Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BRETT DALTON - Alveus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Flores
Lucy Flores

Date d'inscription : 31/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Est corrompue avec June.
Messages : 11
Dollars : 90

(M) BRETT DALTON - Alveus Empty
Message Sujet: (M) BRETT DALTON - Alveus   (M) BRETT DALTON - Alveus EmptyLun 4 Sep 2023 - 0:10

Alveus
ft. Brett Dalton

ÂGE : il a plusieurs, plusieurs, plusieurs, plusieurs années au compteur.
MÉTIER, ÉTUDES : leader d’HYDRA.
ORIENTATION SEXUELLE : au choix.
STATUT SOCIAL : célibataire.
GROUPE : citrine.
UNIVERS : Agents of SHIELD.

Les informations à connaître:
Ancien chasseur Maya, Alveus fut capturé par les Kree qui, à travers diverses expériences et après l’avoir soumis à la terrigenèse, l’a fait devenir le premier Inhumain. ❧ Jil peut utiliser ses parasites pour consommer de la chair humaine vivante afin de se guérir et réanimer la chair morte pour régénérer le corps de son hôte décédé. ❧ Il garde les souvenirs de tous les individus qu’il utilisait comme hôte. ❧ Il peut contrôler tous les Inhumains afin qu’ils soient sous son contrôle. ❧ Les Kree l’ont créé pour diriger leur armée sur Terre, cependant il a utilisé les Inhumains dans une rébellion contre eux, ce qui l’a permis d’être considéré comme un dieu sur Terre. ❧ Par peur du contrôle de ce dernier, mais aussi de ses pouvoirs, les Inhumains se sont regroupés pour l’exiler à travers un monolithe qui les Kree ont laissé sur Terre. ❧ Lorsqu’il est arrivé sur une tout autre planète, il a provoqué l’effondrement et la disparition de la civilisation, transformant la planète entière en un désert stérile. ❧ Sur Terre, les disciples humains d’Alveus ont lancé un culte qui était consacré au retour de ce dernier afin qu’il puisse régner sur le monde en tant que roi légitime. ❧ HYDRA retrouva le monolithe et envoya de temps en temps l’un de ses propres membres dans le monde extraterrestre pour servir de sacrifice à Alveus. ❧ Avec le temps, l’organisation s’est de moins en moins souciée de son sort, surtout depuis Crâne Rouge. Cependant, une faction plus petite dirigée par Malick continua le rituel. ❧ Il revient sur Terre après avoir pris le contrôle du cadavre de Grant Ward. ❧ Il emploie le Docteur Radcliffe afin de recréer l’expérience originale que les Kree ont réalisé sur lui permettant aux humains ordinaires de subir un terrigenèse puis distribuerait cet agent pathogène dans le monde entier en utilisant un missile. ❧ Lincoln, un autre inhumain, l’envoya avec lui dans l’espace avant de griller les commandes du quinjet rendant impossible tout retour. ❧ Sachant qu’il avait été battu et qu’il allait mourir dans l’espace, il accepta son sort avant de voir un portail s’ouvrir sur un tout autre New York. Un New York où il pourrait certainement reprendre ces projets.

Lucy Flores - Lyndsy Fonseca - Employée
Vous ne le savez pas et je ferais en sorte que vous ne le sachiez jamais, mais vous êtes loin d’être mon patron. Même si je semble approuver tout ce que vous faites, que je semble obéir aux ordres, il n’en est rien. Je vous méprise au plus haut point et, je le sais, on peut faire en sorte de vous empêcher de nuire davantage. Surtout qu’il me semble que la plupart des membres d’HYDRA ne partagent pas, non plus, tous vos plans. Avec un peu de chance, peut-être parviendrons-nous à vous stopper. En attendant, je dois rester prudente et rester le maximum possible sur mes gardes en ce qui vous concerne.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BRETT DALTON - Alveus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Prologue :: Wanted :: Scénarii-
Sauter vers: