Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Un peu de place pour une déesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Sigyn
Invité


Un peu de place pour une déesse ? Empty
Message Sujet: Un peu de place pour une déesse ?   Un peu de place pour une déesse ? EmptyDim 6 Aoû 2023 - 16:49

Bonjour bonjour !

Ça fait quelques jours que je lorgne sur le forum, et j'ai même commencé ma fiche dans l'éventualité d'une inscription. Mais avant toute chose, j'ai quelques questions pour mon personnage happy

[TW Mort] J'avais dans l'idée de jouer Sigyn. Épouse de Loki et déesse de la Fidélité Conjugale, elle viendrait de la Terre 3515, une réalité alternative où les Asgardiens, avec Thor à leur tête, ont transformé la Terre en Nouvelle Asgard. Et si sur cette Terre, Loki fini exécuté pour trahison, j'avais dans l'idée que ma Sigyn aurait pu s'enfuir pour éviter d'éventuelles représailles sur ses enfants/son enfant et elle-même, passer l'un des portails et atterrir à New-York où elle pourrait totalement se fondre dans la masse, découvrir cette nouvelle réalité et pleurer son mari en paix. (Pas d'inquiétude pour les Loki déjà présents, j'ai pas l'intention de venir demander le moindre lien amoureux si jamais, ça me semble important de le préciser honte)

Mon idée est-elle possible ou je dois me tourner vers un autre personnage ? mignon
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

Date d'inscription : 26/06/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Emma Stone.
Je suis aussi : Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 202
Dollars : 5710

Un peu de place pour une déesse ? Empty
Message Sujet: Re: Un peu de place pour une déesse ?   Un peu de place pour une déesse ? EmptyDim 6 Aoû 2023 - 16:59

Coucou toi !  happy
Déjà, merci pour l'intérêt que tu portes au forum. Ça fait toujours plaisir. coeurs (Soutout quand je lis que tu as déjà commencé la fiche.  oups )
Pour répondre à ta question, oui ton idée de perso est tout à fait possible. happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de place pour une déesse ? Empty
Message Sujet: Re: Un peu de place pour une déesse ?   Un peu de place pour une déesse ? EmptyDim 6 Aoû 2023 - 17:05

Hello!
J'aime bien l'idée car je vais jouer Cirilla, la fille inventée de Loki et Angerboda donc on aura un petit lien. Et je joue aussi Dark Stephen, le compagnon de cet imbécile de Dieu donc je trouve l'idée excellente dancing
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

Un peu de place pour une déesse ? Empty
Message Sujet: Re: Un peu de place pour une déesse ?   Un peu de place pour une déesse ? EmptyDim 6 Aoû 2023 - 17:31

L'idée étant possible, me voilà donc ! love

Cirilla, ça va être très intéressant tout ça happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

Date d'inscription : 26/06/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Emma Stone.
Je suis aussi : Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 202
Dollars : 5710

Un peu de place pour une déesse ? Empty
Message Sujet: Re: Un peu de place pour une déesse ?   Un peu de place pour une déesse ? EmptyDim 6 Aoû 2023 - 17:42

Ouiiiii ! Je te souhaite officiellement la bienvenue. happy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de place pour une déesse ? Empty
Message Sujet: Re: Un peu de place pour une déesse ?   Un peu de place pour une déesse ? EmptyDim 6 Aoû 2023 - 17:43

AH MAIS T'AS PRIS YENNEFER EN PLUS.

Bienvenue coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

Un peu de place pour une déesse ? Empty
Message Sujet: Re: Un peu de place pour une déesse ?   Un peu de place pour une déesse ? EmptyDim 6 Aoû 2023 - 17:47

Gwendolyne Stacy a écrit:
Ouiiiii ! Je te souhaite officiellement la bienvenue. happy coeurs

Merci beaucoup Gwen ! coeurs

Coraline Cateway a écrit:
AH MAIS T'AS PRIS YENNEFER EN PLUS.

Bienvenue coeurs

Oui ! Je dois même t'avouer que voir Freya Allan pour Cirilla m'a fait rire parce j'avais l'intention de prendre Anya pour Sigyn depuis le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un peu de place pour une déesse ? Empty
Message Sujet: Re: Un peu de place pour une déesse ?   Un peu de place pour une déesse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de place pour une déesse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Good Place
» Ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes. | Gwen

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Bienvenue :: Les alliés :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: