sunny Invité
| Sujet: Accessibilité Mar 11 Juil 2023 - 18:09 | |
| Bonjour ! J'aime beaucoup regarder les nouveaux forums Marvel alors quand j'ai vu le votre apparaître, je dois avouer que ça a poussé ma curiosité ! Mais j'ai malheureusement du très vite m'arrêter en raison de la police de votre forum qui est vraiment incroyablement petite et qui est du coup difficile à lire pour les personnes avec des problèmes aux yeux ou bien les personnes dyslexiques. Il faudrait au moins que la police soit d'une taille 12px pour que ça soit agréable pour les yeux Je vous laisse ici un petit post tumblr : https://www.tumblr.com/noxeternam/642538708995866624/rendre-vos-forums-plus-accessibles?source=share(mais en tapant "rpg accessibilité", vous avez d'autres infos) En vous souhaitant une bonne journée |
|
Gwendolyne Stacy Date d'inscription : 26/06/2023 Pseudo : pumpkin. Je ressemble à : Emma Stone. Je suis aussi : Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June. Messages : 202 Dollars : 5710
| Sujet: Re: Accessibilité Mar 11 Juil 2023 - 20:48 | |
| Bonsoir ! Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu as porté au forum. Avec ma co-fonda, nous avons pris connaissances de ton message et, il est vrai, que nous n'avions pas pensé à ce détail. Cependant, je dois aussi avouer que nous avons fait faire les codes car aucune de nous deux n'est réellement doué en codage. En regardant un peu plus attentivement, il semblerait que la taille des textes soient, justement, dans ces codes. Je me suis penchée sur la question. A voir, si c'est beaucoup plus lisible maintenant. Merci de ton message et je te souhaite une agréable soirée. |
|