Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 For all time. Always. (Avec Loki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie Laufeydottir
Sylvie Laufeydottir

Date d'inscription : 08/08/2023
Pseudo : Aconi
Je ressemble à : Sophia Di Martino
Messages : 31
Dollars : 130

For all time. Always. (Avec Loki) Empty
Message Sujet: For all time. Always. (Avec Loki)   For all time. Always. (Avec Loki) EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 15:38



For all time. Always ft Loki


Déjà six mois ceux sont écoulés depuis son arrivée sur Midgard 616, Déjà six mois que la timeline est à feu et à sang depuis que Sylvie a tué Celui qui demeure. Six mois encore, qu'elle vivote à droite et à gauche dans cette nouvelle ville à ceux qu'est New-York. Étrangement, aucun agent de la TVA ne semble à ces trousses, qe peut-il que la TVA n'existe plus ? Elle n'en a pas la réponse. La vraie urgence est ici. C'est de vivre et d'arrêter de survivre, c'est de faire des choix et de s'adapter car sa vie est ici maintenant. N'est-ce pas ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir ? Du temps, du libre arbitre, une vie normale...alors pourquoi n'est-elle pas heureuse ?

Ne sachant rien faire d'autre que de se battre, mais heureusement parlant anglais, Sylvie mit cependant du temps avant de trouver un travail et de se fondre la masse. Et encore plus de temps pour prendre sur elle-même et ne pas faire utilisation de ses pouvoirs à tort et à travers. L'anonymat est son salut, du moins, tant qu'elle est coincée ici. Il lui arrive de temps en temps de regarder son Tempad et de reposer à sa vie d'avant, à ces années de fuite à cause de la TVA, à sa rencontré avec l'autre Loki. Parfois même, il lui arrive de vouloir repartir, de recharger le Tempad et de partir sur Asgard. Après tout, si la TVA a disparu et que c'est la guerre du multivers qui nous attend, pourquoi ne pas retourner dans sa timeline d'origine et vivre auprès des siens ? Mais Sylvie ne se souvient plus d'où elle est. Elle a oublié et maintenant que la ligne du temps sacrée est détruite, elle ne risque pas de retrouver le juge Renslayer et son dossier personnel qui pourrait lui apporter plus d'informations sur sa timeline de naissance.

Alors dans ce moment-là, où le travail devient aboutissant, quand les collègues deviennent insupportables, quand elle se sent trop seule, elle erre dans les rues et échoue parfois dans des bars. Comme ce soir.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

For all time. Always. (Avec Loki) Empty
Message Sujet: Re: For all time. Always. (Avec Loki)   For all time. Always. (Avec Loki) EmptyMar 15 Aoû 2023 - 0:09

 





For all time. Always.

Help me, in my domination of this city ?





Cette nouvelle ville avait tellement à m’offrir, que je ne savais pas réellement par quoi commencer. Bien que je voulais mettre mon plan à exécution, je me devais de le rendre un plus éblouissant ! Plus moi ! Pour l’instant, je n’avais que le début à peine d’un plan, ce n’était pas avec ça que j’allais réussir à mettre cette ville à mes pieds, comme j'avais fait dans mon univers. En plus, ici, je n’avais aucune équipe avec moi. Encore moins une armée comme avant. Que pouvais-je donc accomplir tout seul ? Pour l’instant rien du tout. Je devais d’abord me trouver une nouvelle équipe, puis ensuite, je pourrais vraiment planifier un plan. Et puisque je savais que la jeune femme qui m’avait aidé la dernière, ne le ferait pas cette fois-ci, j’allais trouver mieux ailleurs. Il y avait sûrement quelqu’un de digne de confiance dans cette ville non ? Il me fallait juste chercher bien correctement, je ne devais pas être le seul vilain recherchant la grandeur dans ce nouveau New-York. C’était impossible à concevoir.




Mais allais-je vraiment trouver quelqu’un d’intéressant dans ce bar de la ville ? Surement pas ! Alors pourquoi étais-je ici déjà ? Ah oui, pour me remettre de mes émotions, mais surtout de cette trahison faite par quelqu’un en qui j'avais placé ma confiance. Pas entière une chance ! Sinon je n’aurai pas hésité à la tuer sur-le-champ. D'ailleurs pourquoi ne l’avais-je pas fais ? J’avais tué des gens pour moins que cela. Alors pourquoi pas elle. Étrange. Qu’est-ce que j’avais exactement. Ce n’était pas normal du tout ! Je devais cesser d’y penser pour commencer, ca allait m’aider. En prenant place a une des tables du bar, j’observai la salle en espérant trouver quelqu’un qui pourrait me faire un allié dans cette nouvelle campagne. C’est là que mon regard se posa sur elle, mais ce n’était pas n’importe qui. Elle était comme moi, mais d’un autre univers non ? C’était la Loki, que ce Loki étrange recherchait non ? Hm. Un sourire s’étira sur mes lèvres, avant que je n’aille vers elle.



- Tu es une Loki, n’est-ce pas ?

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Laufeydottir
Sylvie Laufeydottir

Date d'inscription : 08/08/2023
Pseudo : Aconi
Je ressemble à : Sophia Di Martino
Messages : 31
Dollars : 130

For all time. Always. (Avec Loki) Empty
Message Sujet: Re: For all time. Always. (Avec Loki)   For all time. Always. (Avec Loki) EmptyMar 15 Aoû 2023 - 14:31



For all time. Always ft Loki


- Tu es une Loki, n’est-ce pas ?

Sylvie tourne sa tête vers la voix et pendant un court instant, elle crue voir Loki. Enfin son Loki l'aurait-il retrouve après tout ce temps ? Non bien sûr, il ne s'agit pas de lui. Si c'était lui, il l'aurait reconnu et n'aurait pas demandé si elle était un Loki. Il sait à quel point elle déteste être catégorisée comme tel. N'être qu'un variant parmi tant d'autre.

Elle le dévisage de haut en bas et soupire. Essayons de jouer les ingénues ou les imbéciles. Avoir un énième variant sur le dos c'est la dernière des choses qu'elle voudrait. Quoique... peut-être que la présence d'un autre Loki donnerait envie à la TVA de venir dans cette timeline? Peut-être même que le juge Renslayer pourrait avoir envie de venir elle-même capturer ce variant... Sylvie pourrait sans aucun doute le duper. C'est triste à dire mais tous les Loki sont les mêmes : prétentieux, vaniteux, traîtres, toujours prêt à poignarder les autres si cela peut les aider à atteindre leur but. Sylvie est-elle comme ça, elle aussi ? Elle se plait à croire que non; que seuls les versions mâles sont aussi prévisibles et qu'elle est la version supérieure des autres variants. Elle est après tout à sa connaissance et à celle du TVA, la seule version féminine. Elle se doit de rester maligne et face à un autre Loki, méfiante. Sylvie le regarde un moment avant de retourner à son verre et de dire avant d'en boire une gorgée.

Aucune d'idée de ce qu'est un Loki.

Elle pose son verre et regarde ailleurs. C'est toujours aussi perturbant de le regarder sans penser à l'autre Loki. Ils devraient se donner des surnoms différents comme elle l'a fait en se surnommant Sylvie. C'est vrai, avec tous ces variants et tous ces Loki, on ne sait plus où donner de la tête ni duquel Loki on parle. Elle n'est pas ouverte à une quelconque discussion mais le variant ne se laisse pas abattre et semble même prendre ces aises en s'installant en face d'elle. Il croise ses mains sur la table en affichant ce petit air moqueur et supérieur qu'ils adorent tous afficher. Elle regarde ces mains puis ces yeux, avant de dire d'un ton qui ne laisse pas planer un doute sur ces sentiments envers lui. Toujours jouer les imbéciles et ne rien laisser transparaitre.

Qu'est-ce-que tu veux ? Je viens de te dire que je ne connais pas et ne suis pas un loki.

Elle glisse ses mains sur la table et les croises à son tour tout en le regardant. Elle n'est pas tout à fait assurée que ces enchantements fonctionnent sur lui car après tout, lui et elle sont la même version tordue et bizarre d'une pièce, alors pour le moment, elle se contente d'attendre et de le jauger.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

For all time. Always. (Avec Loki) Empty
Message Sujet: Re: For all time. Always. (Avec Loki)   For all time. Always. (Avec Loki) EmptyLun 4 Sep 2023 - 21:42

 





For all time. Always.

Help me, in my domination of this city ?





