Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Flores
Lucy Flores

Date d'inscription : 31/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Est corrompue avec June.
Messages : 11
Dollars : 90

I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson Empty
Message Sujet: I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson   I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson EmptyDim 24 Sep 2023 - 23:18

I’m on the battlefield.

« If you wanna rumble all you gotta do is ask. I’m a rude bitch, boy can you handle that? I love to play but I don’t really need a man. »
Comment devions-nous prendre la nouvelle ? Le SHIELD était infiltré par HYDRA. C’était Captain America qui venait de nous l’annoncer à travers un discours. Cela provoqua une grande confusion au sein de l’équipe. Personne ne savait réellement ce qu’il devait faire, ni même à qui on pouvait faire confiance. Je savais très bien où allait ma loyauté, et ce n’était certainement pas envers HYDRA. Cependant, comment savoir qui était mes ennemis et mes alliés ? Je savais que ce serait la confusion générale mais la donne finit par changer quand les trois héliporteurs finirent par être lancé. Je savais que ce n’était nullement l’œuvre du SHIELD mais bel et bien celui d’HYDRA. Pour le coup, je savais ce qu’il me restait à faire. Si les héliporteurs étaient lancés, j’imaginais que ce ne serait nullement pour le bien de la population. Il fallait les empêcher de décoller, mais comment ? De plus, j’étais totalement impuissante face à la situation. Je n’avais aucun contrôle sur ces derniers et, lorsque j’arrivais au hangar, c’était bel et bien trop tard. Ces derniers avaient déjà décollé et étaient à présent hors de porter. Pour le coup, nous ne pouvions compter que sur Captain America et Falcon pour les désactiver.

Et il y avait un tout autre combat au sol. Les agents d’HYDRA affrontaient ceux du SHIELD et, cette fois, avec cette histoire d’héliporteur, il était plus évident de savoir qui était, ou non, nos alliés. Très vite, j’avais pris place au combat contre HYDRA. Puis, cherchant des agents dans le bâtiment, je tombais sur une personne sur qui je n’aurais jamais pensé tomber. Alors que je restais sur mes gardes, ne sachant sur qui j’allais tomber, mon arme tendue devant moi, j’avançais en longeant le mur. Puis, lorsque j’arrivais à l’intersection de ce dernier, entendant des bruits de pas, je me révélais tout en pointant mon arme devant moi, prête à tirer. C’est à ce moment que je lui fis fasse. « Oh bon sang… » Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit, et, alors que je m’apprêtais à baisser mon arme, je tirais derrière-lui. Pour le coup, on venait de frôler la catastrophe. Je n’avais nullement l’intention de tirer sur Falcon.

Je finis par baisser mon arme. Je n’avais aucune envie qu’il ne pense que je puisse, à un moment donné, lui tirer dessus également. Je n’étais pas son ennemie, bien au contraire. « Désolée. J’ai été surprise par l’autre type. C’est un peu la confusion en ce moment. » On avait peut-être le droit à quelques secondes de répits, non ? Surtout avec tout ce qui était en train de se passer. « Je m’appelle Lucy. Je suis agent du SHIELD. » Est-ce qu’il allait me croire ? Après tout, on ne savait pas à qui on pouvait faire confiance actuellement. Enfin, j’espérais tout de même avoir fait preuve de bonnes fois en ayant tiré sur l’homme qui s’apprêtait, il y a quelques secondes, à tirer sur lui. Enfin, j’espérais réellement qu’il me croit, car je ne savais comment lui prouver l’inverse.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilson
Sam Wilson

Date d'inscription : 31/08/2023
Je ressemble à : Anthony Mackie
Je suis aussi : Un télépathe, poursuivi par spider man, surveillé par une mutante instable, qui croise le chemin d'une ancienne black Widow et pour finir, un soleil vivant qui joue les justiciers
Messages : 22
Dollars : 150

I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson Empty
Message Sujet: Re: I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson   I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson EmptyLun 30 Oct 2023 - 3:06



i'm on the Battlefield.






Feat : Sam & @Lucy Flores

Jusqu’à maintenant, la vie de Sam ne se résumait qu’à faire de son mieux pour survivre, entre les séances de sport matinal et ses réunions pour les anciens combattants. L’ancien soldat faisait de son mieux pour vivre aussi normal que possible, Sam n’a jamais remis les pieds à l’étrange. Il ne désirait pas du tout reprendre du service depuis le drame, ce n'était pas comme s’il avait le choix, mais son expérience lui avait appris une chose, vivre sa vie comme il le pouvait. Puis Captain America est entré dans sa vie, celle qui avait fait prendre conscience de beaucoup de choses, il remettait beaucoup de choses en question. Depuis riley, Falcon n’avait pas repris du service, tout simplement parce que le projet secret se terrait dans l’ombre. Sam demeurait maintenant seul, sans aucune coéquipier pour l'épauler dans les missions, encore moins lui faire comprendre le sens de sa vie.

Alors comment en est-il arrivé à collaborer avec Steve Rogers et Natasha Romanoff? Sam connaissait tres bien la jeune femme, dans un sens, sam avait un certain lien avec le shield. Pourtant, aujourd’hui même, il avait appris la nouvelle, la surprise laissa sa place à une détermination nouvelle. Captain america lui avait appris des choses en l’espace de quelque jours, il lui avait fait comprendre que son service n'était pas terminé. Sam avait encore une tâche à accomplir et si cela voulait dire se battre au côté de l‘avenger. Cependant, infiltrer HYDRA n’était pas chose facile, Le Falcon se retrouvait dans une position délicate, mais il devait le faire, il se devait de mettre un terme à toute cette mascarade. Voilà pourquoi il était venu à entreprendre cette mission d’infiltration et de sauvetage, un plan toute simple, mais au final, il y eut des complications.

Sam avait pour mission d'arrêter le plus rapidement possible le lancement des héliportés menés par HYDRA, mais à peine arrivé qu’il comprit la situation. Il n'était peut-être pas trop tard, grâce à sa tenue, ses ailes ainsi que des gadgets volant, Sam parvient à arrêter quelques-uns d’entre eux. Puis il y eu un coup de feu dans sa direction, sa première réaction sur la surprise, avant de réaliser de la présence de la jeune femme ainsi que de son action à l’égard de l’ennemi.

Heureux pour moi.. ça vous arrive souvent de tirer sur le premier venu?

Dit-il à son égard, avec un sourire en coin avant de s’approcher de la jeune femme, il ne voyageait pas suffisament au shield pour l’avoir déjà croisé au tournant d’un couloir. Hier encore, Sam profitait tranquillement de sa maison ainsi que des groupes de soutien pour les anciens combattants.

J’ai déjà travaillé sur certaines missions secrètes pour le Shield.. Je suis rassuré d’apprendre qu’il existe encore des personnes qui ne sont pas corrompues par Hydra.. Je m'appelle Sam Wilson, mais on m’appelle Falcon.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Flores
Lucy Flores

Date d'inscription : 31/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Est corrompue avec June.
Messages : 11
Dollars : 90

I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson Empty
Message Sujet: Re: I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson   I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:51

I’m on the battlefield.

« If you wanna rumble all you gotta do is ask. I’m a rude bitch, boy can you handle that? I love to play but I don’t really need a man. »
La situation était totalement hors de contrôle. Jamais je n’aurais pensé devoir en arrivé là. Jamais je n’aurais pensé qu’HYDRA puisse infiltrer nos rangs. J’avais toujours eu une confiance aveugle envers le SHIELD et je n’avais rien vu venir. Je crois que nous étions tous dans la même situation. Nous ne savions plus qui se trouvait être nos amis ou nos ennemis. Le monde était sur le point de connaître un retournement de situation. Je savais que la situation était plus que catastrophique. Captain America nous l’avait spécifié par message : ces héliporteurs ne devaient pas décoller. Je connaissais HYDRA. J’en avais longtemps entendu parler mais je n’avais jamais imaginé que je devrais, un jour, les confronter. Pour moi, HYDRA avait été stoppée dans les années quarante, et par Captain America en personne. Le SHIELD lui avait survécu et, depuis, faisait en sorte de protéger le monde. Voilà ce qui m’avait poussé à les rejoindre. J’avais toujours pensé que chacun des agents veillaient au bien du monde. Jamais je n’aurais pensé que certains d’entre eux pensent tout autrement et cherchent à exterminer une partie de la population qui, un jour, pourrait leur poser des problèmes. C’était quelque chose que je n’arrivais pas à comprendre et ce n’était pas HYDRA qui aurait mon soutien, loin de là.

J’étais prise dans le feu de l’action. Je n’avais pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Si je voulais savoir qui était ou non mes ennemis, il fallait que je repère ceux qui étaient prêts à me tirer dessus sans le moindre remort. C’était un véritable combat qui se menait au sol. Je savais que je ne pouvais rien faire pour les héliporteurs, mais j’étais tout de même capable d’arrêter certains agents d’HYDRA qui voudraient tenter quoi que ce soit pour empêcher nos héros de stopper ces engins. J’avais pris mon arme, prête à tirer sur le premier que je soupçonnerai faire partie d’HYDRA. Néanmoins, je ne m’étais nullement attendue à me retrouver face à Falcon. Moi qui avais avancé doucement, mon arme tendue devant moi, prête à tirer, je ne m’étais pas du tout attendue à tomber sur un membre, je suppose, des Avengers. D’ailleurs, je me demandais ce qu’il pouvait bien faire ici mais je n’eus nullement l’occasion de lui demander. Moi qui m’apprêtais à baisser mon arme, je n’en fis rien et tirait sur le gars qui arrivait derrière lui et qui semblait bien déterminé à lui porter un coup fatal.

J’avais baissé mon arme. Ce n’était plus la peine de continuer à le pointer dans le vide. « Croyez-moi que non. Je tire seulement si je n’ai pas d’autres choix. Là, en l’occurrence, c’était lui ou vous. » J’imaginais que si je n’avais pas tiré sur ce dernier, il était fort probable qu’il s’en serait pris à celui qui se présentait comme s’appelant Sam Wilson. « Je dois avouer que j’ai été surprise d’apprendre que des agents d’HYDRA se cachaient dans les rangs du SHIELD. C’est un peu la pagaille en ce moment. En tout cas, je sais pour qui je travaille et ce n’est certainement pas pour cette organisation qui cherche à anéantir une partie de la population. » Je regardais l’homme sur lequel j’avais tiré quelques secondes plus tôt. Si quelqu’un arrivait… « On devrait partir d’ici. Je crois que Captain a peut-être besoin d’aide là-haut. Et sait-on jamais pour tous ceux qui sont encore au sol. De plus, avec celui là qui est à terre, j’imagine que ce n’est pas la meilleure option qu’on est de rester. » Oh que oui, il fallait réellement qu’on sorte de là le plus rapidement possible.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilson
Sam Wilson

Date d'inscription : 31/08/2023
Je ressemble à : Anthony Mackie
Je suis aussi : Un télépathe, poursuivi par spider man, surveillé par une mutante instable, qui croise le chemin d'une ancienne black Widow et pour finir, un soleil vivant qui joue les justiciers
Messages : 22
Dollars : 150

I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson Empty
Message Sujet: Re: I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson   I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson EmptyMer 31 Jan 2024 - 2:42



i'm on the Battlefield.






Feat : Sam &  @Lucy Flores

Sam s’était retrouvé à endosser une seconde fois le rôle de héros, le falcon avait délaissé son titre pour se consacrer à sa vie personnelle. Pourtant, le voilà prêt à reprendre du service, parce qu’on lui demandait, parce qu'on attendait de lui beaucoup de choses. Sam ne pouvait en aucun cas déroger à ses responsabilités, il ne pouvait ignorer une demande de la plus grande importance. Le Falcon s’était lié d’amitié avec le centenaire, tout cela le dépassait, mais vivre ainsi était mieux que de n’être personne? Pour ce faire, cela lui prenait ses équipements, il fallait un bon plan afin de pouvoir contrecarrer ceux de l‘ennemi, il n’aurait jamais cru revoir cette organisation un jour.

Tout semblait se dérouler selon les consignes et les plans du petit groupe qui tenait leur réunion en secret, maintenant qu’il savait pour Fury, sa survie, mais aussi le secret à maintenir. Le Falcon serait prêt à suivre les ordres de Captain america aussi longtemps qu'on aurait besoin de lui, sans comprendre qu’il pourrait en jours être inclus dans le groupe des Avengers. toutefois, Sam Wilson ne s’attendait pas à une telle embuscade, ni de croiser la route d’une agent du shield, qui était prêt à lever son arme afin de le protéger. N’avait-il pas entendu parler de corruption? du shield qui était tombé entre les mains d’Hydra? Le Falcon croyait finalement qu'il existait encore en ce monde, des gens qui préféraient détourner les règles et de croire qu’en quelque chose de concret et non se fourvoyer dans le mensonge.

Ainsi elle avait fait le choix délibéré de le sauver plutôt que de suivre les indications de l’organisation terroriste, voilà qui était intéressant. Falcon était prêt à coopérer avec quiconque désirait mettre un terme à cette folie et il n'était même pas surpris par sa réaction, personne n’était prêt à de telles révélation.

Je crois que personne ici n'était prêt à entendre ce genre de révélation, mais je vous assure que c'est la vérité et nous ne savons pas depuis combien de temps elle s’est tenu dans l’ombre.

Sam savait que peu importe les agissements, Hydra ne s'avouait pas vaincu, il était même impossible de prétendre savoir jusqu'où on pouvait les exterminer. Il était presque inutile de se soucier du monde qui l’entourait, pas plus de l’homme qui gisait par terre, sans doute inconscient â cause de l’attaque de la jeune femme.

Je propose que l'on continue ce que mon groupe était venu faire ici, nous somme peu nombreux et pour l’instant, je pense qu’il serait préférable de taire ce que je vous ai dit… par mesure de sécurité et pour la survie du plan en jeu.. je pense que vous comprenez?

dit-il en laissait ses ailes se libérer de leur prison, il tendit la mains à la jeune femme, il était hors de question de ralentir le rythme et puis par les air, c’téait tout aussi rapide qu’à la course.

j’espère que vous n’avez pas peur de voler? ne vous inquiétez pas, je suis un bon pilote..




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson Empty
Message Sujet: Re: I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson   I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m on the battlefield. | ft. Sam Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Un autre monde :: What If-
Sauter vers: