Matthew Murdock Date d'inscription : 17/08/2023 Pseudo : Numéro 8. Je ressemble à : Charlie Cox. Messages : 32 Dollars : 140
| Sujet: (M) ELDEN HENSON - Foggy Nelson Sam 19 Aoû 2023 - 22:34 | |
| | | Franklin "Foggy" Nelson ft. Elden Henson
ÂGE : Dans la trentaine. MÉTIER, ÉTUDES : Avocat associé de Nelson, Murdock & Page. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. STATUT SOCIAL : Au choix. GROUPE : Au choix. UNIVERS : Daredevil. |
Les informations à connaître: Foggy rencontra Matt sur les bancs de l'université. Très vite, les deux comparses devinrent amis. Une fois diplômé, son meilleur ami convainc le jeune Nelson d'ouvrir leur propre cabinet. Et c'est ainsi que se déclencha une grande aventure alors qu'ils vinrent défendre pour le première affaire Karen Page. Foggy participera à la chute de nombreuses forces antagonistes qui détruisaient New-York de l'intérieur. Ses relations avec ses amis fluctuèrent, ils se perdaient de vue de temps à autre mais finissaient toujours par se retrouver. Avant le confinement de New-York, ils avaient leurs propres cabinet "Nelson, Murdock & Page" le trio étant redevenu après de bien trop nombreuses péripéties inséparables. Matthew Murdock - Charlie Cox - Meilleur ami
L'amitié qui unit les deux hommes transcendent tous. Les activités nocturnes de Matt mette en péril la belle vision que Foggy avait de la justice. On ne compte plus plus les différends qui se mirent entre eux durant toutes ces années. Pourtant, ils sont et resteront les meilleurs amis du monde, étant prêt à tout l'un pour l'autre.
Nom prénom - avatar - Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. - Spoiler:
mes exigences : Coucou toi !
Alors comme ça Foggy Nelson t'intéresse ? Je pense que tu n'imagines pas à quel point ça me ravie ! Néanmoins, je vais devoir mettre quelques conditions avant que tu ne te lances.
Histoire/Caractère : Il faut suivre l'histoire de la série. En sachant que No Way Home ayant confirmé la canonisation de Daredevil dans le MCU, tu peux également développer en détail la vision de Foggy sur le reste des évènements de l'univers Marvel si tu le souhaites. Tu peux d'ailleurs rajouter absolument tout ce que tu veux dans ta fiche tant que ça ne contredit pas la série ! A l'heure où j'écris ces lignes la série "Daredevil : Born Again" n'est pas encore sorti. Etant donné que la timeline du forum s'arrête au film "Spider-Man : No Way Home", elle ne sera pas à prendre en compte.
Avatar : Etant un personnage du MCU, Foggy doit obligatoirement être joué par Elson Henson.
Lien : Nullement négociable. Matthew a besoin de son meilleur ami !
Activité : Le rp par mois demandé dans le règlement du forum. Mis à part cela je n'ai pas d'exigence, l'IRL passe avant !
Voilà, tu es enfin libéré de ce calvaire ! Je suis là pour répondre à chacune de tes questions ! J'espère donc te voir sur le forum maintenant !
|
|