Aucune idée de ce qu’est un Loki ? Me prenait-elle pour un idiot ou quelque chose du genre ? Petite idiote, on ne joue pas avec ma patience de cette manière. Cela ne pouvait que mal terminer pour elle. Pourquoi m’étais-je approché d’ailleurs ? Celle-ci n’allait rien pouvoir m’apporter, n’est-ce pas ? Elle était peut-être un de mes nombreux variant, mais elle était aussi la plus faible d’entre nous. Qu’avait-elle réussi à accomplir exactement ? Sauf tomber amoureuse d’elle-même, avec ce Loki de cet univers-ci. Ridicule. Peut-être n’aurais-je pas dû m’approcher de cette dernière, je n’étais même pas sûr qu’elle pourrait m’être utile pour mon plan. Hm. Mais bon, il était trop tard à présent, je m’étais approché, et elle m’avait rétorqué une phrase, qui ne put que me faire rouler des yeux. Se croyait-elle supérieure des autres comme nous, parce qu’elle avait décidé de changer de nom ? Et puis ce n’était même pas un digne d’une géante de glace non plus.


- C’est ce que tu es, que tu le veuilles ou non, Sylvie.


Même si elle semblait vouloir me prendre pour un idiot, je ne bougeai guère de ma position debout devant sa table, observant quel genre de réaction, je pouvais provoquer sur cette femme. Croyait-elle voir son Loki devant elle ? À voir sa façon de m’observer, je dirais que oui. Mais j’étais loin d’être aussi niait que lui, je n’allais jamais tomber ridiculement amoureux de moi-même. Ce n’était pas très sain. Qu’elle me demande ce que je voulais de cette façon, croyant toujours que je ne savais pas ce qu’elle était me fit relâcher un léger rire, qui passa inaperçu. Puisque je n’étais pas du tout amuser de sa façon de me parler.


- Hm. Au début, j’allais croire que tu serais assez maligne pour faire partie de mon futur plan. Mais je crois que ce n’est pas du tout le cas…


Affichant mon petit sourire moqueur, je ne fis que croiser mes bras contre mon torse, bien prêt a tout ce qu’elle pourrait bien dire après ceci.


Spoiler:

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Laufeydottir
Sylvie Laufeydottir

Date d'inscription : 08/08/2023
Pseudo : Aconi
Je ressemble à : Sophia Di Martino
Messages : 31
Dollars : 130

For all time. Always. (Avec Loki) Empty
Message Sujet: Re: For all time. Always. (Avec Loki)   For all time. Always. (Avec Loki) EmptyMar 5 Sep 2023 - 11:12



For all time. Always ft Loki



Ils se regardent l'un et l'autre. Pourquoi les Loki ne s'entendent jamais les un avec les autres ? Sont-ils toujours aussi méfiants et mesquins avec les autres aussi ou juste entre eux. C'est sûrement parce qu'ils savent qu'ils ne sont absolument pas fiables. Peut-être que Loki, enfin celui de sa dimension, était le seul à vouloir véritablement changer sa nature...

- C’est ce que tu es, que tu le veuilles ou non, Sylvie.

Il ajoute.

- Hm. Au début, j’allais croire que tu serais assez maligne pour faire partie de mon futur plan. Mais je crois que ce n’est pas du tout le cas…

- ... certainement pas et ce n'est pas une autre version de moi-même, moins performante, qui va me dire ce que je veux être ni me faire travailler pour lui.

Sylvie ne peut pas s'empêcher de rire, un petit rire, elle se moque clairement de lui et de son arrogance. Qu'est-ce-qui ne tourne pas rond dans cette ville pour que tout le monde ait envie de s'entretuer ou de fomenter des plans tous les quatre matins. Elle se rapproche un peu de lui en glissant ses mains sur la table où elle est accoudée tout en ne le lâchant pas du regard. Les trois quarts des Loki qu'elle avait pu rencontrer lors de sa fuite de la TVA étaient des gros idiots mais quelque chose lui disait que celui-là pouvait être différent et donc, plus dangereux que les variants ...mais elle l'est, elle aussi. Et qui plus est, elle est aussi désespérée et cela peut amener à des choix et décisions inconsidérés. Sylvie s'arrête de rire d'un air narquois et regarde aux alentours avec un petit soupir. Elle lève ses mains d'un air de dire "et puis quoi encore" avant de les poser sur sa table.

-Laisse moi deviner... Le topo habituel ? Un but grandiose ? La domination de Midgard ?

Elle soutient son regard avec un léger sourire, loin d'être amical, avant de plisser des yeux et d'ajouter d'un air dédaigneux.

- J'ai mieux à faire...Alors qu'à moins que tu ne veuilles te faire botter les fesses par ta propre version féminine...

Sylvie bouge ses mains d'un mouvement lent pour montrer la porte du bar.

Nota bene: My bad, j'ai mal lu la position du perso.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

For all time. Always. (Avec Loki) Empty
Message Sujet: Re: For all time. Always. (Avec Loki)   For all time. Always. (Avec Loki) EmptyVen 13 Oct 2023 - 23:01

 





For all time. Always.

Help me, in my domination of this city ?





Je ne comprenais plus trop pourquoi j’avais cru pouvoir tirer quoi que ce soit de cette variante de moi-même. Surtout si elle continuait à croire qu’elle était supérieure à moi. Juste la voir agir comme si tel était le cas, ne faisait que la rendre encore plus ridicule a mes yeux. Non, elle ne m’allait pas être utile en aucun cas. À moins que je rate une expérience, je pourrais toujours lui mettre tout sur le dos. Mais je ne pensais pas échouer dans mon plan, qui avançait peu à peu dans l’ombre. Et que personne ne connaissait les détails, sauf ma propre personne. Je ne faisais guère confiance à personne, et c’était peut-être pour cela, qu’elle se prenait pour plus maligne que moi. Mais c’était loin d’être le cas. Elle n’était qu’une pâle copie des autres Loki, et j’en avais rencontré beaucoup pendant le moment que je m’étais retrouvé dans cette fin du temps. Dont son fameux Loki, dont elle était tombée amoureuse, il était tout aussi niait qu’elle en ce moment. Croyant pouvoir changer son futur en ayant à voir celui qui était à la fin du temps. Mais qu’avait-il réussi à faire ? Rien du tout. Ou peut-être était-ce de sa faute que l’on se retrouvait tous ici dans ce New-York. Quoi qu’il en soit, je perdais simplement mon temps avec cette dernière.




- Moins performent ? Je suppose que tu parles de toi-même. Puisque contrairement à toi, j’ai réussi mon plan de domination, dans mon monde. Et toi qu’as-tu accompli ? À part de tomber amoureuse de toi-même, dis-moi ?






Un sourire narquois naquit sur mon visage en disant les dernières paroles. Elle était une réelle erreur parmi les Loki. Tomber amoureux de soi-même et puis quoi encore ?! Ce sentiment ne devait pas exister dans notre être tout simplement, ce sentiment était pour les faibles. Et en plus s’aimer soi-même ? N’existe-t-il pas une chose plus égoïste que ceci ? Je n’arrivais pas a comprend pourquoi elle croyait pouvoir me percer à jour si facilement ? Qui avait parlé de domination de Midgar ? Ce n’était pas mon but premier. Cette fois-ci, j’allais jouer d’une façon moins destructive que la première fois et peut-être même réussir à gagner ce droit avec l’amour du peuple, au lieu de les terrifier. Qui sait ? Mon plan n’était pas entièrement pensé, voilà pourquoi j’essayais de trouver des alliées dans la ville. Ainsi, j’allais réussir ou j’avais échoué la première fois. Du moins, si je finissais par trouver mieux qu’elle.



- Je n’ai pas à te dévoiler quoi que ce soit sur mon plan. Puisque tu ne feras pas l’affaire pour m’aider.




Décroissant mes bras de sur mon torse, je relâchai un léger rire, en l’observant venir vers moi, avant de me montrer la porte de l’endroit. Mais pour qui se prenait-elle ?



- Si tu crois pouvoir me donner des autres, Sylvie. Je crois que tu ne comprends réellement pas à qui tu t’adresses.



Haussant mes épaules, je tournai mon regard de sur elle, pour regarder vers le comptoir où l’on pouvait avoir quelque chose à boire.


- Donc si tu veux changer d’idée, je serai au bar. Bonne soirée.


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Laufeydottir
Sylvie Laufeydottir

Date d'inscription : 08/08/2023
Pseudo : Aconi
Je ressemble à : Sophia Di Martino
Messages : 31
Dollars : 130

For all time. Always. (Avec Loki) Empty
Message Sujet: Re: For all time. Always. (Avec Loki)   For all time. Always. (Avec Loki) EmptyMar 17 Oct 2023 - 10:40



For all time. Always ft Loki




Sylvie ne relève pas l'impertinence de Loki, ne pouvant lui en vouloir pour un défaut qu'elle possède également sans aucune autre implacable logique que d'être un de ces doubles. Elle maintient son regard dans le bleu de ces yeux froids en se retenant de ne pas soupirer plus que de raison pour marquer à quel point elle n'en a rien à faire de lui plaire ou non, et encore plus de l'aider ou pas dans un de ces quelconques plans de domination sur New York, Midgard ou n'importe quel autre endroit...mais une des piques qui lui lancent attire son attention. Elle répète alors qu'elle se lève pour être à sa hauteur, d'une voix surprise, elle chuchote.


Tomber ...amoureuse de moi-même ?

Une illumination traverse son esprit: cet imbécile connait Loki. Son Loki ! Personne hormis eux deux ne connaissaient leurs sentiments envers l'un et l'autre. Cela veut forcément dire qu'il l'a rencontré et qu'il lui a suffisamment parlé pour que Loki -le sien bien entendu- lui parle d'elle de ce qu'il s'était passé sur Lamentis -1 et plus. Elle ne l'écoute déjà plus alors qu'il parle en appuyant sur le fait qu'elle est inutile à ces super projets et blablabla. Sylvie le regarde et dans sa tête ses interrogations tournent en boucle : doit-elle le confronter et le forcer à dévoiler tout ce qu'il sait sur son Loki et l'endroit où il peut être ? Doit-elle la jouer plus fine et feindre un intérêt pour lui apporter son aide et lui tirer les vers du nez petit à petit ?

Sylvie est bloquée dans cette dimension depuis si longtemps qu'elle a dû s'allier à des personnes bien pire que lui pour avancer dans sa recherche pour sauver la timeline et toutes les dimensions de Kang...trouver son Loki est un bonus. Un bonus certes mais une occasion comme celle-là ne va peut-être pas se représenter de nouveau avant un moment. Elle ne peut pas se permettre de la perdre. Et il vient de regarder ailleurs ! Merde, elle doit faire quelque chose maintenant qu'il a annoncé vouloir trainer ailleurs dans ce bar, loin d'elle.

Attends.

Elle l'attrape par le bras afin de le forcer à rester auprès de sa table. "Tu viens de devenir bien intéressant d'un coup" Sylvie se dit avant de sourire comme une hypocrite et d'ajouter en enlevant sa main de son bras, se rappelant à quel point ces versions masculines pouvaient être tatillon sur le contact physique.

Je t'ai  jugé trop vite. Tu sais le nombre de nos doubles qui sont particulièrement débiles.. je n'avais pas réalisé que tu étais un Loki supérieur.

"Si ces flatteries ne marchent pas, je suis cuite" pense-t-elle alors qu'elle continue de sourire et se rassoit, en montrant la chaise à côté d'elle pour l'inviter à s'asseoir à son tour.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

For all time. Always. (Avec Loki) Empty
Message Sujet: Re: For all time. Always. (Avec Loki)   For all time. Always. (Avec Loki) EmptyLun 13 Nov 2023 - 21:38

 





For all time. Always.

Help me, in my domination of this city ?





Aurais-je dû simplement continuer ma route et ne pas rentrer dans ce bar qu’est le Smith ? Surement que oui. Puisqu’à présent, je me retrouvais dans une situation que je n’aurais jamais cru possible. Pris avec une version féminine de moi-même. Et pas la plus brillante d’entre nous, je devais me l’avouer. Mais j’avais cru qu’elle aurait  être utile dans mon plan. Encore une grossière erreur de ma part, parce que la voilà qui se croit supérieur à moi. Petite naïve va ! Elle ne savait vraiment pas qui se retrouvait devant elle, mais je n’allais tout de même pas lui faire un cours d’histoire non plus. Elle ne méritait même pas autant d’effort, encore moins de mon temps. Je n’aurais même pas dû m’approcher d’elle de la sorte, il n’y avait rien à en tirer. Et à présent, j’en avais la confirmation. Sauf que je n’aurais jamais cru avoir un semblant de réaction avec cette dernière, je finis par en avoir une seule et unique. Lorsque j’avais mentionné, non seulement avoir réussi mon plan dans mon univers, mais en plus de l’avoir insulté d’être tombé amoureuse d’elle-même. Ce fut le seul moment où je pus voir la confusion dans son regard, et ceci me fit sourire quelque peu.




Elle recherchait donc ce Loki, et ne cherchais pas autre chose que ce dernier. Et juste ceci pourrait me faire bien rire. Voilà pourquoi les femmes n’étaient pas des guerriers dignes. Dès qu’elle tombe amoureuse, plus rien ne compte, outre l’être aimer. Ridicule ! Mais je n’allais pas perdre une seule seconde de plus avec elle. Alors que je fais mention que je vais me rendre au bar, puisque de toute façon elle m’ennui réellement celle-là. Je n’allais pas perdre plus de temps avec cette dernière, elle ne me sera pas utile. Donc je lance un dernier regard vers cette version inférieur, avant de commencer à lui tourner le dos, pour n’être qu’arrêter par la main de celle-ci qui m’agrippe le bras. Lâchant un léger soupire, je regarde sa main qui m’empêche de partir, bien prêt à lui couper celle-ci. Personne ne me touche. Sauf peut-être une certain misgardienne, mais ce n’est pas la même chose, il y avait ce petit jeu entre nous. Ce défi, que je comptais bien gagner.




Je me retournai tout de même vers elle, en relevant un sourcil, attendant qu’elle continue ce qu’elle avait à dire, et de voir si elle allait me lâcher avant que je ne perdre patience. Ce dont je n’avais pas beaucoup avec elle, en ce moment. Par chance, elle me relâcha rapidement, une chance pour elle du moins. Je n’allais pas tenir encore bien longtemps avant de lui faire payer de m’avoir touché sans permissions. Elle essaya réellement de jouer sur mon ego-là ? Ah ! Ne me faites pas rire ! Tout pour obtenir ce qu’elle voulait. Cela aurait pu être intéressant, si elle n’avait pas essayé de se faire passer pour un être supérieur il y a peine quelques minutes.



- La flatterie ne fonctionne pas sur moi, très chère. Tu as perdu ta chance d’obtenir la moindre information de ma part. Prochaine fois, réfléchie un peu plus, en te croyant supérieur aux autres.


Affichant de nouveau mon sourire narquois, je haussai les épaules, attendant de voir si elle allait continuer avec cette nouvelle arrogance.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Laufeydottir
Sylvie Laufeydottir

Date d'inscription : 08/08/2023
Pseudo : Aconi
Je ressemble à : Sophia Di Martino
Messages : 31
Dollars : 130

For all time. Always. (Avec Loki) Empty
Message Sujet: Re: For all time. Always. (Avec Loki)   For all time. Always. (Avec Loki) EmptyMer 29 Nov 2023 - 13:28



For all time. Always ft Loki




L'autre Loki se tourne, c'est déjà ça de gagné. Sylvie le relâche avant de le regarder fixement.

- La flatterie ne fonctionne pas sur moi, très chère. Tu as perdu ta chance d’obtenir la moindre information de ma part. Prochaine fois, réfléchie un peu plus, en te croyant supérieur aux autres.

Mmh, c'est ce que je vois..

Murmure-t-elle avant de lever ses mains en signe de renoncement et de soupirer, à moitié agacée et lassée.

Je vois que, en effet, la flatterie ne fonctionne pas sur toi comme elle a pu prendre sur d'autres variants. Mais, ne m'en veut pas d'avoir essayé, tu aurais fait la même après tout...

Elle soutient son regard et bouges ses mains pour montrer sa personne puis, celle de Loki.

Nous sommes les mêmes. Sans flatterie aucune car je hais faire de la lèche dans le vide, tu es moins débile que les autres et je suis, à ce jour du moins, la seule version féminine des Loki, nous devrions trouver un moyen de s'entendre ? Peut-être même de s'aider les un les autres ?  Partageons un verre huh ?

Sylvie fait son habituel sourire narquois avant de se lever de sa table et de marcher jusqu'au bar. Elle pose ses yeux sur le barman, qui a l'air débordé et, attrape son poignet. L'homme se tourne vers elle, surpris. Sylvie lui sourie avant que ses yeux ne passent au vert, quelques secondes, avant de reprendre leur couleur habituelle. Un petit tour de manipulation mentale grâce à la magie plus tard et le serveur glisses deux verres de whiskey sur le bar. Sylvie en prend un et montre le deuxième de sa main pour lui.

Enterrons la hache de guerre et recommençons depuis le début veux tu ? Je vais même te donner mon vrai nom même si tu peux aisément le deviner, je ne m'appelle pas Sylvie Smith mais Loki Laufeydottir. Je n'aime juste pas être appelée Loki donc j'ai pris ce pseudonyme. Il y a tellement de Loki qui ont fini par atterrir ici, on ne sait même plus duquel on parle au final donc gardons Sylvie pour moi, si possible.

Sylvie s'adosse contre le bar, son coude dessus et sirote son verre, attendant de voir si le poisson mord à l'hameçon des négociations.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

For all time. Always. (Avec Loki) Empty
Message Sujet: Re: For all time. Always. (Avec Loki)   For all time. Always. (Avec Loki) EmptyMer 31 Jan 2024 - 2:44

 





For all time. Always.

Help me, in my domination of this city ?






Avais-je réussi à la faire réagir autant que cela en décidant de vouloir simplement partir, lui laissant pas aucun autre choix que changer sa tactique avec moi ? Puisque la flatterie n’allait absolument guère réussir contre moi. J’avais abandonné cette manie de me laisser amadouer de cette façon, il y a bien longtemps. La seule qui pourrait peut-être encore avoir une emprise de cette façon avec moi, n’était que celle avec qui j’avais ce petit jeu de chat et de la souris. Et encore là, elle ne jouait pas si souvent que cela avec mon ego, elle avait une tout autre façon de me faire faire ce qu’elle voulait, et je la laissais faire, comme si de rien était. Ce petit jeu commençait à être un peu plus dangereux que je ne l’aurais cru. Mais ce n’était pas le temps de penser à ce dernier, ou a la demoiselle, puisque je ne voulais pas que la Loki devant moi découvre que j’avais un petit point faible dans cette ville. Cela ne serait pas la meilleure façon de réussir mon plan de domination de cette terre. La voyant admettre que je n’étais pas si facile à avoir de son côté aurait pu me faire rire, mais a la place je ne fis que garder mon sourire narquois sur mes lèvres attendant de voir quel genre de tactique elle allait user cette fois-ci.



- Certes, j’aurais pu user de cette tactique, mais je n’en voyait pas l’utilité, dans cette situation.



Et maintenant la voilà qui veut faire la paix ? En me mentionnant que nous sommes pareils, ce que j’avais mentionné dès le départ, mais qu’elle me le répète était presque humoristique dans cette situation. Je ne fis qu’arquer un sourcil vers elle, ayant presqu’envie de soupirer a cette mention, mais je me retiens à la dernière minute, comme si ceci ne me dérangeait pas plus que cela. Ce qui était le cas, si on y pense bien, elle pouvait bien s’essayer, elle n’allait pas réussir à avoir la moindre information de ma part. Et le fait qu’elle voulait que l’on s’entraide à présent ? Vraiment ? Je n’avais pas besoin d’elle pour ce que j’allais faire, mais en même temps, avoir une alliée ne serait pas de refus. Soupirant, je fini par hocher la tête à la mention du verre.


- Un seul.



Je l’observai par la suite se diriger vers le bar, pour user de sa magie que peu d’entre nous avait la capacité, mais je ne fus pas plus surpris que cela. J’avais entendu un peu parler de ce que cette variante pouvait accomplir, et cela ne m’impressionna pas tant que cela. Finissant par prendre le verre qu’elle tenait dans sa main, je ne pouvais pas refuser un verre payé non ? Et puis c’est ce que j’avais l’intention de faire, aller me chercher un verre, avant qu’elle ne change d’avis sur ce que je pouvais lui apporter ou pas. Par contre, je ne pris guère de gorgée pour le moment, attendant de voir ce qu’elle avait d’autres à me dire, avant que cette discussion ne se tourne vers ce que l’on voulait autant l’un que l’autre.



- Donc Sylvie, qu’as-tu à m’offrir pour que l’on commence réellement ces négociations. Bien que je me doute que tu ailles vraiment quelque chose qui pourrait m’intéresser.


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


For all time. Always. (Avec Loki) Empty
Message Sujet: Re: For all time. Always. (Avec Loki)   For all time. Always. (Avec Loki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For all time. Always. (Avec Loki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki Laufeyson
» I'm a god you dull creature ! ►Loki
» Tony Stark - Viens jouer avec moi !
» Connexions dangereuses (Avec Harry osborn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Smith's Bar-
Sauter vers: