Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I knew you would be here [Pv Conrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimue
Nimue

Date d'inscription : 13/09/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Shay Mitchell
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le contrôle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire idéal comme Becca, a été torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au coté d'Isabella, énerve un symbiote au coté d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, sert HYDRA aux cotés de Dragen, se trouve en danger au coté de Karen
Messages : 31
Dollars : 150

I knew you would be here [Pv Conrad] Empty
Message Sujet: I knew you would be here [Pv Conrad]   I knew you would be here [Pv Conrad] EmptyLun 2 Oct 2023 - 0:02


I knew you would be here

I've been waiting for this moment all my life...


Toute personne qui me connaisse ne serait-ce qu’un peu pourrait vous dire qu’être dans ce genre d’endroit la nuit, n’est vraiment pas mon genre. Enfin, le fait d’avoir voulu me rendre sur Terre pourrait être qualifié de quelque chose qui sort de mon quotidien. Mais ayant trop longtemps sous la tutelle d’un homme horrible, peu parfois nous faire réagir d’une façon que nous n’aurions jamais agis habituellement. C’est bien ce qui m’avait poussé a monté à abord de ce vaisseau, alors que mon père était occupé à traiter affaire avec le Capitaine de ce dernier. Et comment avais-je su que ce vaisseau allait me mener exactement ou je voulais réellement me rendre ? Et bien, c’était simple, j’avais eu la vision de ce moment, de cette chance d’enfin pouvoir fuir ce titan fou. Ainsi, je pouvais enfin mieux respirer, et ce même si j’avais laissé mes deux sœurs aux mains de ce monstre. Pourquoi ne les avais-je pas amenés avec moi ? C’était simple, toutes les visions où je les prévenais de cette tentative de fuir, ainsi que celle ou je voulais qu’elles viennent avec moi, finissaient avec notre mort à toutes les trois. Ainsi que celle de l’équipage de ce vaisseau. Donc je n’avais guère eu le choix de fuir seule, et laisser Nebula et Gamora trouver leur propre chemin vers la liberté. Et ce même, si elles allaient encore plus souffrir de cette manière, je ne pouvais plus rien y faire. Puisqu’à présent, comme tous les autres, j’étais enfermé sous ce dôme, dans cette ville.



Et puis, ce n’était pas tout. Il y avait une raison dont personne ne savait quoi que ce soit, même pas Ashanul, qui pourtant en savait long sur ma vie et mes intentions dans la vie qui se dévoilait devant nous. Je ne lui avais jamais parlé de cette raison, puisque je savais qu’il n’allait s’en doute pas apprécier que je recherche cet homme. Celui, que je savais que j’allais enfin pouvoir être heureuse, et comment dire trouver l’amour auprès de celui-ci. Pourquoi ne pas en parler avec mon Capitaine, mon patron ? C’était bien simple, je savais que dès que je pourrais enfin le rencontrer, j’allais me détacher quelque peu de mes responsabilités, être distraite. Comme quiconque tombant amoureux. Et je n’allais pas être une exception à la règle. Du moins, je ne croyais pas en faire exception. Puisque même en trois cents ans, je n’étais jamais tombé amoureuse. Bon faut dire, que je n’avais pas eu grand prétendant, en étant la première fille de Thanos. Et pour ce qui est des hommes de ma planète, je leur faisais bien trop peur avec mon don. En plus, ce n’est pas comme si les prêtres de ma planète avaient laissé un homme s’approcher de moi, de peur que je tombe amoureuse et finisse par perdre ce don si précieux pour mon peuple. Une simple crainte qu’une partie de cette prophétie que j’allais venir au monde à certains moments de la vie, se réalise. Une simple fable mal traduite par mon peuple, sur une certaine façon que je pouvais perdre ce don unique.



Mais de toute façon, ce soir, je n’étais pas dans cet endroit pour me rappeler le passé, et encore moins ces idioties de parchemin mal traduit par les anciens. Au lieu de cela, j’étais près de ce pont pour une seule et unique raison, le rencontrer lui. L’homme que j’allais chérir pour le reste de ma vie. Cet homme avec cet ADN différent des autres, mais qui viens d’ici, ou du moins de la terre. J’étais prête à le rencontrer, et voir si j’avais bien lu cette vision du futur, puisque ce rêve prémonitoire, je l’avais fait a plusieurs reprise dans les dernières trois cents an, et jamais celui-ci n’avait été différent. Je devais être ici, en ce soir même, pour pouvoir trouver celui qui était mon âme-sœur….

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Griffin
Conrad Griffin

Date d'inscription : 12/09/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Tyler "Le BG" Hoechlin
Je suis aussi : Un télépathe, une araignée, une mutante, une veuve, Le plus fantastique du quatuor, the Falcon
Messages : 20
Dollars : 110

I knew you would be here [Pv Conrad] Empty
Message Sujet: Re: I knew you would be here [Pv Conrad]   I knew you would be here [Pv Conrad] EmptyLun 6 Nov 2023 - 3:32

I knew you would be here

Conrad @Nimue

Il traînait dans les rues de la ville, il ne voyait pas le temps passé, il se fichait jusqu'où il était prêt à se rendre, il n’avait aucun objectif précis. Conrad faisait ce qu’il voulait, après tout il n’avait plus besoin de justifier ses actes, il ne ressentait plus le besoin de suivre ces règles. Il avait passé tellement de temps dans les tréfonds de la galaxie, il était demeuré en captivité pendant si longtemps. Conrad n’avait plus aucune notion du temps, la seule perspective était de pouvoir enfin reprendre une vie normale, malgré cela il y avait encore des choses qui ne changeaient guère. Il a longtemps méprisé ce qu’il était devenu, le temps lui a permis de s'adapter à la situation dans lequel on l’avait entraîné de force. Maintenant qu’il ne ressentait plus aucune emprise de la part de ses bourreaux, Conrad pouvait se permettre de vivre simplement. Inhumain, il avait fini par voir le monde sous un autre jour, humain avant tout, il en oubliait tout ce à quoi ses souvenirs faisaient référence. Conrad n'appartient plus qu’à une époque lointaine, dans un monde totalement différent, les humains avaient évolué au fil du temps.

Le ciel obscure remplissait cette toile sans fond, aucun nuage ni voile sombre apparaissait, seulement une carte étoilée sous les rayons de la lune argentée. Le ciel brillait de sa lumière nocturne, Conrad n’avait aucune responsabilité, aucun devoir à rendre à personne. C’était l’un des rares moment qu’il pouvait s’accorder alors que son travail n'exigeait pas de sa présence. L'inhumain demeurait un homme occupé entre son taff au bar et les contrats que la mafia lui confiait en tant que chasseur de prime. Lorsqu’il ne bossait pas, Conrad appréciait pouvoir se dégourdir un peu les jambes à travers les rues, rien ne le retenait dans son appartement. Ce n'était pas comme s’il avait un passe-temps pour oublier tout ce qu’il devait faire, oublier son quotidien chargé alors qu’il était toujours dans l’espace quelques années plus tôt. Puis au tournant d’une rue, Conrad aperçut l’immense structure de métal, il se tenait près du pont. l’inhumain était prêt à continuer son chemin entre les piliers, longeant le trottoir du pont lorsqu’une silhouette se dessina au loin.

tout va bien? vous n’êtes pas perdu?

Dit-il au moment ou il s’avança en direction de la jeune femme, son regard sérieux et fermé se posa sur elle, c’était bien la première fois qu’il la voyait. Conrad n’avait pas du tout conscience dans quel situation il allait être entrainer.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nimue
Nimue

Date d'inscription : 13/09/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Shay Mitchell
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le contrôle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire idéal comme Becca, a été torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au coté d'Isabella, énerve un symbiote au coté d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, sert HYDRA aux cotés de Dragen, se trouve en danger au coté de Karen
Messages : 31
Dollars : 150

I knew you would be here [Pv Conrad] Empty
Message Sujet: Re: I knew you would be here [Pv Conrad]   I knew you would be here [Pv Conrad] EmptyVen 10 Nov 2023 - 21:41


I knew you would be here

I've been waiting for this moment all my life...


Enfin, la fameuse journée que j’avais prédite pendant près de trios cent ans était enfin là. Je ne pouvais plus reculer, il fallait que je me rendre à cet endroit précis de la ville. Ce moment, je l’avais tellement attendu, en espèrent si fort que ce soit une vision qu’il allait réellement se réaliser. Que j’avais bien déchiffré celle-ci. Puisque parfois ce don peut se retrouver à être une malédiction, surtout lorsqu’il faut que je déchiffré le message que cette vision me laisse entrevoir. J’avais si souvent mal interpréter ceux-ci, que j’avais peur que cette vision de bonheur éternel fût une fois de plus simplement qu’un mirage, une vision mal interprété. Peut-être qu’en fait ma vision ne voulait pas que je me rendre ici et que je rencontre cet homme. Peut-être que cet inhumain n’était pas celui que je croyais qu’il serait. Tout ces si, que je ne pouvais pas déterminer, toutes ces situations que je pouvais avoir mal compris. Mais je ne pouvais plus reculer à présent, je me retrouvais dans cet endroit, que j’avais si souvent vu dans mes rêves. Ma raison première d’avoir fui le règne de mon bourreau, de mon père, de ce monstre. Ainsi que la raison pour laquelle j’avais mentionné venir sur cette terre, a mon Capitaine. O s’il savait pour cette raison, il n’aurait sûrement jamais entré dans ce portail sous mon conseil. Et nous serions toujours loin de la terre, à fuir le Titan qu’est mon père. Ici, je croyais fort bien que ce dernier ne viendrait jamais, puisque dans cette époque, il avait été détruit par les Avengers.



Est-ce que cela m’avait attristé de l’apprendre ? Certes. Il avait tout de même été le seul père dont j’avais un souvenir quelconque. Ayant été arraché à mes parents biologiques à ma naissance, pour être enfermé dans le temple avec les anciens. Je ne pouvais pas denier l’avoir aimé comme un père, et d’avoir aimé mes sœurs tout autant. Les avoir laissées derrière moi avait été une erreur de ma part, mais je ne pouvais pas retourner en arrière. Mais d’apprendre que non seulement Thanos était mort, mais aussi Gamora, ou du moins une version d’elle, avait été un grand choc pour moi. Sauf que pour l’instant, je ne devais pas repenser à tout ceci, ce moment, je l’avais tellement attendu, que je ne pouvais plus reculer, il fallait que j’entreprenne d’enfin voir le bonheur qui se dessinait devant moi. Enfin, si j’avais bien compris ma vision, mais pour une fois, je ne croyais pas avoir mal interprété ce dernier. En arrivant à ce pont, j’avais pris une grande inspiration, je ne pouvais que croiser les doigts que ce moment tant attendu allait réellement se dérouler.



En entendant des bruits de pas derrière moi, j’essayai de calmer mon cœur qui battait déjà la chamade. Non, pas seulement parce que j’étais dans un endroit qui était loin d’une place que je fréquentais habituellement, et que j’avais une crainte d’y être attaqué ou pire encore. Mais aussi parce que j’étais plus qu’exciter d’enfin pouvoir le rencontrer LUI. Me retournant vers ce dernier, j’affichai un léger sourire, surtout qu’il semblait inquiet pour moi. Mon Dieu ! Il était bien plus beau en vrai que dans mes visions, je ne pouvais pas croire que ce moment arrivait pour de vrai, que je me retrouvais réellement dans cette situation.

- Oui, tout va bien, ne vous inquiétez pas. Je suis exactement à l’endroit où je devais me retrouver ce soir.


Devrais-je tout de suite parler du fait que je l’attendais depuis tellement longtemps ? Je n’étais pas sûr que ce soit la meilleure façon de me rapprocher de ce dernier. Surtout que j’ignorais comment il pourrait réagir si je mentionnais ce que j’avais vu dans notre avenir à tous les deux.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Griffin
Conrad Griffin

Date d'inscription : 12/09/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Tyler "Le BG" Hoechlin
Je suis aussi : Un télépathe, une araignée, une mutante, une veuve, Le plus fantastique du quatuor, the Falcon
Messages : 20
Dollars : 110

I knew you would be here [Pv Conrad] Empty
Message Sujet: Re: I knew you would be here [Pv Conrad]   I knew you would be here [Pv Conrad] EmptySam 30 Déc 2023 - 2:10

I knew you would be here

Conrad @Nimue

Il reprenait ses droits sur cette terre, son existence demeurait un peu moins difficile chaque jour, l’adaptation demeurait toutefois beaucoup plus complexe. Conrad était un fugitif, il a vécu pendant tellement de temps loin de la civilisation, loin de son époque d’origine, il avait passé des années enfermé. Plus rien ne lui faisait peur, il avait fini par s’adapter, à contrôler ses nouvelles capacités, l'adaptation devient beaucoup moins difficile à gérer. Conrad vivait au gré du vent, il suivait ses envies et faisait ce qu’il désirait, sans aucune contrainte pour l’empêcher de vivre sa vie. L'inhumain ignorait ce qu’il était advenu de ses congénères, des gens comme lui, prisonniers de leur bourreau, prisonniers d’une vie misérable. Ça le rassurait de savoir qu’il avait survécu à son enfermement, mais que le traitement et ses pouvoirs ne lui empêchaient guère de vivre normalement. Conrad était sans aucun doute le premier de son espèce à avoir reçu autant d'injections et de gêne, un mélange qui aurait pu lui être fatal, mais finalement, son métabolisme s'adapte aisément à sa nouvelle génétique.

C’était un soir particulièrement calme, l’obscurité lui plaisait et lui permettait de voir clairement dans la pénombre, autant elle l’aidait à réfléchir. Conrad appréciait ces promenades, c' était un être nocturne, avec un travail comme le sien, parfois un peu trop au-delà de la loi humaine. Conard ne pouvait faire autrement, c'était tout ce qu’il connaissait, fréquenter les bar, travailler ainsi et faire le sale boulot dans le mauvais sens du monde, dans l’obscurité la plus profonde. Cependant, il n'avait pas du tout prévu une telle rencontre, elle était là, elle était magnifique. l’Inhumain ne connaissait guère son identité, il ne l’avait jamais même vu auparavant, encore moins durant ses années dans l’espace, loin des Skrull, loin des autres cobayes, mais elle était magnifique. Conrad ne pouvait s’empêcher d’aller dans sa direction, il voulait s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle n’était pas au mauvais endroit.

Et si vous pouviez développer, car j’avoue que je ne comprend pas exactement ce que vous cherchez.. mais je peux vous tenir compagnie, cette ville peut être dangereuse la nuit.”

Ces paroles pouvaient porter à confusion, mais Conrad n’avait plus aucune notion du monde humain, il était différent, il agissait comme un étrangé. Cependant, quelque chose chez cette fille l’attirait, C’était indéniable, il avait un peu de mal à l'avouer, mais il ne pouvait la laisser seule. cette ville n’avait rien de sécuritaire une fois la nuit tombé, un peu comme toutes les autres villes.

Au fait je m'appelle conrad Griffin et ont peut dire que je viens à peine d'arriver en ville… je l’ai quitté il y a longtemps.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nimue
Nimue

Date d'inscription : 13/09/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Shay Mitchell
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le contrôle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire idéal comme Becca, a été torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au coté d'Isabella, énerve un symbiote au coté d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, sert HYDRA aux cotés de Dragen, se trouve en danger au coté de Karen
Messages : 31
Dollars : 150

I knew you would be here [Pv Conrad] Empty
Message Sujet: Re: I knew you would be here [Pv Conrad]   I knew you would be here [Pv Conrad] EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:18


I knew you would be here

I've been waiting for this moment all my life...


Me retrouver ici en ce moment était comme un rêve que je n’aurais jamais cru qu’il allait se réaliser un jour. Tout ceci ne devrait même pas exister, cette brisure entre les univers ne devrait jamais avoir eu lieu. Ou du moins, pas avec autant d’envergure. J’avais pu entrevoir qu’un tel moment allait se produire, mais je n’avais jamais cru que cela allait réellement se produire. Ceci n’était que possible que parce que mon père était mort, ou alors il y avait une tout autre raison pour ces portails sortit de nulle part ? Le fait que les Avengers soient retournées dans le passé pour sauver leur univers avait créé cette petite fissure qui avait donné que les mondes pouvaient se mélanger de la sorte ? Où était-ce une tout autre raison, je ne pouvais pas l’expliquer ? Mais ces portails, je ne serais pas ici, en ce moment, cet instant que j’attends depuis que je suis une enfant. Ce moment dans ma vie, qui allait effacer tout ce que j’avais pu endurer, ou voir durant mes longues années de vie. Ce moment où j’allais enfin rencontre mon destin, mon âme-sœur, celui qui était censé être mon véritable amour. Mais allait-il m’accepter ? Je restais tout de même la première fille du Titan qu’est Thanos. Un être qui avait fait beaucoup souffrir ce monde. Et ce n’était sûrement pas le seul monde qu’il avait fait souffrir des gens. Combien d’univers avait vécu quelque chose de semblable à cause de ce monstre. Et moi qui avait rien fait pour l’arrêter, j’avais plutôt fui comme une lâche, au lieu d’essayer de freiner la course de ce monstre, pour retrouver les pierres de l’infini. Mais si j’étais resté auprès de lui, je ne pourrais pas vivre ce moment précis. Puisque j’étais destinée à être le sacrifice pour la pierre de l’âme, et non Gamora. Pour cela, je m’en voulais, ma sœur soit morte à ma place. Et je ne pouvais pas retourner en arrière pour changer ce destin fatidique. Il était trop tard pour ce genre de ressentiment. Je devais me tourner vers l’avenir.




Et justement parlant d’avenir, cette vison se retrouva à être plus que une véridicité, puisque le voilà droit devant moi. L’homme que j’avais attendu toute ma vie, celui avec qui je devais vivre un bonheur éternel. Enfin, jusqu’à nos morts respectives, que je n’avais jamais vues en vison, par chance. S’il y avait une chose que je ne voulais pas savoir, c’était bien la fin. Par contre comment pouvais-je aborder ce sujet ? Je n’avais aucune idée de comment procéder dans cette situation. Et au lieu d’être précise dans mes propos, me voilà qui ne dit que des bêtises! Je pouvais bien comprendre son regard complètement perdu à ce que je venais de dire. Être exactement où je devais être en ce moment? Vraiment? Je n'avais pas trouvé mieux que cela ! J’étais peut-être un peu plus nerveuse que je ne l’aurais cru en ce moment. Affichant un léger sourire gêné, je ne fis que mordiller ma lèvre inférieure un peu avant de simplement répondre a son interrogation.


- Ce que je voulais dire, c’est que j’ai eu une impression de déjà vu en venant ici. Puisque c’est ma première fois sur terre, en vrai.





Voilà, c’était mieux comme réponse, pas la vérité entièrement, mais mieux que rien. Je n’allais pas tout de suite lui annoncer que j’avais des visions du futur, et que j’avais vu notre rencontre. Ensuite il ne pourrait que me poser plus de question, surtout sur le pourquoi je tenais autant à être ici en ce moment. Et lui dire qu’il était mon âme-sœur était un peu trop tôt à mon goût. Plus tard peut-être. Surtout qu’il pouvait bien me prendre pour une folle avec ce genre de propos. Peu de gens me croyait lorsque je parlais de mes visions, enfin tout dépendait de la personne.



- Enchanté Conrad, je suis Nimue. Et comme dis quelques instants plutôt je ne viens pas de la terre, mais d’une tout autre planète qui malheureusement a été détruite par un monstre…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I knew you would be here [Pv Conrad] Empty
Message Sujet: Re: I knew you would be here [Pv Conrad]   I knew you would be here [Pv Conrad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I knew you would be here [Pv Conrad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet de Conrad Griffin
» Les relations d'un Alpha || Conrad Griffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Brooklyn :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers: