Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Benton
Andrea Benton

Date d'inscription : 16/11/2023
Pseudo : Silence
Je ressemble à : Jenna Ortega
Messages : 10
Dollars : 50

Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence Empty
Message Sujet: Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence   Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence EmptyDim 19 Nov 2023 - 21:29


Andrea Benton aka Silence

IDENTITE
avatar
  • Nom : Benton
  • Prénom : Andrea
  • Age : 20 ans
  • Race : Humaine maudite par l'enfer et liée à un symbiote
  • Taille et poids : 1m73 et 63,5 kilo
  • Orientation sexuelle : pansexuelle
  • Statut : célibataire
  • Profession : Vendeuse au Thunder Rock
  • Originie : Terre 616
A savoir


       Andrea, aka Andi, est une personne relativement peu ouvert aux premiers abords. Elle traine régulièrement dans les coins pauvres de New-York. Vous avez aussi pas mal de chance de la croiser si vous allez à son lieu de travail basé sur l'univers du rock. Il est aussi possible de la croiser dans des associations pour aider les plus démunis.

Malgré les mesures prises, Andi cache comme elle peut ce qu'elle est de peur d'un rejet de cette nouvelle société. Elle ne s'affiche pas comme une héroine, mais elle aide dans la nuit sous la forme de Silence. Elle fait tout pour ne pas faire trop parler d'elle.

Venant de la terre 616 et ayant surtout tourné autour de l'univers des symbiotes et de spiderman, elle connait un peu la gamme des personnes importantes. En plus de ça, son symbiote peut sentir les maladies, les résiduts de symbiotes, mais aussi ceux ayant eu des pouvoirs via des modification d'adn (comme la radioactivité).

Liens


Client régulier

Par un heureux hasard, vous êtes tombés sur le Thunder Rock et vous vous êtes pris d'affection pour cette fille un peu beaucoup sarcastique et un peu distante. D'ailleurs, vous avez peut-être des soupçons si elle est totalement humaine.

Collègue bénévole

Comme Andy, vous avez été poussé par une envie d'aider les plus démunis. Lors d'un de ses rassemblements, vous avez pu la cotoyer et peut-être nouer une relation avec elle... Positive ou négative? On verra bien

Curiosité

Vous avez eu vent de Silence et vous avez pu la voir. Depuis, vous êtes particulièrement curieux de savoir qui est cette chose... Peut-être pour être son ami ou peut-être juste pour l'abattre.

Une mauvaise aura

Vous êtes un sorcier, un mage et, en venant dans cette dimension, vous avez fini par croiser la route d'Andi. Une rencontre anodine, mais vous avez sentie une aura démoniaque en elle. Et là, votre devoir, votre curiosité, votre prudence? Ou autre chose? Qu'importe, vous voulez comprendre qui est cette jeune femme

Liberté

Bien évidemment, c'est le point de la liberté. Vous avez peut-être une autre idée à laquelle je n'ai pas songé. Vous êtes libres de me la proposer !

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Benton
Andrea Benton

Date d'inscription : 16/11/2023
Pseudo : Silence
Je ressemble à : Jenna Ortega
Messages : 10
Dollars : 50

Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence Empty
Message Sujet: Re: Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence   Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence EmptyDim 19 Nov 2023 - 21:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Benton
Andrea Benton

Date d'inscription : 16/11/2023
Pseudo : Silence
Je ressemble à : Jenna Ortega
Messages : 10
Dollars : 50

Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence Empty
Message Sujet: Re: Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence   Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence EmptyDim 19 Nov 2023 - 21:30

+2
Revenir en haut Aller en bas
Junon Chevalier
Junon Chevalier

Date d'inscription : 05/11/2023
Je ressemble à : Phoebe Tonkin.
Je suis aussi : Uniquement Junon.
Messages : 38
Dollars : 120

Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence Empty
Message Sujet: Re: Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence   Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence EmptyDim 19 Nov 2023 - 22:44

J'en veux
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlonelywolf.tumblr.com/tagged/phoebe%20tonkin%20gif%
Andrea Benton
Andrea Benton

Date d'inscription : 16/11/2023
Pseudo : Silence
Je ressemble à : Jenna Ortega
Messages : 10
Dollars : 50

Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence Empty
Message Sujet: Re: Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence   Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence EmptyLun 20 Nov 2023 - 0:23

Volontiers. Qu'aimerait notre tueuse à gage? Elle s'est paumé dans le Bronx à la recherche d'une guitare? Ou tu as une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Jones
Darius Jones

Date d'inscription : 10/12/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Thomas Q Jones
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, pense que John Walker est un bon Captain America, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 12
Dollars : 30

Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence Empty
Message Sujet: Re: Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence   Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence EmptyMar 12 Déc 2023 - 20:39

Un lien ? mignon

Je vois que tu cherches des collègues bénévoles. Bon Darius serait bien du genre à venir en aide dans des assoc sur son temps libre. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence Empty
Message Sujet: Re: Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence   Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne mords pas...trop- Lien d'Andi aka Silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scéna ou pré lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: