David Haller Date d'inscription : 11/07/2023 Pseudo : Numéro 8 Je ressemble à : Dan Stevens Je suis aussi : Aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, s'est déjà fait voler par Felicia Hardy, a déjà été électrocuté par Max Dillon. Messages : 64 Dollars : 100
| Sujet: (M) Navid Negahban - Amahl Farouk Lun 17 Juil 2023 - 23:35 | |
| | | Amahl Farouk ft. Navid Negahban
ÂGE : Il clame avoir deux mille ans d'existence. MÉTIER, ÉTUDES : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. STATUT SOCIAL : Au choix. GROUPE : Au choix. UNIVERS : Legion. |
Les informations à connaître: Amahl Farouk serait le premier des mutants. On sait très peu de chose sur son enfance et ce qui l'aurait conduit à faire un coup d'Etat au Maroc. Devenu roi, il règne sur son pays à sa façon qui ne convint pas au mutant qu'il invite pour dérober ses pouvoir : Charles Xavier. Tué par ce dernier, pour se venger, son puissant esprit de télépathe se réfugie dans le corps du fils de son ennemi juré. Il passa des années à martyriser le garçon et est à l'origine de beaucoup de ses malheurs. David Haller - Dan Stevens - Compliqué
La relation entre David et le Shadow King est plus que conflictuelle. Le jeune homme hait Amahl Farouk avec une certaine passion et si son père l'a convaincu de l'épargner il ne lui a jamais vraiment accordé son pardon. Cependant, du côté du monarque, les sentiments sont différents. Il a toujours considéré David comme son fils et a voulu la façonner à sa manière.
Nom prénom - avatar - Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. - Spoiler:
mes exigences : Hello toi. T'as lu le début de ce scénario ? Merci ! Il t'intéresse peut-être ? Et bien il y a des conditions pour le prendre ! Je vais te les dire maintenant !
Histoire/Caractère : Il faut juste suivre ce que la série sur le personnage. Tu peux rajouter des éléments si tu le souhaites, étoffer son passé par exemple. Cependant, ils ne doivent pas rentrer en contradiction avec ce qu'on sait du personnage.
Incarnation/Avatar : Notre très cher Shadow King a été joué par plusieurs personnes dans la série. Si tu préfères la version de la saison 1 interprété par Aubrey Plaza tu le peux entièrement ! Je demande juste à ce que le faceclaim choisit soit un que l'on voit dans les épisodes.
Lien : Très peu négociable.
Activité : L'IRL avant tout ! Respecte juste les règles du forum.
Voilà, on en a fini. Tu ferais de moi une personne extrêmement heureuse si tu choisis ce personnage ! Je te laisse t'envoler. J'espère te voir sur le forum avec ou sans le Shadow King.
|
|