Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 What the hell ?! [Pv Eddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Walker
Isabella Walker

Date d'inscription : 05/08/2023
Pseudo : Tamietota
Je ressemble à : Adelaide Kane
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 25
Dollars : 144

What the hell ?! [Pv Eddie] Empty
Message Sujet: What the hell ?! [Pv Eddie]   What the hell ?! [Pv Eddie] EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:45

 





What the hell ?!

This town got crazy people. I swear !






Pourquoi me retrouvais-je dans ce genre de situation en ce moment ? Et pourquoi ce mec semblait si étrange à se parler tout seul ainsi ? Mais quel genre de personne y avait-il dans cette ville de fou ? Peut-être aurais-je dû rester dans mon monde en fin de compte ! Et être toujours sous le contrôle de mon jumeau, peut-être pas. J’étais mieux ici, mais en même temps, s’il y avait des gens qui se parlent tout seul de la sorte, je pouvais bien avoir peur pour ma sécurité non ?



Mais revenons à quelques heures plutôt voulez-vous ? Pour une fois, que je n’avais pas à me rendre à mon club plutôt qu’a l’habitude, j’avais pris comme décision de me transformer en chaton pour simplement me dégourdir un peu les pattes, si on peut le dire ainsi. Cela faisait trop longtemps que je n’avais pas usé de mon pouvoir, et sentir cette liberté que je pouvais ressentir en étant un simple animal, me manquait énormément. Donc, j’en avais profité, en cette belle journée, pour sortir de mon appartement, par une fenêtre, puisque je me transformai avant même de sortir de mon chez-moi. Sachant fort bien que parfois les mutants sont mal vus, enfin, ils l’étaient dans mon monde, du moins ceux qui n’étaient pas des X-men. Et encore là, même eux se retrouvaient à être détesté a quelque reprise. Donc montrer que je pouvais me transformer de la sorte au grand jour ? Plutôt mourir. Et puis ainsi je risquais moins de tomber sur mon jumeau et qu’il me reconnaisse. Il n’avait jamais pu déceler quoi que ce soit de ma personne lorsque j’étais en animal, voilà pourquoi j’en profitais lorsque je le pouvais.



Sauf que je n’aurais jamais pensé me retrouver dans une ruelle, avec ce type plus qu’étrange. Je voulais fuir cette situation, mais je ne le pouvais pas. Il n’y avait aucun moyen de simplement passer mon chemin, il me bloquait la route. Vous imaginez ? Je suis un chaton et je ne peux pas fuir. Je pourrais bien me transformer en une bête plus grosse, mais si je le faisais, je risquais gros. Je ne voulais pas me dévoiler si rapidement. Pas aujourd’hui. Mais si je n’avais aucune autre solution, j’allais devoir redevenir humaine ou quelque chose du genre. Parce que je n’avais pas l’impression que ce dernier allait me laisser partir sans aucun dégât.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock
Edward Brock

Date d'inscription : 07/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Tom Hardy.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 24
Dollars : 60

What the hell ?! [Pv Eddie] Empty
Message Sujet: Re: What the hell ?! [Pv Eddie]   What the hell ?! [Pv Eddie] EmptyMar 19 Sep 2023 - 21:43

What the hell?

« You can’t wake up, this is not a dream. You’re part of a machine, you are not a human being with your face all made up, living on a screen low on self esteem, so you run on gasoline. »
Comment faire pour calmer l’appétit de ce symbiote ? Je savais que vivre avec Venom était loin d’être une partie de plaisir. Bien au contraire. Il faut dire que ça a des hauts et des bas. Venom pouvait se montrer agréable à certains moments. Il avait son caractère, mais il était devenu tout de même une sorte de pote avec le temps.  Je savais que, grâce à lui, j’avais certaines capacités qui me permettaient de tout affronter. Sans lui, je n’étais qu’Eddie, un type complètement banal. Je n’avais rien de spécial, et je lui devais la plupart de mes aventures. Cependant, il y avait tout de même un désavantage à toute cette histoire. Vivre avec lui était loin d’être, tous les jours, une partie de plaisir. Bien au contraire, surtout lorsque ce dernier était prêt à manger tout et n’importe quoi. Et, surtout, n’importe quel être humain qui se présenterait sur son passage. Il faut dire qu’avec lui, il était très difficile de passer inaperçu. Surtout lorsqu’il avait envi de faire la conversation dans une rue bondée et qu’il se montrait pour le moins des plus insistants. Il pouvait se montrer réellement pénible juste pour obtenir une réponse. Alors, vous imaginez bien que, lorsque je lui réponds, tout le monde doit penser que je me parle à moi-même et doit me prendre pour un fou, bon à envoyer à l’asile. Ce qui, d’une certaine manière, est assez désagréable.

Eddie, si je ne mange pas rapidement, je te promets que je fais un massacre, là, maintenant. Et le voilà qui passait aux menaces. D’une certaine manière, je savais qu’il était sérieux. Je serrais la mâchoire, réfléchissant à toute vitesse pour essayer de pouvoir satisfaire l’appétit du symbiote. Non, je ne pouvais pas me permettre de tenir la promesse que je lui avais fait dans notre monde. Je lui avais dit qu’il pourrait manger qui il veut, quand il veut. Cependant, actuellement, c’était loin d’être la meilleure idée qu’il soit. Si je le laissais faire, je ne savais pas quelle personne pourrait nous tomber dessus. Je savais que ce monde avait ses héros, dont un qui semblait intéressé le symbiote. Alors, si je le laissais sortir, il y avait de forte chance pour que ces héros essaient de nous traquer pour nous arrêter. Surtout que je ne connaissais pas l’entièreté de leurs pouvoirs et je ne savais pas de quoi ils étaient capables. Même si rien ne semblait arrêter Venom, je savais également qu’il serait très compliqué de me sortir de cette impasse.

Ironie de cette histoire, c’est à ce moment même que je pensais à une impasse que je passais devant l’une des nombreuses peuplant New York. Même si ce n’était pas la même définition et que je pensais surtout à une impasse de situation, une chose dans cette dernière attira mon œil. Je m’y dirigeais automatiquement, voyant le petit chaton qui se présentait à moi. « Tiens ! Voilà de quoi te mettre sous la dent ! » Tu plaisantes, Eddie ? Il n’y a rien à manger là-dessus ! Je ne vais tout de même pas manger un chaton ?! Ce n’est pas assez ! Je savais qu’il n’était pas satisfait de la situation mais, pour le moment c’est tout ce que j’avais à lui proposer de mieux. « Quoi ? Tu espérais quoi ? Que je te laisse manger n’importe qui ? » Précisément ! Tu me l’avais promis ! « Oui ! Dans notre monde ! Mais aujourd’hui, on doit faire profil bas. Et on dirait que tous les criminels de cette ville ont décidé de faire pareil. Alors sois tu te contentes d’un chat, sois tu prends ton mal en patience ! » J’étais certainement en train de prendre des risques actuellement. Je ne savais pas trop ce que pensais le symbiote, surtout qu’il semblait être totalement silencieux à ce sujet pour le coup.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Walker
Isabella Walker

Date d'inscription : 05/08/2023
Pseudo : Tamietota
Je ressemble à : Adelaide Kane
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 25
Dollars : 144

What the hell ?! [Pv Eddie] Empty
Message Sujet: Re: What the hell ?! [Pv Eddie]   What the hell ?! [Pv Eddie] EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:21

 





What the hell ?!

This town got crazy people. I swear !






J’avais vu beaucoup de choses étranges dans ma vie, surtout étant ce que j’étais une étrangeté de ce monde. Mais cet homme qui venait d’apparaître devant moi, et qui semblait se parler tout seul pouvait se montrer comme une chose tout à fait normal. Jusqu'à ce qu’il mentionne que j’étais un casse-croûte pour quelque chose. Enfin, il n’avait pas prononcé ce mot-là, mais dire que j’étais quelque chose à se mettre sous la dent, était assez précis comme façon de parler ! Qui serait assez fou, pour non seulement parler tout seul, mais vouloir manger un pauvre petit chaton sans défense ?! Bon, je n’étais pas sans défense, si on peut le dire ainsi, mais je ne pouvais pas simplement décider de me transformer en un animal plus gros et plus menaçant. Pas que je ne pouvais pas, mais plutôt je ne voulais pas révéler que j’étais une mutante, c’était bien trop tôt pour être déjà découverte non ? Et si ce dernier en parlait par la suite ? Non pas seulement cela pourrait me mettre en danger avec les forces policières de la ville, qui normalement n'aimaient guère les mutants. Mais en plus, si mon frère se retrouvait ici, qui sait, il pourrait me retrouver et je serais de nouveau prise sous son contrôle. Mais en même temps, je ne pouvais pas rester là devant cet homme plus qu’étrange, sans bouger.



Au début, j’essayai de simplement agir, comme un chaton l’aurait fait, essayer de simplement passer pour une innocente petite créature sans défense. Tout en reculant, quelque peu, j’arrondis mon dos, et montrai les petits crocs sur mon petit corps tout frêle, montrant ma peur de cet homme. Qui justement continuait de parler a on se sait qui, en disant que s’était soit que je ne sais quoi me bouffe, soit il aurait rien ! Non, mais ! Il était réellement fou ce dernier. Reculant davantage de devant cet homme, je cherchai une façon de pouvoir fuir sans devoir redevenir humaine, ou changer de forme animale. Mais rien autour de nous pouvais m’offrir une sortie sans aucun danger. Grognant, je finis par reculer jusqu’au mur derrière moi. Bon, j’étais un peu mal barré là. Je n’avais donc plus d’autre choix, il fallait que je démontre que je n’étais pas un animal, si je ne voulais pas finir bouffer par ce type !




Prenant une grande inspiration, je fis craquer les os de mon petit corps, pour finir par reprendre une forme humaine, avant de poser un regard noir sur l'homme devant moi.



- Je ne sais pas, c’est quoi ton problème, mec. Mais je ne suis pas sur le menu.



Me redressant par la suite, je m’étirai quelque peu, n’aimant toujours pas les transformations, qui, puisque cela faisait un moment que je ne l’avais pas fait, me faisait souffrir le martyre. Ne détournant jamais mon regard de sur l’homme, attendant de voir la réaction qu’il allait avoir, en voyant que je n’étais peut-être pas un casse-croûte comme il l’avait cru au tout début.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock
Edward Brock

Date d'inscription : 07/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Tom Hardy.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 24
Dollars : 60

What the hell ?! [Pv Eddie] Empty
Message Sujet: Re: What the hell ?! [Pv Eddie]   What the hell ?! [Pv Eddie] EmptySam 30 Déc 2023 - 16:28

What the hell?

« You can’t wake up, this is not a dream. You’re part of a machine, you are not a human being with your face all made up, living on a screen low on self esteem, so you run on gasoline. »
J’étais totalement exaspéré par Venom. Je savais que ce dernier mourrait de faim. Cependant, je ne pouvais pas l’autoriser à manger tout et n’importe qui. Ce n’était pas la meilleure idée. J’avais toujours pensé que nous devrions faire profil bas. Du moins, pour le moment. Après tout, c’était ce que semblait faire la majorité de la population actuellement. Les crimes étaient rares et j’avais l’impression que personne n’osait se montrer sous son meilleur jour. Enfin, le meilleur… Chacun gardait surtout pour soi qui il était réellement. Et je ne pouvais pas le reprocher à la population. Nous nous retrouvions tous dans un New York que personne ne connaissait. Quoi que… Il y avait tout de même les habitants de ce monde et ce qui avaient passé ces portails. Très peu de personnes qui venaient de ce New York étaient restées. Je pouvais facilement les comprendre. Comment pouvaient-ils rester alors que nous allions tous être confinés ? Personne n’avait envie de montrer son mauvais côté car personne ne savait qui était en ville ni même ce que la plupart d’entre nous était capable d’accomplir. Chacun faisait profil bas et c’était peut-être mieux ainsi. Du moins, pas pour Venom. Ce dernier me tannait pour manger et dévorer tout ce qui passait sur son chemin. Bon sang, ne voulait-il donc pas comprendre ?

Tout ce que j’avais à lui proposer, pour le moment, c’était le chat que j’avais perçu dans cette impasse. C’était bien la seule chose que je l’autorisais à manger pour le moment, même s’il n’en était absolument pas ravi. En même temps, ça pouvait se comprendre. Quand on a un appétit comme Venom, ce n’est pas un chaton qui ferait la moindre différence. Je savais qu’il aurait encore faim après ce maigre repas. Cependant, s’il ne voulait pas s’en contenter, je ne pouvais plus rien faire pour lui. J’espérais seulement que des passants ne prêteraient pas attention à moi lorsqu’ils passeraient devant cette impasse. J’aurais peut-être mieux fait de faire semblant d’être au téléphone. Je maudissais réellement Venom pour le coup. On allait certainement me prendre pour un fou et c’était entièrement sa faute. Et, lorsque je vis le chaton reculer, je me demandais ce qu’attendait le symbiote. Voulait-il réellement laisser filer le seul repas qu’il aurait ? Eh bien tant pis pour lui ! Après tout, ce n’était pas mon problème mais bel et bien le sien !

Je n’eus tout de même pas le temps de lui informer que son repas était en train de se faire la malle. Du moins, qu’il tentait. Je n’étais absolument pas préparé à ça lorsque je fis ce chat prendre une forme… Humaine ? Ce chat était donc un humain ? J’eu à peine le temps de récupérer la tête de Venom qui sortait de mon épaule. « Non mais qu’est-ce que tu fous ?! J’ai dit que tu devais faire profil bas ! » Le symbiote disparu une nouvelle fois dans mon corps. Bon sang, cette fille l’avait échappé belle. Mais le repas m’intéresse cette fois. « Bah tiens, je ne m’en serais pas douté… » Je reportais mon attention sur la jeune femme. « Voilà mon problème. Enfin, si on peut appeler ça un problème. » Il ne fallait réellement pas que je froisse Venom en plus de tout. Ce n’était réellement pas le bon moment. « Je suis désolé pour lui. Il meurt de faim et je ne l’autorise pas à manger des êtres humains. Tout va bien ? Je suis vraiment désolé de vous avoir fait peur. » Super. Maintenant il faudra aussi que je fasse attention aux animaux. Demander à Venom de passer au régime sec sera pas de tout repos, j’en avais bien peur.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Walker
Isabella Walker

Date d'inscription : 05/08/2023
Pseudo : Tamietota
Je ressemble à : Adelaide Kane
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 25
Dollars : 144

What the hell ?! [Pv Eddie] Empty
Message Sujet: Re: What the hell ?! [Pv Eddie]   What the hell ?! [Pv Eddie] EmptyDim 18 Fév 2024 - 19:40

 





What the hell ?!

This town got crazy people. I swear !






En arrivant dans ce monde, je m’étais attendu à beaucoup de choses différentes que mon propre univers, mais jamais je n’aurais cru tomber sur un type aussi étrange que celui qui était en face de moi en ce moment même. Dans cette impasse, qui malheureusement ne me laissait pas grande option pour m’enfuir de cette dite situation particulière. Aucun moyen pour moi de fuir cet homme qui semblait parler tout seul, mais ce n’était pas une discussion normale non plus. Puisqu’il parlait de me bouffer ? Qui oserait manger un pauvre petit chaton sans défense ! Non pas que j’étais sans défense, mais plutôt que ce dernier le semblait croire que je n’étais qu’une simple petite créature inoffensive. Au départ, j’avais tenté de jouer la petite boule de poil qui ne comprenait rien à la situation dans laquelle elle était, mais j’avais fini par reculer jusqu’au mur de la bâtisse derrière moi, essayant de trouver une solution à ce problème que je ne devrais pas avoir en premier lieu ! Surtout que je ne voulais pas démontrer que je n’étais pas une humaine normale, mais je finis par ne pas avoir le choix tout simplement. Je ne pouvais pas finir en repas, pour ce fou non plus !




Donc, bien que j’eusse pensé à me transformer en quelque chose de plus menaçant ou un animal qui pourrait mieux se défendre que ce petit chat. Je renonçai à cette idée, puisque je ne connaissais aucunement les capacités de celui qui était devant moi, et je pouvais risquer gros en ne connaissant pas mon adversaire. Voilà pourquoi j’avais fini par simplement redevenir une humaine, et ce même si ma transformation fut très douloureuse, je ne le démontrai guère. Au lieu de cela, je m’attaquai verbalement à lui, enfin presque. Je lui démontrai plutôt à quel point il était dérangé. Pour vouloir s’en prendre à un chat de la sorte. Sauf que je ne m’aurais jamais attendu a ce que cette tête, enfin si on peut qualifier, cela de tête, sorte de la sorte, ayant la ferme intention de me manger. Reculant de nouveau vers le mur, je fus surprise de ce genre de phénomène, mais en même temps, j’avais vu beaucoup de choses dans ma vie, surtout dans mon monde. Il y avait quand même une gamine qui pouvait traverser les murs. Donc une tête noire qui sort de nulle part, rien de bien dérangeant non ?




- C’est plus qu’un petit problème a ce que je peux comprendre non ?




Qu’il s’excuse par la suite, parce que cette chose avait besoin de se nourrir, me fit frissonner un peu. Il nourrissait cette chose en plus de tout cela ?! Ce type n'allait pas bien du tout! Il devrait plutôt se débarrasser de ce parasite, ne pas l’encourager a bouffer les gens, ou animaux.




- Peur ? Pas du tout. Mais oui ça va, il ma plus surprise qu’autre chose.






Croisant les bras contre ma poitrine, je ne savais plus trop comment agir ? Devais-je fuir cet homme ? Le dénoncer à la police ? Ou simplement essayer de comprendre pourquoi il ne se débarrassait pas de cette chose en lui.



- Une seule chose, prochaine fois que t’as l’intention de vouloir bouffer un animal sans défense, tu devrais peut-être t’assurer que ce soit réellement un animal. Il y a plein de gens avec des capacités hors du commun dans cette ville, surtout avec les portails. On sait jamais sur quoi on peut tomber.




Venais-je de le mettre en garde, que j’aurais pu faire pire que redevenir une simple humaine? Certes, je ne voulais pas me montrer faible non plus.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What the hell ?! [Pv Eddie] Empty
Message Sujet: Re: What the hell ?! [Pv Eddie]   What the hell ?! [Pv Eddie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell ?! [Pv Eddie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ! It's you ! [Pv Eddie]
» Guys, you do not want to do this, trust me. | Eddie
» Are you the famous devil of hell kitchen ? [Pv Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Queens-
Sauter vers: