bonjour par ici
ça fait bien quelques années que je me suis pas inscrite sur un forum marvel & j'avoue que j'ai quitté le navire marvel depuis quelques temps déjà
pour autant, en tombant sur votre forum, j'ai eu l'envie irrésistible de dépoussiérer un de mes vieux personnages & de me joindre à vous
avant de sauter le pas cependant, j'aurais quelques questions à poser
1) est-il absolument nécessaire de connaître la time-line dans les détails ? j'ai suivi de loin les évolutions du MCU (& j'en suis pas fan, autant l'avouer), est-ce que cela est suffisant ?
2) ensuite, j'aimerais jouer une mutante. une télépathe, pour être plus précise. ce pouvoir étant déjà pris par d'autres, je me demandais si cela était possible ? les pouvoirs peuvent-ils être jouer en doublon ? je dis télépathe, mais j'ai bien imaginé quelques spécificités quant au pouvoir qui pourraient le différencier des autres ! je n'ai pas envie de faire un simple copier-coller
3) & pour finir, j'aime toujours débarquer avec quelques liens, donc je sais pas si vous avez des envies/besoins particuliers ? dans l'idée je jouerais une certaine Addison (ft Ashley Moore), la trentaine, mutante ... mais en dehors de cela, je suis encore relativement flexible, donc si vous avez besoin d'un lien, n'hésitez surtout pas
je vous remercie pour l'attention portée à mon message ! à bientôt !