Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui es-tu? (Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Stark
Anthony Stark

Date d'inscription : 23/11/2023
Pseudo : Remus
Je ressemble à : Robert Downey Jr
Messages : 21
Dollars : 140

Qui es-tu? (Morgan) Empty
Message Sujet: Qui es-tu? (Morgan)   Qui es-tu? (Morgan) EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:44

Qu’est ce que c’était pénible. Faire les courses… Certes, j’aurai pu les demander à livrer, mais comme c’était ma seule sortie du jour, et que j’en profitais également pour récupérer la presse afin de lire les nouvelles de ce monde, il fallait que je me fasse violence. C’était donc très légèrement grimé, juste assez pour qu’on ne remarque qu’une vague ressemblance avec l’autre Tony Stark, que j’étais parti faire mon rituel. Comme d’habitude, je commençais par un café, avec le journal chez Ed’s Coffee. S’en suivait des courses, au Cosco du coin, ou j’achetais divers matériaux nécessaires pour la confection de petits trucs à moi. Matériel informatique, de mécanique et aussi de nourriture. C’est fou tout ce qu’on pouvait acheter dans un supermarché. Puis, venait ensuite la promenade. Je rentrais des courses, en flânant, tout en essayant de réfléchir à un moyen de rentrer chez moi. Carol et Red devaient s’inquiéter… Et connaissant les Illuminati, ils avaient du me remplacer rapidement… Par qui ? Thor Odinson ? Je fis une grimace. C’était certainement lui qui allait être mon remplaçant.
Longeant les petites maisons, avec les arbres dans l’allée, j’avais la très nette impression d’être suivi. Refusant d’utiliser EXTREMIS, pour scanner les environ par peur qu’un intelligent Avengers d’ici me détecte, je me contentais donc de suivre mon chemin, me retournant de temps en temps mais… Rien.
Finalement, je passais ma main devant la porte d’entrée. Le système de déverrouillage se déclencha et je rentrais, déposant les courses dans un coin et me dirigeant vers le canapé qui donnait sur la porte. M’ouvrant une bière, je m’installais. J’entendis des bruits de pas sur le perron. L’adrénaline mais aussi l’excitation m’envahit. Qui était-ce ? Roady qui avait retrouvé ma trace dans ce monde ? Pepper ? Steve ?
Mes yeux se plissèrent, et l’armure nanotech intégrer à mon propre corps s’activa, et apparu uniquement sur mon bras qui ne tenait pas ma bière. Une jeune femme, que je n’avais jamais vu mais pourtant qui me disait quelque chose était sur le pas de la porte.

« Bouge pas. »
dis-je en lui pointant mon bras armé tout en buvant ma bière.

« T’es qui ? Un genre de scoot qui vient sonner aux portes pour avoir des gâteaux ? »

Mon visage avait repris sa forme normale. De toute façon, j’avais le bras de mon armure qui était reconnaissable. Ce n’était plus un secret pour elle, qui qu’elle soit.

« Pourquoi tu fais cette tête ? Soit tu me dis qui tu es, et ce que tu me veux, soit je te réduis en cendre et j’élimine tes restes de l’existence. Personne saura que c’est moi qui t’es éliminé. »


Je buvais tranquillement ma canette tout en regardant son visage qui me disait quelque chose, mais qui ne me disait rien à la fois.

« T’es trop jeune pour avoir été une de mes conquêtes. Mais ta bouille me dit un truc. Entre, et ferme la porte. On pourrait me voir. »


Elle n’avait pas l’air bien méchante, mais par précaution, je gardais mon bras armé pointé vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stark
Morgan Stark

Date d'inscription : 05/09/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Katherine Langford
Je suis aussi : Sigyn Iwaldidóttir, Clint Barton & Loki Laufeyson
Messages : 43
Dollars : 290

Qui es-tu? (Morgan) Empty
Message Sujet: Re: Qui es-tu? (Morgan)   Qui es-tu? (Morgan) EmptyLun 27 Nov 2023 - 16:06

Qui es-tu? (Morgan)
Au tout début, tu pensais rêver. Comme si quelque chose s'agitait en périphérie de ton champs de vision avant de disparaître en une fraction de secondes dès l'instant où tu tentais de mieux voir ce dont il s'agit. Au début, tu pensais rêver. Halluciner quelque chose qui ne pouvait pas être. Quelque chose auquel tu n'osais croire. Une réaction purement émotionnelle, ton coeur agissant à l'encontre même de la logique. Ton coeur dit Non, cela ne se peut quand la raison, elle, te démontre par A + B que l'impossible est parfaitement possible. Principalement quand des portails, anomalies dans le Temps comme dans l'Espace, s'ouvrent ici et là. Délivrant passage à de nombreux individus, du parfait inconnu au visage depuis bien trop longtemps perdu.

Au début, tu pensais rêver. Un bref aperçu au détour d'un rayon à Costco, interruption inattendue dans une bien grise journée. C'est le genre de choses qui arrive fréquemment quand on a perdu un être cher : il est possible de passer des jours, des semaines, voir des mois à prétendre que Ça va, tout va bien. Mais ce n'est que courir pour finir par trébucher et s'étaler lamentablement par terre. Car la vérité, c'est que... On ne va pas bien. Il y a des jours, c'est comme ça, les souvenirs nous écrasent sous leur poids, aussi lourds à porter qu'une dalle de béton. Certains jours, le choix est mince : rester au fond de son lit à pleurer toutes les larmes de son corps ou errer sans but dans cette ville qui ne dort jamais pour faire passer le temps. Pour compter les minutes avant demain. Avant un autre jour. Après cette première vision, tu es revenue. Tous les jours, juste pour le revoir. Juste pour te convaincre que c'était réel, et pas une hallucination issue de ton esprit. Jusqu'à le revoir. En chair et en sang, trait pour trait identique à cet hologramme ayant délivré son dernier message à son entourage, aux photos que tu pouvais admirer des heures durant les jours où ton moral était au plus bas, même si cela n'aidait en rien.

Tu as hésité, longuement. Bien trop intimidée pour faire le moindre pas en avant, bien trop craintive à l'idée de le perdre à nouveau dans le cas d'une mauvaise réaction de sa part. Mais ton hésitation n'a pas duré bien longtemps, remplacé par l'espoir. Pas de refonder une famille unie comme au premier jour, tu n'en espères pas tant. Mais d'avoir ton père, même une version alternative, à nouveau dans ta vie. Alors après l'avoir épié pendant des jours, tu l'as suvi. Discrètement, l'air de rien. Ce qui, à la réflexion, n'était probablement pas la meilleure des options. Car tu n'as rien d'une Natasha Romanoff, et la filature ne figure pas vraiment dans la liste de tes plus grands talents. La maison était... ordinaire. De l'extérieur, quasiment rien ne la discernait de toutes les autres maisons du quartier. Mais après avoir entendu tous les récits sur ton père de la bouche de ta mère, tu te doutes bien que cette habitation a été, d'une façon ou d'une autre, transformée en vraie forteresse. Mais tu n'es pas une menace alors tout devrait bien se passer pour toi. Pour le moment, c'est tout ce que tu te permets d'espérer.

Bouge pas. T'es qui ? Un genre de scoot qui vient sonner aux portes pour avoir des gâteaux ?

... D'accord, tu n'imaginais pas vraiment que les choses puissent débuter ainsi mais dans un sens, tu n'es pas franchement étonnée de te retrouver sous la menace d'une armure prête à tirer au moindre geste un tant soit peu suspect. Alors tu lèves les bras pour montrer que tu n'es pas une menace. Finir réduite en cendres car tu as eu le malheur de lui donner la moindre raison de faire feu n'est vraiment pas la façon dont tu voudrais quitter cette Terre.

T'es trop jeune pour avoir été une de mes conquêtes. Mais ta bouille me dit un truc. Entre, et ferme la porte. On pourrait me voir.

C'est sans un mot que tu obéis, pesant tes options tout en refermant la porte. Et celles-ci étant assez minces, l'option "raconter la vérité d'entrée de jeu" te semble être la meilleure.

▬ Pepper Potts. Quand vous lui avez annoncé que vous la nommiez présidente et chef exécutive de Stark Industries, vous étiez tous les deux dans ta... votre maison à Malibu. Il n'y avait que vous deux. Pour elle, c'était une décision sortie de nulle part. Pour vous, une décision mûrement réfléchie. Ou encore, après un grand prix où vous avez été attaqué, vous avez passé trois heures dans la cuisine de votre jet privé pour lui préparer un repas. Vous avez essayé de la convaincre de prendre des vacances, alors les circonstances ne s'y prêtait pas... Des exemples comme ça, j'en ai des milliers Mr Stark. Vous savez comment je le sais ? Comment je peux être au courant de ce genre de moments, des moments n'appartenant qu'à vous deux ?

Tu t'interromps un bref instant, la gorge sèche. Nouée. Tu ne sais pas pourquoi tu as commencé en parlant de ta mère. Tout ce que tu sais, c'est que tu as besoin de... Tu ne sais même pas en fait.

▬ C'est le genre de choses que ma mère m'a raconté. Parce qu'elle en avait besoin. Parce qu'elle voulait que je sache... quel genre d'homme était mon père.

Lentement, car tu n'as pas la moindre envie de déclencher le rayon qui viendra te réduire en cendres, tu manipules le bracelet ceignant ton poignet. Pas pour faire sortir ta propre armure, tu n'en as pas le moindre besoin actuellement, mais pour déclencher l'ultime hologramme de ton père. Qui mieux que Tony Stark pour convaincre Tony Stark d'écouter et de ne pas t'éliminer sur place ? Ce sera peut-être une première, mais certainement pas la chose la plus folle à vivre...
...
...
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark

Date d'inscription : 23/11/2023
Pseudo : Remus
Je ressemble à : Robert Downey Jr
Messages : 21
Dollars : 140

Qui es-tu? (Morgan) Empty
Message Sujet: Re: Qui es-tu? (Morgan)   Qui es-tu? (Morgan) EmptyLun 27 Nov 2023 - 20:50

Je restais toujours le bras en l’air, avec ce dernier recouvert de l’armure noir. Le reste de mon corps était normal, mais je la dévisageais désormais. Avec calme et lenteur, je déclarais tout en essayant de cacher les émotions qui me passaient par la tête.

« N’importe qui aurait pu extraire ces souvenirs au Tony d’ici, ou à la Pepper Potts d’ici. C’est pas vraiment suffisant comme argument. »
dis-je d’un ton sans appel.

Car, contrairement à ici, les méchants de chez moi étaient d’un autre niveau. Ils gagnaient souvent et nous avait obligé à devenir meilleur et plus… vigilant, voir cruel. Mes yeux se plissèrent et mon visage n’exprima rien, quoi que désormais, je pouvais voir en elle des traits de Pepper et moi. Je regardais la projection de moi même, ainsi que le bracelet qui portait bien évidemment des traces de mes mains, puisque j’arrivais à reconnaître d’ici quelques composants. Mais… Je ne lui fis pas plus confiance que cela.

« Excuse moi, mais j’ai besoin d’une vraie preuve. Ca va piquer un peu. »


Je tendis alors mon bras vers elle, et une flèchette en sortite. Une petite prise d’ADN tout ce qu’il y avait de plus banale. Ce n’était pas aussi douloureux qu’une piqure, c’étaitt très léger. La fléchette revint vers moi et je la pris dans ma main ganté d’acier. Des nanoconnecteurs s’y branchèrent et PEPPER, avec la voix de sa mère déclara :

« Elle semble dire la vérité. Son ADN est composé du votre, ainsi que de Madamoiselle Potts. »


Je gardais alors la fléchette-sereingue dans les mains, un très long moment. Mon visage n’exprimait rien du tout, et je restais de marbre. Comment on avait pu en arriver là dans cette réalité ? Après tout, chez moi, j’avais perdu Pepper a cause de mon aveuglement pour sauver la terre. Ici, tout semblait différent. C’était donc ça ? Ma sentence ? Voir ce qui aurait pu advenir si je n’avais pas été aussi con. Déboussolé, je fis disparaître totalement mon bras armé, et je m’écroulais dans le sofa, attrapant ma canette de bière pour la portée à mes lèvres.

« Tu dis donc la vérité... »
répétais-je comme un évidence.

J’essayais de reconnecter les points manquant. Mon cerveau ne savait faire que ça, et… il le faisait bien. Je mourrais d’envie de la serrer dans mes bras, de capter l’odeur de sa mère dans ses cheveux mais… Y avais-je le droit ? La voix un peu cassée par l’émotion, je finis par dire :

« Tu viens de cette réalité ? »


Je jouais avec mes mains, et je me balançais en déposant ma canette tout tremblant. Ca aussi, Pepper l’avait volé en partant pour toujours : ma sobriété. Je n’osais alors plus boire devant elle et ma bière me dégouta. La voix toujours brisée, je lui répondais :

« D’où je viens, on n’a pas pu aller jusque là. Aldrich Killian a tué ta mère quand il lui a injecté EXTREMIS. Si je n’avais pas été aussi prétentieux, je n’aurai pas provoqué le Mandarin et je ne l’aurai pas perdu. J’ai… J’ai ensuite générer un Bouclier Planétaire, au mépris des Avengers contre moi. Thanos a débarqué, et je l’ai éliminé, comme Killian d’ailleurs. Je… je ne suis pas la meilleur version de ton père. Pepper était tout pour moi, et… je ne suis plus que l’ombre de moi même depuis qu’elle est partie. »


C’était un discours assez négatif mais… je finis par lui indiquais un fauteuil, avec calme :

« Assieds toi… Enfin si tu veux. On… on peut parler. Apprendre à ce connaître… Tu.. tu m’as suivi c’est ça ? T’es bougrement maline, personne ne m’a retrouvé et pourtant je suis ici depuis deux mois et demi. »
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stark
Morgan Stark

Date d'inscription : 05/09/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Katherine Langford
Je suis aussi : Sigyn Iwaldidóttir, Clint Barton & Loki Laufeyson
Messages : 43
Dollars : 290

Qui es-tu? (Morgan) Empty
Message Sujet: Re: Qui es-tu? (Morgan)   Qui es-tu? (Morgan) EmptyMar 16 Jan 2024 - 22:18

Qui es-tu? (Morgan)
Méfiant voir même un tantinet paranoïaque. Ton père - ou du moins sa version alternative - est ainsi. Cela dit, en vue des circonstances, tu ne peux guère lui reprocher de rester sur ses gardes. Si tu étais à sa place, si ta tranquillité venait à être interrompue par une parfaite inconnue capable de te raconter des détails de ta vie personnelle sensés n'être connus que de ton épouse et de toi-même, si en plus cette parfaite inconnue prétendait être ta fille, la méfiance serait également ta réaction première.

Besoin d'une vraie preuve. C'est à (très) grande peine que tu te retiens de grimacer en voyant l'aiguille apparaître. Sans aller jusqu'à la phobie, tu hais les aiguilles et les prises de sang, comme à peu près toute personne normalement constituée. Mais puisqu'il te faut en passer par là pour éviter de finir vaporisée sur place... Soit. Dieu merci, la torture ne dure qu'un bref instant avant que la voix de ta propre mère ne se fasse entendre, confirmant tes dires. Rien qu'un instant avant que ton père ne s'effondre à moitié dans son canapé, le visage fermé. Tu as dit la vérité, tu le sais, et pourtant tu n'arrives pas à te sentir aussi soulagée que tu le devrais.

Tu viens de cette réalité ?

Tu voudrais répondre, expliquer ce qu'il en est réellement, mais ton père continue à parler sans même que tu puisses prononcer le moindre mot. Aldrich Killian. EXTREMIS. Le Mandarin. De tout cela, ta mère t'en a déjà parlé parmi bien d'autres choses, le jour où elle a estimé que tu étais suffisamment âgée et mature pour être capable d'appréhender la réalité. Mais c'est donc ça le point de divergence, l'évènement ayant donné naissance à deux réalités diamétralement opposées : dans l'une de ces réalités, Pepper Potts a survécu. Dans l'autre, elle perdit la vie, incapable d'endurer EXTREMIS. Avec toutes les conséquences engendrées par sa disparition. Je ne suis pas la meilleure version de ton père. Ça, tu le sais déjà car même ton père n'était pas la meilleure version de lui-même en l'absence de ta mère. Tu le sais déjà, et tu t'en fiches bien. Tu es néanmoins bien contente de pouvoir t'installer dans le fauteuil que ton père alternatif t'indique. La conversation risque d'être longue et pas forcément des plus agréables, alors autant être bien installée...

▬ Pour te répondre, je suis plutôt la version venue du futur de la petite Morgan Stark vivant déjà dans cette réalité. Et je n'ai peut-être pas ton génie mais je sais être obstinée quand j'ai envie de l'être...

Comme Maman, manques-tu presque d'ajouter, te contentant de rire nerveusement à la place.

▬ Dans cette réalité, et donc dans mon passé, Thanos est parvenu à réunir les pierres de l'infini puis il les a utilisées pour éliminer cinquante pour cent de toutes les formes de vie dans l'Univers tout entier d'un simple claquement de doigts. La moitié des Avengers a disparu lors de l'Éclipse et ceux restants, dont l'autre toi, ont eu l'idée d'accomplir une espèce de... casse temporel dans de multiples lignes temporelles pour récupérer les pierres de l'Infini. Une fois toutes les pierres réunies, le Snap a été inversé avant que Thanos n'attaque. Et c'est à la fin de cette attaque que...

Tu ne peux pas achever cette phrase. Tu ne parviens pas à achever cette phrase, la gorge serrée et la vue soudainement troublée par des larmes que tu refuses de laisser couler. Tu ne veux pas prononcer ces mots qui te brûlent les lèvres. C'est trop dur.

▬ ...que la Terre a perdu l'un de ces plus grands héros...

C'est bien là tout ce que tu trouves à ajouter sans fondre en larmes.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui es-tu? (Morgan) Empty
Message Sujet: Re: Qui es-tu? (Morgan)   Qui es-tu? (Morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu? (Morgan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan ○ Names mean almost nothing. I carve my own path.
» Morgan ○ Never able to outrun that awful, constant shadow of isolation, loneliness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Brooklyn :: Habitations-
Sauter vers: