Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 For our anniversary [Pv Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragen
Dragen

Date d'inscription : 30/10/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Chris Wood
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde au cote de Loki, essaye de garder le contrôle comme Wanda, veut danser avec le partenaire idéal comme Rebecca, a été torturer par hydra aux cote de James, aime se transformer en animal avec Isabella, énerve un symbiote avec Angelica, a un cœur de glace comme Amelia, est la fille de Thanos avec Nimue
Messages : 19
Dollars : 120

For our anniversary [Pv Pandora] Empty
Message Sujet: For our anniversary [Pv Pandora]   For our anniversary [Pv Pandora] EmptyDim 19 Nov 2023 - 23:16


For our anniversary

It's been a long time we didnt have a moment just you and me, my queen


Depuis que nous étions sur cette terre, j’avais trouvé ma véritable place. Je n’avais plus à obéir à des ordres insensés qu’Arishem pouvait bien nous donner. Ce temps était bel et bien révolu. Et plus jamais je n’allais le laisser me contrôler de la sorte. Combien de planète avait péris par notre faute au cours des centaines d’années que j’avais été à son service. Tout ce temps où je ne faisais que l’écoutait, et exécuter ces ordres aveuglement. Parce qu’il était notre maître, notre père a tout d’une certaine manière. Il nous avait créés pour exécuter sa base besogne. Et dès le moment, ou ma sœur avait disparu, et qu’il m'avait interdit de partir à sa recherche, me disant qu’elle était simplement morte, j’avais commencé à douter de cette mission prioritaire qu’il nous avait donné. Surtout lorsque cet Ego fut né. Ce céleste ne méritait pas de vivre, pas avec le plan qu’il avait fini par concocter dans l’ombre. Tous ces enfants morts, pour un projet qui n’avait pas valu sa chance. Je ne pouvais simplement pas croire, que tout ceci avait été de ma faute. Je ne blâmais pas le reste de mon groupe, ils ne faisaient qu’écouter mes ordres, les ordres d’Arishem. Tous ces morts étaient sur mes épaules. Et je ne m’étais pas arrêté là. J’étais allé de planète en planète tuant d’autres éternels, pour qu’aucun Céleste ne voie le jour se lever.



Bon, il avait eu d’autres victimes dans ces combats, mais je ne pouvais pas sauver l’uranite non plus. Je n’étais plus un gentil petit soldat à la solde d’un Céleste complètement fou. Non, je n’écoutais que mon propre cœur à présent, et je faisais le mal, mais je le fais bien. Mais ce soir, là n’était pas la question, ce soir était une soirée spéciale. Puisqu’en ce jour cela faisait mille cinq cents ans que j’étais mariée à la femme la plus extraordinaire. Ma reine des enfers, celle qui ne m’avait jamais contredit, la seule qui m’avait suivi lors de ma rébellion contre Arishem. Celle que j’allais aimer jusqu'à la fin des temps. Oui, je sais, on ne doit jamais croire que l’on peut aimer une seule personne durant toute notre vie, mais pour moi, je sais qu’elle est celle qui est faite pour moi. Et pourtant, j’ai vu beaucoup de femmes durant ma longue vie, et aucune n’est aussi parfaite qu’elle. Mais le moment n’était pas pour ce genre de souvenir. Non, pour l'instant, j’attendais sagement que ma femme rentre, a notre appartement, j’avais organisé une soirée que pour elle et moi, et j’espérais qu’elle allait aimer ce que j’avais prévu. Puisque je ne pouvais pas la mener nulle part en dehors des linges de New-York, mon premier plan était tombé à l’eau. Mais il y avait quand même des endroits où nous n’étions jamais allées dans cette ville, et je misais sur cela, pour ma petite surprise.



Bien assis sur le divan, je ne me redressai que lorsque j’entendis les bruits de ses pas venant vers la porte d’entrée. En la voyant, je me rendis vers elle, pour déposer un baiser sur ses lèvres, que j’aimais tellement.


- Bon retour a la maison, ma reine. Va te changer, nous avons un planning chargé ce soir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora

Date d'inscription : 10/10/2023
Je ressemble à : Melissa Benoist
Je suis aussi : Charles - Peter parker - Nina - Valeria - Johnny - Sam - Conrad
Messages : 21
Dollars : 120

For our anniversary [Pv Pandora] Empty
Message Sujet: Re: For our anniversary [Pv Pandora]   For our anniversary [Pv Pandora] EmptyJeu 30 Nov 2023 - 23:47






for Our anniversairy
feat. @Dragen

Pendant trop longtemps elle prétendait être ce qu’elle n'était pas, pendant longtemps elle a dissimulé sa véritable identité, à obéir aux ordres. Pandora à jouer un rôle pendant trop de temps, pour rien, pour quelque chose qu'elle n’a jamais approuver. L’éternelle n’aimait pas jouer un rôle qui ne lui convenait pas, cela faisait bien longtemps qu'on lui avait enlevé toute trace d’innocence. Pandora n’a jamais vraiment accordé la moindre importance à la race humaine, elle qui a toujours vécu sur Atlas, cette planète si magnifique, mais son extinction fut le déclenchement de sa miséricorde. Pandore ne regrette aucunement son choix, elle peut enfin arborer son véritable visage, enlever ce masque de mensonge lui procure un sentiment si intense. Malgré son aversion pour l’espèce humaine, l’éternelle ne pouvait tout simplement pas les laisser au bord de leur disparition pour les bonnes grâce d’un céleste qui en avait rien à faire.

L’éternelle n’a jamais regretté son choix, suivre le même chemin que Dragen, suivre les paroles de son mari fut rapidement comme une révélation. Pandora a toujours profondément admiré son époux, ils étaient mariés depuis tellement de temps qu'elle a fini par ne plus compter le nombre de siècles. Il était tout ce qui lui importait, se fichant éperdument des opinions extérieures, sa seule préoccupation fut ceux de son cher roi infernal. Maintenant qu’elle vivait dans cette ville après tant de temps, Pandora éprouvait une liberté et une aisance qu’elle connaissait peu. Ils avaient enfin réussi à se poser pour finalement comprendre que cette ville ne désirait voir aucun de ses habitants quitter la terre. C’était largement plus déroutant qu’un profond soulagement, dans un sens cela leur permettait de continuer à échapper à Arishem.

Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir à la situation, elle ne pourrait pas cesser ses plans envers les autre planète ni retarder la naissance des autres célestes. Pandora méprisait qu'on ose freiner ses ardeurs, elle qui pouvait facilement détruire un système solaire par sa simple volonté, un pouvoir qu’elle limitait à cause de sa puissance. c’est ainsi qu’elle se retrouve à nouveau dans son appartement qu’elle avait prise avec Dragen, ils étaient bien là, dans leurs maison, leur cocon. Ce qu’elle ne savait pas c'était ce qui l’attendait, mais elle accepta pleinement cet étreindre qu’il lui donnait, ainsi que de ce baiser plein d’amour qu’elle approfondit volontiers.

Bonjour mon amour… tu es bien cachotier mon roi.

Son regard exprima beaucoup de questionnement, mais elle avait largement confiance en lui, après tout ils étaient mariés depuis presque 1500 ans. Pandore lui vola un autre baiser avant de se rendre vers leur chambre, pensive quant à la tenue qu’elle allait porter. Cela faisait un bon moment qu’elle avait renouvelé sa garde robe, trouvant des articles à son goût et dans les dernières tendances. Elle opta donc pour une robe moulante près du corps, sa longue chevelure cendrée ondulait librement dans son dos. Pandora se concocta une coiffure d’occasion avec une tresse de sirène ainsi qu’un léger maquillage. Finalement elle revient dans la pièce principale où se tenait toujours son mari.

Est-ce que je te plait mieux ainsi mon Roi?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dragen
Dragen

Date d'inscription : 30/10/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Chris Wood
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde au cote de Loki, essaye de garder le contrôle comme Wanda, veut danser avec le partenaire idéal comme Rebecca, a été torturer par hydra aux cote de James, aime se transformer en animal avec Isabella, énerve un symbiote avec Angelica, a un cœur de glace comme Amelia, est la fille de Thanos avec Nimue
Messages : 19
Dollars : 120

For our anniversary [Pv Pandora] Empty
Message Sujet: Re: For our anniversary [Pv Pandora]   For our anniversary [Pv Pandora] EmptyDim 17 Déc 2023 - 23:40


For our anniversary

It's been a long time we didnt have a moment just you and me, my queen


Alors que j’attendais avec impatience le retour de ma femme, celle qui allait toujours être mienne pour le reste de nos longues vies. Mais puisque j’attendais, bien assis le divan, je ne pouvais pas cesser de parler à mon passé, alors que je ne devrais pas. Je me devais de cesser d’y penser, et ce même si beaucoup de mes choix avaient été quelque peu discutables. Suivre les ordres d’Arishem si longtemps avait été la pire de mes erreurs, mais je n’allais plus jamais faire ce genre d’erreur là. Suivre les ordres s’était terminé pour moi. Je n’allais plus jamais le faire. Enfin, je le faisais dans mon boulot, mais ce n’était pas la même chose. Même Hydra n’arriverait pas à me faire faire quelque chose que je ne voulais pas. Je n’allais plus jamais agir sans réfléchir d’abord à mes actes. Mais en ce moment, ce n’était pas ce qui devait m’importer le plus. Puisque j’avais une soirée à continuer de préparer dans les moindres petits détails avant que ma merveilleuse femme ne rentre à la maison, ce qui ne fut pas si long que cela. Je m’étais donc lever de ma position assise pour aller vers elle, et déposer un baiser sur ses lèvres rapidement. Je ne pouvais pas me passer de ses lèvres pendant plus de quelques heures. Ces sentiments que j’avais pour elle étaient plus que sincère, et jamais je n’allais cesser de l’aimer. Elle était mienne pour le reste de l’éternité.




- Moi ? Cachotier ? Jamais de la vie, ma reine.



Ceci me fit rire un peu, mais je la laissai quitter la chaleur de mes bras pour aller se préparer. Moi, j’étais déjà bien habiller pour cette sortie que nous deux. J’avais tout organisé, un souper dans un restaurant assez réputé de la ville, puis une visite en privé de l’Aquarium. Puisque j’avais payé une petite fortune pour ceci, j’espère que le moment sera merveilleux. Lorsqu’elle revient vers moi, je ne pu guère m’empêcher de la dévorer de mon regard. Elle était magnifique. Comme toujours certes, mais en ce moment, je ne pouvais que me trouver chanceux d’avoir cette femme dans ma vie tout simplement.


- Tu es magnifique comme toujours. Je ne te mérite réellement pas, ma chérie.



Je tendis par la suite ma main vers elle, pour qu’elle puisse la prendre et je ne fis que dire.


- Je nous suis réservé une table dans un restaurant assez réputé de la ville, pour commencer. Ensuite et bien, c’est une surprise.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora

Date d'inscription : 10/10/2023
Je ressemble à : Melissa Benoist
Je suis aussi : Charles - Peter parker - Nina - Valeria - Johnny - Sam - Conrad
Messages : 21
Dollars : 120

For our anniversary [Pv Pandora] Empty
Message Sujet: Re: For our anniversary [Pv Pandora]   For our anniversary [Pv Pandora] EmptyDim 31 Déc 2023 - 20:05






for Our anniversairy
feat. @Dragen

Pendant longtemps, elle a vécu une existence qui n’était pas la sienne, un voile s’était enfin dissipé, les mensonges furent révélés au grand jour. Pandora fut une soldate, un pion au service d’Arishem, conduite par ses idéaux et ses désirs funestes, mais tout cela était derrière elle. Elle a passé beaucoup de temps à errer dans ce monde, elle a vécu beaucoup trop d’époque, elle a aimé trop de fois le même homme. C’était encore un plan tordu du Céleste qui les a condamnés à s'aimer pour mieux s’oublier, mais ce temps était à présent révolu. Son mari est toute sa vie, Pandore ne saurait vivre sans la présence et l’amour de son cher et tendre, ne plus vivre dans les bras de Dragen serait comme réduire en cendre tout son être, brûlé son âme et son corps. Pandora ne regrettait aucunement ses décisions, elle n'avait pas à réfléchir, elle devait simplement agir. L’éternelle se délectant de la personne qu’elle était devenue, après les voyages, il y avait les décisions qu'elle prenait, toujours en faveur de son mari, elle le suivait pleinement.

Cela faisait si longtemps qu’ils partageaient leur vie, jamais elle n’aurait pu trouver un meilleur ami que son cher et tendre roi des ténèbres. Cette nouvelle vie était une occasion pour eux de tout recommencer, de poursuivre leur but et de continuer le quotidien qui lui plaisait. Le temps lui importait peu, pas plus que les regards sur sa personne lorsqu’elle avouait fièrement vivre depuis longtemps au côté de sa moitié, les humains ne pouvaient comprendre, elle ne les méprisait guère, mais elle ne les portait encore moins dans son cœur. Pandora était une femme indifférente à tout cela, elle était trop vieille pour ce soucier de qui que ce soit.

Alors retrouver les bras de son mari lui procurait une joie immense, un sentiment indescriptible la traversa au moment où ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes. Pandora pourrait y rester tout une éternité encore si elle le pouvait, malheureusement son cher mari semblait prévoir quelque chose de bien mieux. L’éternelle ne le fit pas attendre davantage, troquant son ensemble avec une magnifique robe mettant en valeurs son physique et ses charmes qui plaisait à Dragen depuis 1500 ans déjà. Pandora fut comblée lorsqu’elle compris les plans de son roi, un sourire s’empara de ses lèvres tout en reprenant contact avec sa peau.

Dit pas de bêtise Dragen.. serais-je réellement ici, si cela avait été tout le contraire? Dans ce cas, je t'interdis de prononcer ces mots.

C’est ce qu’elle détestait le plus, tenté de la détourner de ses choix et de ses sentiments, bien qu’elle savait que son mari n’avait rien à se reprocher, il était parfait en tout point. Pandora n’aimait pas le voir être aspirer dans des émotions négatives, douté alors qu’il n’avait aucune raison de l’être.

Ça me plait assez bien comme soirée, tu sais me plaire avec ce genre d’endroit.”



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dragen
Dragen

Date d'inscription : 30/10/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Chris Wood
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde au cote de Loki, essaye de garder le contrôle comme Wanda, veut danser avec le partenaire idéal comme Rebecca, a été torturer par hydra aux cote de James, aime se transformer en animal avec Isabella, énerve un symbiote avec Angelica, a un cœur de glace comme Amelia, est la fille de Thanos avec Nimue
Messages : 19
Dollars : 120

For our anniversary [Pv Pandora] Empty
Message Sujet: Re: For our anniversary [Pv Pandora]   For our anniversary [Pv Pandora] EmptyDim 4 Fév 2024 - 4:59


For our anniversary

It's been a long time we didnt have a moment just you and me, my queen


Bien que mon passé était quelque chose dont je n’étais pas entièrement fier, il avait au moins le mérite de m’avoir donné ma femme. Ma seule et unique raison d’être encore en vie. Sans elle, j’aurais laissé Arishem, faire de moi un exemple pour tous les autres éternels qui avaient osé le défier au cours des années. Je n’avais pas été le premier, et je ne serais sans doute pas le dernier. Puisque j’avais entendu la rumeur sur ceux de cette planète, ils n’avaient pas été mieux que moi, par contre moi, j’avais réussi à fuir. Et je comptais bien rester loin des radars de ce céleste fou. Je ne voulais pas me retrouver de nouveau à devoir suivre ses ordres. Qu'il m’efface une nouvelle fois mes souvenirs, non, je ne voulais pas oublier ma sœur qui avait disparu, ni la vie que j’avais partagé avec l’amour de ma vie. Pour elle, je détruirais de nouveau des mondes, mais rien ne pourra jamais me séparer d’elle. Elle était et sera toujours l’amour de ma vie, ma reine des ténèbres, celle qui me comprend le mieux et qui m'a toujours soutenu dans tous mes plans perdus d’avance, ou pire encore.




En la voyant entrée dans notre nouveau chez nous, je n’avais guère perdu une seule seconde avant d’aller lui voler un baiser. Je ne pouvais pas m’en empêcher tout simplement, tout en elle m’attirait. Et ce sentiment que je ressentais chaque fois que nos peaux s’effleuraient était un véritable délice pour moi, je ne pouvais pas me passer d’elle tout simplement. Elle était mon âme-sœur et je ne pouvais pas demander mieux qu’elle. Lui mentionnant d’aller se changer pour notre soirée en tête-à-tête, je l’observai quitter la pièce un sourire bien en évidence sur mes lèvres, alors qu’elle me mentionne que je suis cachottier ce soir. Oh, si elle savait à quel point. Mais je n’allais pas révéler tout ce que nous allions faire ce soir, sinon je gâcherais une si belle surprise.




Puis elle revient avec moi, et comme toujours, je recommençais à croire que je ne la méritais guère comme à chaque fois. Et elle ne fis que me réprimander pour ce commentaire, se a quoi je ne fis que relâcher un léger rire et de me rapprocher d’elle avant de dire.


- Tu as raison, mon amour. Je dois cesser de dire des bêtises de ce genre, je me demande juste comment je peux te mériter avec tout ce que je nous ai fait subir…




Puis j’avais tendu une main vers elle pour lui mentionner que nous allions manger dans un restaurant, avant d’aller a un endroit mystère que je n’allais pas révéler toute de suite. Entrelaçant mes doigts entre les siens, je la conduisis jusqu’à ma voiture, avant de lui ouvrir la portière la laissant y prendre place et d’aller du côté conducteur et de nous conduire au restaurant en question.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


For our anniversary [Pv Pandora] Empty
Message Sujet: Re: For our anniversary [Pv Pandora]   For our anniversary [Pv Pandora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For our anniversary [Pv Pandora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora - Reign of Chaos & desespear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Brooklyn :: Aquarium de New York-
Sauter vers: