Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ah ! It's you ! [Pv Eddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Graham
Angelica Graham

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Mila Kunis
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 32
Dollars : 200

Ah ! It's you ! [Pv Eddie] Empty
Message Sujet: Ah ! It's you ! [Pv Eddie]   Ah ! It's you ! [Pv Eddie] EmptyDim 20 Aoû 2023 - 21:18


Ah ! It's you !

Your really just like all the others guys, aren't you ?


En arrivant dans ce nouveau monde, je n’aurais jamais cru pouvoir trouver enfin ma place dans ce monde. Mais en même temps, était-ce vraiment ce que je recherchais ? Danser dans un club Burlesque ? Pas exactement. Mais que pouvais-je faire d’autres ? J’avais tellement eu de malchance à chacune de mes auditions par le passé, que je ne voulais même plus essayer ! Enfin ceci était dans mon ancien monde, peut-être qu’ici j’aurais plus de chance, mais j’avais une crainte de ne pas pouvoir réussir. Alors j’avais simplement fait une croix sur le sujet pour l’instant du moins. Et puis travailler au Midnight n’était pas si mal, la patronne était sympa, et elle ne dénigrait pas ses employées. Au contraire, j’avais une assez bonne paye à chaque semaine, donc tant que je peux vivre dans ce nouveau monde, rien n’avait plus d’importance que cela, n’est-ce pas ? Sans oublier que j’avais un horaire assez flexible, ce qui me permettait de pouvoir faire quelques contrats de maquina de cote.




Justement aujourd’hui était l’une de mes journées où je pouvais aller m’occuper de ma deuxième passion dans la vie. Être un mannequin. J’avais été booker pour une session de photo, non loin de chez moi. Enfin, je devais aller dans un tout autre quartier que mon appartement, mais je pouvais bien me déplacer pour avoir un peu plus d’argent non ? La seule chose dont je ne m’étais pas attendu soit que cette séance de photo se déroule si près, d’un lieu que je connaissais d’une certaine façon. Simplement parce que je me souvenais que ce journal, avait un rapport avec cet homme que j’avais rencontré il y a bien longtemps, dont je n’avais plus de nouvelle depuis un certain moment. Bon, il n’y avait aucune chance que je tombe sur lui par ici non ? Il était dans notre univers, pas dans ce New-York, je n’allais pas le retrouver de sitôt. Et c’était peut-être mieux ainsi, puisque bien que j’aille voulu en apprendre plus sur lui, me rapprocher même. Cela n’avait jamais adonné. Puisque je n’avais jamais réussi à avoir le courage d’aller lui reparler, pourtant normalement, je n’étais pas du genre à reculer devant quelque chose que je voulais. Mais cette fois-ci, je n’avais pas assuré. Tant pis ! Il y allait avoir d’autres occasions, ou encore quelqu’un de bien plus intéressant, qui allait finir par croiser ma route non ? Il fallait simplement que je l’espère.



Alors que j’eus le droit à une simple petite pause de la séance, je m’éloignai des projecteurs, pour aller respirer un peu plus loin. Toujours vêtus, des vêtements haute couture, que je devais porter, je sortis simplement du bâtiment, pour prendre de l’air frais. Par contre, je ne pensais pas tomber nez à nez avec celui que je m’étais souvenu que quelques instants plutôt. Et au lieu, de simplement dire un bonjour normal, je ne pus que dire.


- Tiens, comme on se retrouve.


Mais était-ce réellement celui que je croyais connaître ? Il y avait tant de possibilités ici,  que comment pouvais-je en être si sûr ? C’est simple, je ne le pouvais guère, je devais simplement espérer une fois de plus.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock
Edward Brock

Date d'inscription : 07/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Tom Hardy.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 24
Dollars : 60

Ah ! It's you ! [Pv Eddie] Empty
Message Sujet: Re: Ah ! It's you ! [Pv Eddie]   Ah ! It's you ! [Pv Eddie] EmptyMar 12 Sep 2023 - 0:16

Ah! It’s you!

« Call me in the morning to apologize. Every little lie gives me butterflies. Something in the way you’re looking through my eyes. Don’t know if I’m gonna make it out alive. »
Vous savez ce qui est le plus compliqué dans cette vie ? Non, ce n’est absolument pas de se retrouver dans une toute nouvelle temporalité, ou même dans un tout nouveau New York. C’est surtout devoir vivre sa vie avec un symbiote qui ne souhaite qu’une seule et unique chose : manger tout ce qui bouge. Alors oui, parfois, partager ma vie avec Venom avait quelques côtés amusants. Je ne dirais pas que c’est mon meilleur pote, mais, on peut dire qu’ils nous arrivaient de bien nous entendre. Cependant, ces derniers temps, ce dernier devenait réellement de plus en plus oppressant. Il n’avait de cesse de me réclamer de la nourriture, de quoi manger et je ne savais quoi lui offrir. Il ne pouvait pas non plus manger tout et n’importe qui. Par ailleurs, il ne semblait pas très satisfait du fait que je me sois ravisé alors que je lui avais promis, dans notre univers, qu’il pourrait manger les personnes qu’il voulait. Maintenant que nous nous trouvions dans un autre coin du multivers, je m’étais ravisé et c’était loin de l’enchanté. J’avais essayé de le contenir, lui disant que c’était le temps de savoir où nous nous trouvions, le temps de trouver une solution, mais il ne semblait écouter qu’à moitié. J’avais l’impression qu’il cherchait, dans ce monde, quelque chose, voir même quelqu’un.

Ce n’était pas réellement le moment de penser à ce genre de choses. J’avais bien d’autres préoccupations et, surtout, un travail. Je m’étais rendu au bureau du journal pour finaliser un article. Je m’étais décidé à ne pas quitter mon poste tant que je ne serais pas entièrement satisfait. Et, surtout, utilisant ce prétexte pour empêcher Venom de faire quoi que ce soit. Il était relativement calme sur mon lieu de travail et je n’allais réellement pas m’en plaindre. Ses petites interventions pour me déstabiliser étaient généralement vaines. Bien au contraire, s’il commençait à m’agacer alors que je travaillais, il pouvait être certain qu’il n’obtiendrait rien de moi. Quoi que… Il s’avait tout de même comment m’atteindre. Il pouvait se montrer tellement… Prise de tête. Eddie ! J’ai faim ! Et merde. Avais-je parlé trop vite ? C’était fort possible. Mon ami symbiote ne s’était rien mis sous la dent depuis quelque temps et je ne savais pas comment contenter sa faim sans blesser personne.

J’avais finalement fini cet article et, pour le coup, je devais réellement trouver de quoi satisfaire l’appétit du symbiote. Enfin, c’était sans compter le fait que je tombais nez à nez avec une jeune femme qui me rappelait tout de même quelqu’un. Il avait fallu qu’elle prononce cette unique phrase pour que je comprenne rapidement. « Ah ! Mais vous êtes la folle qui est sortie en furie après avoir raté son audition ! » Comment oublier ce fameux jour ? Je me souviendrais toujours de cette dernière. J’étais en quête d’informations pour rédiger un article qu’elle était sortie en trombe d’un bâtiment en jurant. On peut dire qu’une rencontre comme celle-ci, ça ne s’oublie pas de sitôt. Et, lorsque je l’observais attentivement, je ne pus que dire : « Il semblerait que vous aillez un peu plus de chances dans cette réalité. » Eddie, cesse de jouer. J’ai faim ! Oui, je sais Venom. Je sais. Mais tu attendras un peu.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Graham
Angelica Graham

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Mila Kunis
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 32
Dollars : 200

Ah ! It's you ! [Pv Eddie] Empty
Message Sujet: Re: Ah ! It's you ! [Pv Eddie]   Ah ! It's you ! [Pv Eddie] EmptyMar 3 Oct 2023 - 21:38


Ah ! It's you !

Your really just like all the others guys, aren't you ?


Je n’aurais jamais pensé qu’en me retrouvant dans un nouveau monde, j’allais trouver ce contrat de maquinat si facilement. Pourtant, dans mon monde, j’avais eu la pire des malchances pour tout ce qui touchait l’art. À commencer par le nombre d’audition que j’avais raté, simplement parce que je n’étais pas assez « innocente » pour eux. Enfin, je comprends que mon style n’était pas du tout innocent, mais de la a me le faire reprocher par des inconnus, comme s’ils connaissaient par quoi j’étais passé dans la vie pour me rendre jusqu'à ce moment-ci de ma vie. Il y avait tellement de façons de prendre cette remarquer sur l’innocence que j’en avais presque eu un haut-le-cœur à chaque fois qu’un maître d’auditions me faisait cette mention. Est-ce qu’il savait seulement ce que ce genre de remarque pouvait faire à une jeune femme, dans ma situation ? Je n’avais jamais demandé à changer autant, je n’avais jamais demandé à être aussi renfermé sur ma propre personne, le temps, et un événement en particulier m’avait fait devenir ainsi. Une vraie rebelle dans l’âme. Et puis, je m’aimais comment j’étais à présent, et si quelqu’un avait quelque chose à dire contre cela, et bien il ou elle ne méritait pas d’être dans mon entourage tout simplement. Je n’allais jamais redevenir la gentille petite naïve qui avait bu ce verre, comme si de rien était. Comme si rien n’avait être étrange ce fameux soir-la. C’était terminer, ma vie avait pris une tournure que je n’aurais jamais imaginée et je n’allais jamais retourner en arrière.




Comme aujourd’hui, j’avais réussi à décrocher ce petit contrat pour un photo shoot, sans même réellement essayer. Enfin, ne pas essayer était un grand mot ici, puisque tout ce que j’avais eu à faire avait été de me promener en ville, pour que cet homme m’aborde pour faire de moi son modèle, pour les vêtements qu’il voulait mettre en valeur. Pour une fois, mon cote « rebelle » était ce qu’un groupe de haute couture recherchait. Ce monde était quelque peu différent de celui d’où je venais, mais je devais avouer qu’au départ je n’avais pas cru à ce que cet homme m’avait annoncé de la sorte. Mais à présent que j’étais sur le set, je ne pouvais que le croire. Bon, ce n’était pas le genre d’endroit que j’aurais fréquenté, ni le genre de vêtements que j’aurais porté, mais tant qu’il y avait de l’argent à la fin, je ne pouvais guère me plaindre. J’en avais besoin pour survivre ici. Puisque j’étais entièrement seule, dans ce New-York, et je n’allais pas finir par me laisser dépérir tout simplement.




Mais en ce moment, je ne pouvais guère m’attendre à quoi que ce soit, sûrement pas de me retrouver devant cet homme, que j’avais vu qu’une seule et unique fois, avant qu’il ne disparaisse, comme s’il n’avait jamais existé. Et comme à mon habitude, je ne pouvais être simplement polie dans la vie, non, je n’avais que mentionner que c’était lui, sans rien ajouter de plus. Mais ce qu’il me répondit par contre, me surpris réellement. La folle ? Vraiment ?! C’est ainsi qu’il me voyait. Refermant ma bouche due aux paroles de ce dernier, je croisai les bras contre ma poitrine.



- La folle ? Mais en voilà des manières de parler a une femme ! Je ne suis pas folle !



Combien de fois avais-je été qualifié de cette manière, depuis cet incident dont je ne voulais guère me souvenir ? Trop souvent. Que normalement cela me faisait rien, mais pas en ce moment. Je croyais que ce dernier serait différent des autres, et bien, j’avais bien tort. Je regrettais presque d’être tombé de nouveau sur ce dernier.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock
Edward Brock

Date d'inscription : 07/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Tom Hardy.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 24
Dollars : 60

Ah ! It's you ! [Pv Eddie] Empty
Message Sujet: Re: Ah ! It's you ! [Pv Eddie]   Ah ! It's you ! [Pv Eddie] EmptyMer 11 Oct 2023 - 21:58

Ah! It’s you!

« Call me in the morning to apologize. Every little lie gives me butterflies. Something in the way you’re looking through my eyes. Don’t know if I’m gonna make it out alive. »
Retarder le repas de Venom n’était réellement pas une bonne idée. Cependant, je n’avais pas envie qu’il mange tout et n’importe quoi dans ce monde. Je me maudissais de lui avoir promis qu’il pourrait manger qui il voulait. Cependant, j’avais réussi à retourner la situation en ma faveur. Ou presque. J’avais bien compris que quelque chose, ou du moins quelqu’un, l’avait intéressé dans ce monde. J’espérais seulement ne pas croiser cette personne pour éviter tout désagrément. Je ne voulais pas perdre le contrôle de Venom et qu’il s’en prenne à des innocents. Le symbiote pouvait se montrer assez imprévisible, surtout lorsqu’il avait faim. Et, aujourd’hui, j’espérais grandement pouvoir le satisfaire en croisant un ou deux malfrats. Ça lui ferait du bien de manger un peu et, surtout, il me ficherait enfin la paix. Parce que, croyez-le ou non, mais vivre avec un symbiote était loin d’être de tout repos. Oh oui, je pouvais très bien m’entendre avec lui, mais il pouvait parfois se montrer très… énervant, pour rester poli. Il pouvait avoir ses bons côtés comme il pouvait également m’agacer. Et j’imaginais que c’était réciproque de son côté. Cependant, il faut le dire, j’appréciais réellement ce symbiote, ayant appris à vivre avec et, surtout, à compter sur lui en cas de soucis. Il m’avait sauvé à plusieurs reprises après tout et je lui devais bien ça.

J’étais enfin parvenu à finir l’article que j’essayais tant bien que mal de boucler avec les interventions de Venom. Pour le coup, je me disais que je pourrais peut-être essayer de satisfaire les appétits de mon ami symbiote. Du moins, c’était sans compter sur cette rencontre totalement inattendue. Je savais que j’avais déjà rencontré cette jeune femme quelque part. Surtout qu’elle semblait faire mention d’une potentielle rencontre dans le passé. Tiens, comme on se retrouve. Ça voulait tout dire, n’est-ce pas ? Et je n’eus pas à chercher très longtemps pour savoir où j’avais pu rencontrer cette jeune femme. Comment aurais-je pu oublier ? Je la revoyais sortir comme une furie, en pestant après son audition qu’elle avait certainement dû rater. Pour le coup, elle m’avait fait une forte impression. Je m’étais demandé quelle mouche l’avait piqué, mais je ne lui avais nullement poser la question. Après tout, il valait mieux se méfier des femmes. Elles pouvaient être réellement plus que susceptibles parfois.

Preuve en est, la voilà qui réagissais au quart de tour après une réflexion de ma part. Bon, certes, pour le coup, je n’avais pas été très fin avec elle. Néanmoins, ce jour-là, elle avait eu réellement l’air d’une folle. Et je pense que quiconque aurait réagit comme moi s’il s’était retrouvé à ma place ce jour-là. Surtout vu la réaction de la jeune femme qui était totalement exagérée pour le coup. « Il faut dire que, ce jour-là, vu votre façon de sortir de cet endroit et vu comment vous vous êtes mise à crier à tout va, oui, on pourrait vous considérer comme une folle. » Peut-être que j’enchainais réellement les boulettes. Je savais que ce n’était pas la meilleure idée du siècle de lui parler de cette manière. Surtout si elle s’avérait être véritablement folle. Après tout, je ne connaissais rien de cette jeune femme. Il faudrait peut-être que je la joue plus fine avec elle. Surtout si je voulais éviter au symbiote de sortir pour la dévorer si jamais elle venait à s’en prendre à moi par pure folie. « Mais, comme je vous le disais, on dirait que cette réalité vous porte chance. Vous avez vraiment l’air d’avoir plus de chances dans vos auditions. Ce qui prouve que vous êtes loin d’être folle. » A voir si j’avais réussi à sauver les meubles maintenant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Graham
Angelica Graham

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Mila Kunis
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 32
Dollars : 200

Ah ! It's you ! [Pv Eddie] Empty
Message Sujet: Re: Ah ! It's you ! [Pv Eddie]   Ah ! It's you ! [Pv Eddie] EmptyMar 7 Nov 2023 - 22:57


Ah ! It's you !

Your really just like all the others guys, aren't you ?


Ce petit contrat que j’avais réussi à avoir sans vraiment le chercher, était quelque chose que j’avais besoin en ce moment. Non, pas que mon boulot au Midnight n’était pas assez pour avoir l’argent nécessaire pour vivre. Mais on ne peut pas dire que New-York soit la ville la moins cher du monde. Juste pour payer mon petit appartement, il me fallait bien plus que seulement mon salaire de danseuse. Dont ma raison de vouloir m’embarquer dans une vie de mannequin, et ce même, si j’aimerais continuer à faire des auditions. On sait très bien que je ne serais jamais retenue simplement à cause de mon look trop rebelle, pas assez n’innocente pour jouer dans des pièces de théâtre ridicule ! Même chose pour les spectacles de danse tout simplement. Chaque audition finissait pareille, je n’étais pas ce qu’ils recherchaient. J’avais trop de repartit ou alors pas assez d’expérience. Mais comment avoir de l’expérience si personne ne veut me laisser ma chance ?! Et moi qui croyais pouvoir avoir une meilleure vie ici, que j’allais enfin pouvoir oublier mon passé horrible. Que j’allais enfin tourner cette page, qui ne semblait pas vouloir disparaître. Même si je n’avais aucune chance de revoir ceux qui m’avaient volé mon innocence dans ce nouveau monde, j’avais toujours cette crainte au fond de mon esprit qui n’allait jamais partir, ne jamais s’effacer.



Donc je faisais tout pour me changer les idées, et ce petit contrat m’aidant en un sens. Je n’avais qu’à penser à l’argent que celui-ci allait m’apporter, et oublier les vêtements ridicules qu’ils me faisaient porter. Qui était bien loin de ce que j’aimais comme tenue. Un peu trop girly à mon goût. Je n’étais pas le genre Barbie, mais plutôt sportive ? Non sûrement pas, mais je n’étais surtout pas, une aimante du rose qu’il voulait absolument que je porte. Peut-être aurais-je dû retirer ces vêtements avant de sortir prendre l’air pendant cette pause si bien mérité. Mais non, je m’étais dit que personne ne pourrait me reconnaître dans cette couleur dégoûtante. Grossière erreur ! Il avait fallu que je tombe sur celui, que je n’avais vue qu’une seule fois dans notre monde. Celui qui ne m’avait pas rencontré au meilleur moment de ma vie, je devais avouer, que oui, j’avais bien eu l’air d’une folle ce jour-la. Mais il aurait pu montrer un peu plus de tact en ne le mentionnant guère de cette façon, si peu cavalière. Soupirant, je ne voulais pas lui dire qu’il avait raison, mais je ne pouvais pas non plus continuer de jouer les « folles », comme il l’avait si bien dit.

- Je dois avouer que oui, j’ai peut-être eu l’air d’une folle ce jour-là. Mais à ma défense, ils ne m’ont pas laissé auditionner pour une petite minute de retard.


Celui qui ne m’avait pas rencontré au meilleur moment de ma vie, je devais avouer, que oui, j’avais bien eu l’air d’une folle ce jour-la. Mais que pouvais-je faire d’autres ? J’avais réellement piqué une crise ce jour-la et je pouvais bien comprendre pourquoi il avait pu penser ainsi. N’importe qui dans sa situation aurait s’en doute penser exactement pareil.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ah ! It's you ! [Pv Eddie] Empty
Message Sujet: Re: Ah ! It's you ! [Pv Eddie]   Ah ! It's you ! [Pv Eddie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! It's you ! [Pv Eddie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What the hell ?! [Pv Eddie]
» Guys, you do not want to do this, trust me. | Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan-
Sauter vers: