu’avait été la main. Lorsque cette organisation criminelle avait été au sommet de sa puissance, Harcos était bien trop occupé à se battre en Latvérie. Il ne disposait donc pas à disposition tous les tenants et aboutissants de cette situation. Qui ils étaient véritablement, leurs buts etc… Néanmoins, il était persuadé que des saloperies qui participaient à du trafic d’humain méritait une bonne raclé. Il avait permis aux pauvres victimes de prendre la fuite et maintenant, le justicier se chargeait de régler leur compte à ces sales merdes.

Personne n’aurait pu s’attendre à ce qui allait suivre. Pas les criminels et encore Agon qui il y a encore quelques mois n’étaient qu’un pauvre campagnard qui n’avait jamais mis les pieds en dehors de sa dictature. Il avait déjà vu les 4 Fantastiques en action grâce à des vidéos diffusées de manières illégales. Cependant, il ne connaissait nullement l’immense créature noire qui se présentait actuellement à eux. Ses adversaires se mirent à prendre la fuite et le justicier ne savait pas s’il devait imiter les voyous. Oh, il pourrait tenter de se battre contre cette créature. Les rayons cosmiques auquel il fut irradié lui avaient laissé un sacré cadeau. Cependant, sa fierté l’empêchait d’utiliser ces pouvoirs dégradants. Aussi, aussi stupide que cela puisse paraitre, il se mit en position défensive, ses deux poings protégeant son visage.

« T’es quoi comme merde !? »

Provoquer l’immense créature pourvut d’une mâchoire gigantesque et qui pourrait probablement ne faire qu’une bouchée de lui n’était pas la meilleure des idées. Ces mots s’étaient tout de même échappés de la bouche du latvérien qui était incapable d’afficher une quelconque once de peur. Bien trop fier et macho pour cela.





--coded by Nicole--
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock
Edward Brock

Date d'inscription : 07/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Tom Hardy.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 24
Dollars : 60

A smooth criminal. | ft. Agon Gal Empty
Message Sujet: Re: A smooth criminal. | ft. Agon Gal   A smooth criminal. | ft. Agon Gal EmptyMer 20 Sep 2023 - 0:43

A smooth criminal.
@Agon Gal & Eddie

« As he came into the window itw as a sound of a crescendo. He came in her apartment. He left bloodstains on the carpet. »
Ce New York n’était nullement le mien. Je ne savais pas ce que je pourrais y trouver, ni même si je pourrais y satisfaire la faim du symbiote avec qui je devais vivre. Ou du moins, avec qui j’avais décidé de vivre. De plus, au vu de la situation, je doutais réellement que les criminels s’affichent à la vue de tous. En tout cas, pour le moment, si j’étais un malfaiteur, je me ferais plutôt discret. Surtout ne sachant combien de héros étaient, maintenant, présents en ville. L’ouverture de ces portails avaient dû bousculer la vie de la plupart des habitants de cette ville, mais également des nouveaux habitants de New York. Alors pourquoi s’afficher à la vue de tous ? Enfin, c’est ce que je pensais. Par ailleurs, j’imaginais également que, si les criminels devaient agir, ce serait certainement le soir. C’est pour cette raison que j’étais de sortie dans les rues de la ville. C’était pour trouver des criminels, c’est vrai, mais surtout pour trouver un bon repas à Venom qui devenait de plus en plus prise de tête ces derniers temps. Qu’est-ce qu’il pouvait être pénible quand il avait faim. Surtout que j’essayais de lui répondre le moins possible dans la rue, évitant d’attirer l’attention ou que l’on me pense fou. Si toutes ces personnes savaient avec qui je devais vivre au quotidien, je pense qu’ils arrêteraient de me dévisager lorsque je craquais et que je finissais par répondre au symbiote.

En tout cas, il semblerait que ma sortie nocturne se soit avérée payante.  Au détour d’une rue, j’avais aperçu une bande de jeunes se battre. J’espérais que c’était celui qui se battait seul contre tous qui serait le gentil de l’histoire. Dans le cas contraire, j’avais bien peur que Venom ne se trompe de cible et ne mange que le groupe qui s’avérait être le plus nombreux, se trompant alors dans la justice. Enfin… Comme si Venom était connu pour son sens de la justice. Alors pouvais-je réellement le laisser prendre le dessus sans en savoir plus sur la situation ? Je ne savais même pas qui affrontait qui et pourquoi. Et, à peine avais-je vu la scène, que j’avais senti le symbiote prendre le dessus alors que je ne pus terminer ma phrase. Je devenais alors qu’un simple spectateur de la scène, ne pouvait rien faire de plus que laisser Venom agir comme bon lui semblait. J’espérais réellement que ce dernier ne ferait rien de trop irréfléchi.

***

Si Eddie pensait une seconde que j’allais me priver de nourriture, il pouvait se mettre le doigt dans l’œil et bien profond. Attrapant un gars qui tentait de s’éloigner le plus vite possible face à moi, je le dévorais sans la moindre hésitation. Après tout, s’il n’avait rien à se reprocher, il ne courait pas de la sorte. En tout cas, Eddie devra se contenter de cette explication si jamais je m’étais trompé de cible. Et, quand bien même, c’était sa faute à lui si j’avais aussi faim ! Il m’avait privé de nourriture depuis un trop long moment maintenant ! Et dire qu’il m’avait promis que je pourrais manger comme je l’entendais ! Quel menteur. Il profitait de notre arrivé dans ce nouveau monde pour me mettre au régime sec et je détestais ça. Il ne me laissait d’autres choix que de me priver et d’attendre bien sagement. Cependant, j’en avais assez et si je pouvais me permettre de manger, je ne comptais pas me priver. Il m’avait dit que mon déjeuner était servi, donc ce qui se passait maintenant ne pouvait être que de sa faute ! C’était lui qui m’avait dit que je pouvais y aller !

Cependant, l’un d’entre eux ne sembla pas prendre la fuite. Bien au contraire, il restait planté là, les poings devant son visage. J’approchais ma tête de ce dernier, hésitant à le dévorer. Sait-on jamais, peut-être devais-je tout de même agir comme Eddie l’attendait de moi. « Tout dépend. Tu es qui toi ? Le méchant ou le gentil de l’histoire ? » Est-ce que je lui laissais une échappatoire ? C’était possible. Après tout, c’est ce qu’Eddie attendait de moi et je ne voulais pas être privé, encore une fois, de nourriture. Déjà que la majorité de mon repas avait filé, j’avais encore faim.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Agon Gal
Agon Gal

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Williwhey
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo.
Messages : 38
Dollars : 110

A smooth criminal. | ft. Agon Gal Empty
Message Sujet: Re: A smooth criminal. | ft. Agon Gal   A smooth criminal. | ft. Agon Gal EmptyDim 12 Nov 2023 - 6:45


A smooth criminal.

  @Edward Brock

Non, ce n’était pas possible, il avait rêvé, l’un de ses adversaires lui avaient octroyé un violent coup sur la tête qui avait sonné Agon au point qu’il ait des hallucinations. Il ne venait d’être témoin d’un véritable acte d’anthropophagie. Un criminel, certes, mais qui restait tout de même un être humain n’avait pas servi de casse-croûte à un immense blob noir. Le latvérien en avait vu des choses. Les 4 Fantastiques existaient, on avait d’horribles expérimentations sur son corps, néanmoins, il y avait un seuil à ce qu’il était capable d’avaler.

« Bordel de merde ! »

La surprise le fit reculer de manière brutale. Il finit presque les fesses les premières sur le goudron mais ses réflexes de combattant expérimentés lui permirent de se rattraper in-extremis. C’était vraiment trop pour lui. Certains le qualifieront de « street level super-héro » et c’est ce qu’il était. Un mec qui sortait le soir en portant une cagoule blanche etqui défonçait la gueule de criminel que le système judiciaire ne semblait pas vouloir punir. Les extra-terrestres ou monstres en tout genre, c’était les Quatre Fantastiques qui s’en chargeaient ou ces Avengers dont tout le monde fait les louanges dans cet univers. Pas Agon. Il en avait les capacités pourtant, il était conscient. Cependant, une centaine de blocage mentales l’empêchaient de ne seraient qu’envisager d’utiliser ses pouvoirs actuellement pour se défendre. Il mourrait bêtement ainsi. Au-lieu de se transformer en « Magical Boy », il allait utiliser ses poings pour se défendre face à cette créature.

« Ni l’un ni l’autre. Je suis juste un gars qui tabasse des trous du cul qui vendent des êtres-humains. »

Agon répondit franchement. Il ne se considérait pas véritablement comme un « gentil ». Il était un gars qui agissait, point. Il en avait la capacité, alors il le faisait. Pas besoin d’aller plus loin. A vrai dire, le jeune homme prenait même plaisir à tabasser ces criminels. Sans cela, sa vie serait si vide de sens.

« Mais pourquoi je te parle !? T’es un je-sais-pas-quoi recouvert de merde qui bouffe des êtres humains ! »

L’heure n’était pas à l’introspection où à la discussion. Il y laisserait probablement la vie mais Agon devait agir. Du moins, devait-il vraiment ? Jusqu’à présent, ce monstre ne s’était attaqué qu’à des sombres récures chiottes qui vendaient des humains, pour la plupart des femmes sur un marché noir. De pauvres demoiselles n’ont plus jamais revu leurs familles à cause des actions de cet affreux groupe d’individu. Ne mérite-t-il pas de se faire dévorer par une créature venue d’ailleurs. Sa réflexion faite, Harcos ne fonça pas contre cet énorme blob.

« Si tu bouffes que les autres éponges à pisse, on aura pas de problème toi et moi. »






--coded by Nicole--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A smooth criminal. | ft. Agon Gal Empty
Message Sujet: Re: A smooth criminal. | ft. Agon Gal   A smooth criminal. | ft. Agon Gal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A smooth criminal. | ft. Agon Gal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agon Gal ~ Magic is bullshit !
» Petit lapin poursuivi par la meute de loup [ RP Agon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: The Bronx-
Sauter vers: