Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.

Partagez
 

 Signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
The Creator
Admin

Date d'inscription : 23/06/2023
Je ressemble à : Stan Lee
Messages : 238
Dollars : 100

Signaler une fiche terminée  Empty
Message Sujet: Signaler une fiche terminée    Signaler une fiche terminée  EmptyVen 7 Juil 2023 - 1:38

Votre fiche est terminée ?
Félicitations !

Bonjour à toi. Oui toi. Si tu viens sur ce sujet c'est que, de toute évidence, tu as terminé ta fiche de présentation. Bien. Très bien. Mais ce n'est pas encore parfait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il te reste une dernière étape : la validation. Pour cela, tu as juste à poster le lien vers ta fiche juste en dessous. Un membre du staff passera te valider. Ne t'en fais pas, on ne sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustnobody.forumactif.com
Karen Page
Karen Page

Date d'inscription : 05/12/2023
Pseudo : Tamie Tora
Je ressemble à : Deborah Ann Woll
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, a peur de perdre le controle comme Wanda, veut etre la partenaire ideal comme Rebecca, a ete torturer par hydra avec James, aime se transformer en animal aux cotes d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, est la fille de Thanos au cote de Nimue, est dans le groupe d;Hydra avec Dragen
Messages : 17
Dollars : 70

Signaler une fiche terminée  Empty
Message Sujet: Re: Signaler une fiche terminée    Signaler une fiche terminée  EmptyVen 9 Fév 2024 - 23:28

Coucou mes amours !!


Je crois avoir terminé ma fichette.



Elle est ici : https://trustnobody.forumactif.com/t475-i-can-take-care-of-myself-karen#4449



Bonne lecture ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm-Richards
Susan Storm-Richards

Date d'inscription : 09/02/2024
Pseudo : zitti e buoni.
Je ressemble à : emily blunt
Messages : 12
Dollars : 70

Signaler une fiche terminée  Empty
Message Sujet: Re: Signaler une fiche terminée    Signaler une fiche terminée  EmptyMar 13 Fév 2024 - 16:05

hey les gars happy

je pense avoir finie ma fichette, juste là : https://trustnobody.forumactif.com/t477-susan-i-saved-my-tears-inside-an-hourglass

merci d'avance les poussins, j'espère que tout est bon sad hearts
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Reed Richards

Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo : astera.
Je ressemble à : john krasinski.
Je suis aussi : le grand méchant loup.
Messages : 15
Dollars : 80

Signaler une fiche terminée  Empty
Message Sujet: Re: Signaler une fiche terminée    Signaler une fiche terminée  EmptyMar 5 Mar 2024 - 1:19

bonjour coeurs
excusez moi du retard mignon

https://trustnobody.forumactif.com/t478-reed-the-man-who-knew-too-much#4477

(petite précision, j'ai vu que tony ne s'était pas connecté depuis le 1er décembre donc j'ai opté pour ma propre version de reed. j'espère que ça ira !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Signaler une fiche terminée  Empty
Message Sujet: Re: Signaler une fiche terminée    Signaler une fiche terminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Arthur - fiche de liens
» Notre fiche et notre bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Prologue :: Le Fichage-
Sauter vers: