Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Yamashiro
Takuya Yamashiro

Date d'inscription : 18/10/2023
Pseudo : Yuzu
Je ressemble à : Shinji Tôdo
Messages : 36
Dollars : 700

Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya Empty
Message Sujet: Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya   Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:11

( Lien youtube, attention au changement de page )


KoalaVolant

(PNJ) Famille et proches en vie, de son univers

Mathias Cooper
Shinko Yamashiro
Petite-soeur • De seulement un an de moins que Takuya, Shinko est la figure maternelle dans cette famille sans père et mère. Ambitieuse et avec un sacré caractère, elle ne se gène pas de bousculer Takuya de temps en temps quand ce dernier tire au flanc.
SMS
Titre du SMS
RPs
Titre du RP
Mathias Cooper
Takuji Yamashiro
Petit-frère • Sans connaitre l'identité secrète de son grand-frère, Takuji est tout de même admiratif de Takuya et le trouve "vraiment trop cool" quand ce dernier joue les motards. C'est un petit garçon sociable et aimant beaucoup le sport.
SMS
Titre du SMS
RPs
Titre du RP
Mathias Cooper
Hitomi Sakuma
Petite-amie • Reporter et photographe dans un journal de Tokyo, Hitomi accompagne la plupart du temps Takuya dans ses virée à moto, elle rêve un jour de ce mariée avec ce dernier, mais l'attitude parfois un peu laxiste et trop absorber par ses bolides que Takuya montre de temps en temps, l'exaspère..
SMS
Titre du SMS
RPs
Titre du RP

Mathias Cooper
Ichiro
Héritié potentiel • Orphelin, Ichiro a été sauvé un jour par Takuya, une attaque qui le blessa fortement. Amener en urgence a l'hopital, Takuya appris que l'enfant avait besoin d'une transfusion, étant le seul dans le coin avec le même groupe sanguin, il fit ce qu'il fallait pour sauver Ichiro, sachant pourtant que son sang était particulier. Par la suite, Ichiro montra des signes d'un spider-sens et d'une guérisson accélérer, devant le fait, Takuya garda un oeil sur l'enfant en imaginant le prendre sous son aile un jour et le former.
SMS
Titre du SMS
RPs
Titre du RP

Mathias Cooper
Yasuke Shinjo
Ami d'enfance • Ami depuis toujours avec Takuya, Yasuke est ré-apparu un beau jour après une disparition de plus de neuf mois dans les montagnes, retrouvant sa famille et sa vie.
SMS
Titre du SMS
RPs
Titre du RP


(PJ) Connaissances, amis et ennemies

Mathias Cooper
Prénom Nom
Titre du lien • Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica!
SMS
Titre du SMS
RPs
Titre du RP
Mathias Cooper
Prénom Nom
Titre du lien • Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica!
SMS
Titre du SMS
RPs
Titre du RP
Mathias Cooper
Prénom Nom
Titre du lien • Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica!
SMS
Titre du SMS
RPs
Titre du RP
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya Empty
Message Sujet: Re: Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya   Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:30

Re-coucou toi ! coucou

Je viens donc avec mon attirail de vilain de Spider-Man, bien que Takuya n'a pas encore remis le costume donc ça va ils ne devraient pas trop l'emmerder. lol (Dans le doute, si tu es intéressé par Harry Osborn, Felicia Hardy ou Max Dillon n'hésite pas) coeurs.

J'ai également mon inventé de l'univers des 4 fanstatiques : Agon Gal. Etant donné qu'ils sont tous les deux des personnes manuelles (Agon a fini en tant qu'homme à tout faire mais il a également des compétences en mécanique. Je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre. happy Bon, c'est pas un boutentrain, il est même plutôt froid mais c'est pas un mauvais bougre non plus. drama

Si tu as des envies avec ,n'importe quel autre de mes personnages on peut également partir dessus éventuellement. happy
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Yamashiro
Takuya Yamashiro

Date d'inscription : 18/10/2023
Pseudo : Yuzu
Je ressemble à : Shinji Tôdo
Messages : 36
Dollars : 700

Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya Empty
Message Sujet: Re: Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya   Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:40

Re ! happy

Alors pour le coup, que Takuya face déjà la rencontre d'un adversaire emblématique des autres Spider-man ce serait plutôt intéressant, sans qu'il y est forcément un affrontement ( Adversaire/allié de circonstance pour Felicia du coup ), ce serait plus tourné vers le développement du coté Spider-man, alors qu'avec Agon ça développerais le coté Takuya et ce serait tout aussi intéressant, surtout si Agon peut lui fournir des réponses sur tout ce qui ce passe.

Je ne sais pas si tu peux prendre deux RP ( Pas forcément les faire en même temps hein ), car j'ai du mal a choisir haha Laughing Si tu peux n'en faire qu'un, alors je dirais avec Harry, je trouverais marrant et intéressant que Takuya et Harry s'en connaitre les rôles de chacuns .. Qu'ils ont plus ou moins un lien lointain avec le fait que Takuya soit un Spider-man, que les deux tissent des liens d'amitié avec le temps, pour monter en crescendo jusqu'au jour peut-être des révélations des identités de chacun cheers Il peut y avoir un prétexte de rencontre pour une réparation d'une moto ou autres .. Un prétexte qui fonctionne pour les deux d'ailleurs.

A toi de me dire, entre Harry et Agon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya Empty
Message Sujet: Re: Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya   Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya EmptyJeu 19 Oct 2023 - 7:40

Alors, j'ai de la place avec Agon et Harry. Du coup avec le premier aucun souci, cependant le problème qui se pose c'est que c'est un immense sac à merde (pardon la vulgarité honte). Il ne le montre pas bien sûr, ce fait passer pour ce qu'il n'est pas et est "sympa" avec tout le monde. Néanmoins, si amitié il y a, elle ne sera pas partagée. Il fera obligatoirement semblant d'être son ami.

Le lien que tu décris irait mieux à Max pour le coup. Bien qu'il déteste les araignées, il peut être giga sympa et donc véritablement se lier d'amitié avec Takuya et être abattu au moment de la révélation de son identité secrète. drama

Voilà, j'ai dans tous les cas de la place avec tout le monde donc je te laisse choisir ce que tu préfères. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Yamashiro
Takuya Yamashiro

Date d'inscription : 18/10/2023
Pseudo : Yuzu
Je ressemble à : Shinji Tôdo
Messages : 36
Dollars : 700

Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya Empty
Message Sujet: Re: Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya   Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya EmptyJeu 19 Oct 2023 - 9:08

Allons-y avec Max alors cheers Ça me convient très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya Empty
Message Sujet: Re: Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya   Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya EmptySam 21 Oct 2023 - 18:23

Coucou toi ! coucou

Bon entre Spiderman, il va nous falloir un jolie petit lien je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Yamashiro
Takuya Yamashiro

Date d'inscription : 18/10/2023
Pseudo : Yuzu
Je ressemble à : Shinji Tôdo
Messages : 36
Dollars : 700

Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya Empty
Message Sujet: Re: Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya   Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya EmptySam 21 Oct 2023 - 19:03

Salut Peter ! Razz

Bien sûr, ce ne seras peut-être pas encore en tant que Spider-man, vu qu'il n'a pas encore repris le masque, mais de toute façon le spider-sense feras qu'ils comprendront vite qui est en face de l'autre haha ! Si tu veux qu'on lance quelque chose, je peux m'occuper de faire l'intro du RP, si il y a un endroit ou tu voudrais que le rp ce fasse ou autre chose que tu voudrais me précisé, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya Empty
Message Sujet: Re: Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya   Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya EmptySam 21 Oct 2023 - 20:15

Re Coucou !

Que feront-on sans notre Spider-sens, je me le demande? Pour moi, j'ai remis mon costume, mais seulement quelque soir semaine. Puisque je passe beaucoup de temps avec ma chérie. oups

Mais oui, on peut être bien commencer un petit sujet tous les deux. Je n'ai pas forcement d'endroit en tête, donc je te laisse champ libre !
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Yamashiro
Takuya Yamashiro

Date d'inscription : 18/10/2023
Pseudo : Yuzu
Je ressemble à : Shinji Tôdo
Messages : 36
Dollars : 700

Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya Empty
Message Sujet: Re: Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya   Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya EmptyDim 17 Déc 2023 - 0:08

Je re-up mes liens, si quelqu'un veut un lien ou un simple RP avec Takuya ce serait avec plaisirs ! Je peux prendre encore deux RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya Empty
Message Sujet: Re: Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya   Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shine, ardent great hero! - Liens de Takuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charles Xavier ¤ Les liens du mutant le plus puissant de sa génération
» Modèle Pré-liens
» les liens de Falcon || Sam wilson
» Arthur - fiche de liens
» Les liens d'une mutante | Nina Jaeger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: