Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Wilson
Sam Wilson

Date d'inscription : 31/08/2023
Je ressemble à : Anthony Mackie
Je suis aussi : Un télépathe, poursuivi par spider man, surveillé par une mutante instable, qui croise le chemin d'une ancienne black Widow et pour finir, un soleil vivant qui joue les justiciers
Messages : 22
Dollars : 150

Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy Empty
Message Sujet: Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy   Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy EmptyLun 11 Sep 2023 - 4:25



I send this feeling between us..






Feat : Sam & @Lucy Flores

Le retour à la vie active lui permettait de profiter au maximum de cette deuxième vie qu'on lui a donné, c’était une chance pour lui de repartir à zéro. Sam s'adapte assez rapidement à ce changement au sein de ce monde qu’il a en quelque sorte vu dans de nombreux bouleversements. Cependant, il restait attentif à tout ce qui se passait surtout de lui, Sam avait compris que certaines choses ne pouvait rejoindre tout ce qu’il a vécu. Son quotidien reprenait un peu du service, vivra au manoir sans que le reste du groupe s'avère être largement plus complexe que ce à quoi il espérait. Toutefois, il tenait bon, son bénévolat lui permettait de reprendre une routine qui lui permettait d’apprécier chaque instant. Sam avait beaucoup vu dans sa vie, vivre de justice ou de paix, remplir des missions ou bien s’engager dans quelque chose de beaucoup plus honorable. L’ancien soldat savait se montrer particulièrement responsable, entreprit un métier qui assurait un aspect beaucoup plus analytique et sérieux de l’homme simple qu’il était. Il lui était difficile d’oublier cette partie de sa vie et parfois, il se demandait bien comment il parvenait à poursuivre sur cette voie sans avoir des séquelles.

Redevenir Falcon, poursuivre la voie sur un même pied d’égalité que Steve Rogers, le suivre dans ses aventures en donnant du sien. Sam apportait tellement aux gens qui l'entouraient, cette vie lui permit de dépasser ses limites, Sam guérissait de son choc post-Traumatisme, il était parvenu à surmonter son deuil, allant toujours de l‘avant. Sam savourait son quotidien, cela faisait bien longtemps qu’il ne s'était pas permis quelque temps pour lui. Depuis son arrivée, il se permettait d’observer un peu New york, il se promenait à travers les quartiers à la recherche de nouveauté. c’est ainsi qu’il avait fait cette découverte, un lieu où régnait paix et son ambiance chaleureuse laissait présager un moment incroyable.

Sam avait donc choisi cette journée pour se permettre d’aller dans ce café, son aspect moderne contrastait parfaitement avec un style plus urbain et underground. Assez étrange venant d’un quartier assez bien situé, mais cela lui plaisait de voir à quel point ce lieu pouvait déstabiliser les passants et attiser la curiosité des autres. Sam avait ses propres habitudes, ses préférences ainsi que ses goûts, c'était l'endroit parfait pour tester quelque suggestion au menu. Sam demeurait ce gars simple qui n’avait rien à prouver, cela ne voulait pas dire pour autant qu’il tolérait certaines choses, voir certaines personnalités, l’ancien soldat savait montrer un autre aspect plus sérieux et droit de sa personnalité plus spontanée et amusant.

Je vais vous prendre un americano, noir et allongé avec quelque biscotti aux amandes..

dit-il à l'égard de la serveuse qui s’occupait de prendre sa commande avant de s'installer dans un coin assez tranquille de l’établissement.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Flores
Lucy Flores

Date d'inscription : 31/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Est corrompue avec June.
Messages : 11
Dollars : 90

Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy Empty
Message Sujet: Re: Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy   Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy EmptyMar 12 Sep 2023 - 0:18

Irresistible feelings come at between strangers… or not.

« It’s a new dawn. It’s new day. It’s a new life for me. And I’m feeling good. I feel so good. »
Cette réalité m’offrait l’opportunité de continuer au sein du SHIELD. C’était une chose que je n’aurais jamais cru possible dans mon univers. Je pensais que ce dernier était mort et enterré à cause des événements qui ont eu lieu contre HYDRA. Depuis que Natasha Romanoff avait révélé toutes les informations concernant les deux organisations secrètes sur Internet, je n’avais eu de cesse de repenser mon métier. Je ne savais pas ce que je devais faire et j’avais longtemps hésitée à postuler pour la CIA. Ce n’avait jamais été mon premier choix mais, au moins, j’avais toujours une possibilité d’agir sur le terrain. J’avais longtemps hésité, me demandant si je ne commettais pas une erreur. Il y avait peut-être d’autres possibilités. J’avais hésité un long moment et, alors que je m’étais apprêtée à prendre enfin une décision, je me retrouvais nez à nez avec un portail. Pour le coup, je n’avais pas hésité très longtemps avant de passer ce dernier. Et ce fut certainement la meilleure décision de toute ma vie. Ce monde n’était peut-être pas le mien, mais le SHIELD s’était refondé suite à l’ouverture de ces différents portails. Je n’avais pas hésité un seul instant à rejoindre leurs rangs, parlant de mon expérience dans mon monde et en quoi je pouvais leur être utile.

J’étais fière de retourner en mission. Cependant, je ne m’étais jamais attendue à ce que ce soit pour une infiltration chez HYDRA. J’avais réfléchi à la question. On m’avait parlé des risques et de la possibilité qu’une exfiltration soit impossible en cas de problème. Je savais qu’une fois dans la gueule du loup, il serait compliqué d’en ressortir. Il allait falloir la jouer fine pour me faire accepter parmi eux et, surtout, qu’il ne sache rien sur l’objet de ma véritable mission. Je me doutais qu’à tout moment, tout ce que je faisais pouvait se retourner contre moi. Avec l’accord du SHIELD, je leur confiais certains détails sur eux, mais rien de trop important pour qu’ils puissent faire quoi que ce soit, mais pas sans la moindre importance tout de même. Si je leur communiquais des informations complètement inutiles, ça ferait sans nul doute défaut quelque part. Non, il fallait que je fasse réellement attention à tout ce que je pouvais faire. Et, surtout, il fallait que je me fasse discrète.

J’avais fini par passer la porte d’un café. J’avais bien le droit à une pause de temps en temps. Après tout, ma vie ne tournait pas uniquement autour d’HYDRA et du SHIELD. Quoi que… J’étais déjà installée à une table, une tasse de thé posée devant moi, lorsque je le vis entrer. J’essayais de ne pas trop le fixer et le laissais prendre place, laissant la serveuse lui apporter sa commande avant de me lever, de prendre ma tasse et de m’approcher. « Eh bien. Je ne pensais pas trouver un Avengers ici. » Sans même demander l’autorisation, je m’assis en face de ce dernier. « Alors, vous êtes lequel ? Celui qui porte le bouclier de Captain America dans cet univers ou un autre ? Ça m’intéresse. » J’étais surtout très curieuse. Je savais que les Avengers avaient travaillé un temps avec le SHIELD, mais je n’avais jamais eu l’occasion d’en rencontrer un.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilson
Sam Wilson

Date d'inscription : 31/08/2023
Je ressemble à : Anthony Mackie
Je suis aussi : Un télépathe, poursuivi par spider man, surveillé par une mutante instable, qui croise le chemin d'une ancienne black Widow et pour finir, un soleil vivant qui joue les justiciers
Messages : 22
Dollars : 150

Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy Empty
Message Sujet: Re: Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy   Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy EmptyJeu 30 Nov 2023 - 22:25



I send this feeling between us..






Feat : Sam & @Lucy Flores

Ce n’était pas tous les jours que Sam pouvait se permettre autant de relâchement, il a vécu une vie particulièrement mouvementée. Ces dernières années n’ont pas été des plus facile, elle fut largement éprouvant depuis qu’il avait repris son identité de Falcom. Cependant, il ne regrettait aucune des décisions qu’il faisait, il assumait pleinement ses actes et des choix de vie. Son mode de vie lui convenait, cela prouve qu’il était toujours bien vivant, malgré les cinq années passées dans le néant suite aux événements de thanos. Sam n’était pas témoin de tout ce que ses amis avaient fait pour parvenir à faire revenir tout le monde, lui-même y compris, il ne pouvait pas comprendre leurs émotions. Toutefois, il pouvait un peu comprendre ce qu’ils avaient traversé, bien que ce deuil semblait si loin dans son esprit, acceptant facilement leurs décisions, il aurait sans doute tout fait pour aider leur cause. Pourtant, se battre et les voyages dans le temps n’a jamais été son truc, Sam appréciait les attaques à distance, même si ce corps demeurait une alternative qui lui permettait de se démarquer et de mettre un ennemi à terre.

Bien qu’il soit un combattant dans son genre, Falcon demeurait avant tout un militaire, qui suivait les ordres qu'on lui donnait. Parfois il donnait son avis grâce à son grade qui le lui permettait, il est donc naturel de suivre les indications de captain america. Cependant, sa rencontre avec steve avant énormément changer sa vision des choses, cela lui donnait l’avantage d’assumer ses décisions et de voir au-delà de ses responsabilités initiales.

Les choses avaient pas mal changé depuis l’apparition de ces portails, la ville avait connu beaucoup de changements, et le travail s’accumulait beaucoup. Sam avait constaté la venu de nouveau arrivant, ceux ayant franchi ces portails, tous ces inconnus qui voyaient leur monde changé. Sam en faisait partie, la différence était à peine perceptible, mais cela suffit pour que les différentes temporalités entrent en collision. Cependant, aujourd’hui n’était pas fait pour travailler, pour une fois qu’il parvenait à obtenir une journée libre, il allait en profiter pour sortir un peu en ville. Sam pouvait se permettre de seposé tranquillement dans un des cafés qu’il avait rapidement attiré son attention. Bien qu’il fut assit confortablement suite à sa commande, Sam est rapidement repéré par une silhouette étrangement familière. Il faut dire que Sam passait peu de temps dans les bureaux du Shield, que ce soit dans cette ville ou dans sa légère temporalité, il n’oubliait jamais un visage.

Comme quoi même les héros ont besoin de se poser un peu..

il observa la jeune femme prendre place à sa table, un sourire s’afficha sur le visage, ont ne pouvait pas dire que le falcon soit indifférent au charmes qu’elle dégageait. Cependant, sam était un gentleman, il n’aimait en aucun cas brusquer les femmes qui attirait son regard.

Eh bien j’ai cru comprendre que mon homologue trainait dans cette ville vêtue des couleurs de Captain america.. Hélas je vais vous décevoir en vous disant que je viens d’un passé antérieur au nouveau captain america.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Flores
Lucy Flores

Date d'inscription : 31/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Est corrompue avec June.
Messages : 11
Dollars : 90

Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy Empty
Message Sujet: Re: Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy   Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy EmptySam 30 Déc 2023 - 18:24

Irresistible feelings come at between strangers… or not.

« It’s a new dawn. It’s new day. It’s a new life for me. And I’m feeling good. I feel so good. »
Comme quoi, dans ce New York, tout était possible. Lorsque j’avais quitté mon monde, je n’aurais nullement pensé pouvoir redevenir une agente du SHIELD. Je pensais que ce dernier était mort et enterré, que jamais je n’aurais la chance de pouvoir redevenir ce que j’avais été. Mais je m’étais lourdement trompée. Ce monde m’offrait une autre chose, d’autres possibilités et je ne comptais pas la laisser filer. En même temps, ce serait légèrement idiot. Quoi que… J’avais tout de même accepté une mission que je n’aurais pas dû. Être une infiltrée chez HYDRA se révélait, pour le coup, être plus que dangereux. Peut-être que je devrais me méfier davantage. Peut-être que ces derniers étaient en train de me suivre actuellement pour être certains que j’étais de leur côté. Comment ne pas me montrer méfiante lorsque l’on a affaire à de tels monstres ? Car c’était uniquement comme ça que je voyais les personnes d’HYDRA. C’étaient des monstres, prêts à tout pour avoir le pouvoir et on ne pouvait réellement pas leur faire confiance. C’était tout ce que je retenais d’HYDRA et tout ce que je voulais réellement savoir. Je n’adhérais pas à leur idéologie et, pour le coup, il fallait que je fasse semblant. Je devais réellement me montrer méfiante.

Je profitais tout de même de ma journée pour passer la porte d’un café. Après tout, il n’y avait rien de mal à ça, bien au contraire. Néanmoins, je ne m’étais pas attendue à croiser un Avengers dans les parages. Je savais que je n’avais rien à craindre et, pour le coup, j’avais envie de faire la conversation. Pouvait-on me le reprocher ? Bien sûr que non. Et si HYDRA m’avait mis sous surveillance, je pouvais toujours jouer la carte de celle qui récupérait des informations. Je n’avais rien à perdre et un peu de conversation faisait toujours du bien. Alors, après que ce dernier se fut installé et que la serveuse lui a donné sa commande, je pris ma propre tasse pour venir à sa rencontre et m’installer en face de lui. « Je n’en doute pas. Vous n’êtes pas trop pris par le travail ? » Enfin, faudrait-il seulement qu’il vienne de cet univers. Je savais très bien que les héros qui peuplaient, bien avant notre arrivé, ce New York, avaient l’objectif de nous renvoyer chez nous. On ne pouvait pas leur en vouloir. Après tout, nous occupions une ville et un monde qui ne nous appartenaient pas.

Pour le coup, je me demandais tout de même s’il s’agissait du Sam de ce monde, ou d’un tout autre Sam. On ne savait pas sur qui on pouvait tomber et je me demandais à qui j’avais affaire. Alors, sans la moindre hésitation, je lui avais posé la question. « Vous ne me décevez pas. » Je portais ma tasse à mes lèvres afin d’en boire un peu le contenu puis la reposer devant moi. « J’étais juste curieuse. Il faut dire que, dans ce New York, on pourrait croiser n’importe qui. Allez savoir, peut-être qu’il y a un autre Sam Wilson qui se balade et travaille pour HYDRA. Enfin ça, je ne l’espère pas. » Et, surtout, j’aurais été au courant. Mais ça, c’est une tout autre histoire. Je n’allais tout de même pas tout lui dire. Surtout que je ne savais même pas si j’étais mise sur écoute. Il fallait réellement que je sois plus prudente dans mes dires.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy Empty
Message Sujet: Re: Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy   Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irresistible feelings come at Between Strangers... or not || Lucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Brooklyn-
Sauter vers: