Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 You look like one of my collegue [pv Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

You look like one of my collegue [pv Nina] Empty
Message Sujet: You look like one of my collegue [pv Nina]   You look like one of my collegue [pv Nina] EmptyMer 2 Aoû 2023 - 2:31

 





You look like one of my collegue

Your file is interesseting young lady





Avoir retrouvé l’amour de ma vie, en plus de vivre avec ma meilleure amie, me faisait un bien fou. Moi qui avais cru me retrouver seule après la mort de mon frère, je me retrouvais entourer de mes deux meilleurs amis, et seulement ceci me suffisait pour le moment. Je ne voulais rien savoir de plus, bien que je sentais qu’il y avait des choses qu’Alya ne me disait guère, je n’allais pas la forcer à m’avouer quoi que ce soit. Un jour, lorsqu’elle sera prête, elle allait se dévoiler à moi. Comme elle l’avait toujours fais par le passé, c’était bien la seule chose qui nous gardait unis, notre franchise l’une envers l’autre. Aucun secret ne valait la peine de perdre notre amitié, donc elle allait finir par simplement tout m’avouer, un jour ou l’autre, je n’avais qu’à être patiente. Et pour cela, je l’étais. J’étais bien la seule qui l’était entre nous deux, d’ailleurs.


Mais bon la vie ne tournait pas seulement autour de ce que je vivais, mais surtout sur le fait qu’à présent, je m’occupais de bien plus que seulement des soldats blesser al guerre. Et je peux vous dire que ce genre de vision, je ne voulais plus en voir ! J’avais été clairement terrorisé par certains soldats, a qui il manquait de membres, et chaque nuit, j’en faisais encore des cauchemars. Donc la vie à l’hôpital était bien plus tranquille. Enfin tout dépendamment de ce qui se déroulait à l’extérieur des portes de la bâtisse. Surtout avec tous les portails, qui menaient des gens d’autres univers jusqu’ici. Il n’y avait pas que des gentils qui les franchissaient et s’était bien quelque chose qui me faisait peur. Et si Hydra faisait partie de ceux qui venait dans ce monde ? Dont celui qui était la raison de la mort de mon frère ? Non, je ne devais pas penser à ses monstres. Steve les avait battus, ils n’allaient pas apparaître ici, je ne pouvais pas y croire tout simplement ? Je devais m’interdire d’y penser même !



Soupirant, je me rendis simplement à la salle des urgences pour vérifier si quelqu’un avait besoin de mes services-là. Puisqu’il nous manquait un peu de personnel en ce moment, je me devais d’aider dans la mesure du possible bien entendu. Alors lorsque je remarquai une certaine rousse dans la salle, assise, j’arquai un sourcil, croyant que la chère jeune Amy prenait une pause, non rémunérer en cet instant. J’allai donc à sa rencontre, sans me douter que ce ne fût pas du tout la jeune femme que je pensais.

- Tu peux me dire ce que tu fais assise là ?

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jaeger
Nina Jaeger

Date d'inscription : 18/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Un puissant télépathe et un homme-Araignée
Messages : 42
Dollars : 80

You look like one of my collegue [pv Nina] Empty
Message Sujet: Re: You look like one of my collegue [pv Nina]   You look like one of my collegue [pv Nina] EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 0:37






I don't know You... But you Know my Sibbling?
feat. @Rebecca Barnes

Tout était allé si vite, elle n’avait rien demander à personne, mais la voilà à attendre que l’on vienne la voir, c’était quelque chose de fréquent. Depuis qu’elle est là, elle a toujours chercher à s’évincer de la société, elle tentant d’ignorer les combats imminents. D’ailleurs, Nina n’avait rien fait d’étrange, pas plus que ses pouvoirs semblait plus stable qu'auparavant. Elle se souvenait parfaitement qu’elle avait franchi ce portail lors d’un énième affrontement, elle sait qu’elle ne contrôle pas bien ses pouvoirs. Pourtant, Nina devait se battre un peu plus chaque jour pour ses convictions, pour sa liberté, elle devait démontrer qu’elle était bien plus qu’un monstre qui blesse tout sur son passage. Jusqu'à maintenant, tout allait bien, entre les cours et son quotidien un peu morose. Cependant, certaines personnes appréciaient lui infliger beaucoup de douleurs et la provoquer. Nina n’avait rien demandé et pourtant, elle se retrouvait à nouveau au cœur d’un conflit.

La voilà à attendre dans un coin de l'hôpital, à travers les patients venus spécialement aux urgences de l'hôpital afin de se faire soigner. Nina n’avait aucune blessure grave, presque tout demeurait superficiel sur sa peau, à défaut d’avoir de puissant pouvoir, Nina savait aussi très bien se défendre. La mutante n’avait rien à voir avec ces justiciers en latex, d’ailleurs elle ne parvenait pas à comprendre ce qui les motivait à porter de tels uniformes. Toutefois, elle devait reconnaître leur puissance de frappe, alors elle se contenta de donner les coups qu’on lui envoyait. Par chance, elle n’avait pas eu besoin d’user ses pouvoirs pour se faire respecter, qui sait ce qui serait arrivé.

Nina avait sur la surface de son corps quelque marques de bleu, quelques griffures ainsi que quelques plaies séchées de son sang. Que ce soit sur ses mains ou alors dans le visage ou dans le cou, on ne peut pas dire qu'elle était bien perçue en cet instant. Elle tentait d’ignorer les regards, elle se contentait d’observer autour d’elle, sans vraiment comprendre pourquoi on l’observait de manière bien étrange. Puis, une voix semblait provenir d’une personne qui l'interpelle, mais pour être honnête, Nina ne comprenait pas du tout ce qu’elle voulait dire.

Ça ne se voit pas non? j’suis là pour me faire soigner… et puis pourquoi vous me parlez comme si j’étais celle que vous connaissez?

Ce n’était pas son genre de discuter, sa personnalité n’aidait en rien à se rapprocher des autres, mais c’était la vérité non? La perspective qu’on puisse la confondre avec une autre personne ne lui plaisait guère. Nina observait avec réticente et méfiance la jeune femme, une grand bunette qui portait l’uniforme de l‘hopital.

À moins que vous soyez celle qui est chargée de s’occuper de mon dossier? Je vous arrête tout de suite, c’est pas moi qui est commencé cette bagarre.. pour une fois qu’on me fichait la paix


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

You look like one of my collegue [pv Nina] Empty
Message Sujet: Re: You look like one of my collegue [pv Nina]   You look like one of my collegue [pv Nina] EmptyMar 8 Aoû 2023 - 19:16

 





You look like one of my collegue

Your file is interesseting young lady





C’était plutôt rare que je me rendais dans la salle des urgences, ayant normalement une équipe assez bien remplis d’infirmier et infirmière prêt a tout pour venir en aide aux gens de cet hôpital. Surtout, depuis que les portails avaient commencé à s’ouvrir un peu partout dans la ville. Faut dire que les blesser s’accumulait quelque peu. Puisqu’il n’y avait pas que des héros qui sortaient de ces portails. Ils y avaient aussi beaucoup plus de vilain de chaque univers qui se retrouvait à parcourir les rues, déjà bien achalandé de ce New-York. Et j’avais besoin d’aider dans la mesure que je le pouvais, sans pour autant me fatiguer trop. Sinon je ne servirais plus à rien par la suite, si je me fatiguais bien trop. Ainsi que mon équipe d’ailleurs, voilà pourquoi je m’étais rendue dans la salle d’urgence pour donner un petit coup de main. Mais en remarquant cette jeune femme, qui ressemblait bien trop à la jeune Amy, je n’avais guère pu m’empêcher d’aller vers cette dernière, croyant que c'était la jeune infirmière qui était sous mes ordres.





Du la raison pourquoi je lui avais parlé si familièrement, comme si je la connaissais déjà. Mais quelle grossière erreur venais-je de faire ?! J’aurais dû tenter une approche, plus subtile que cela. La, j’avais l’air d’une méchante qui parlait mal au patient de cet hôpital. Je sentis le regard désapprobateur de la jeune femme sur moi, ainsi que celle des gens qui nous entourait. Et zut ! Resserrant les dossiers que je tenais entre mes bras, je mordillai tranquillement l’intérieur de ma joue, avant d’afficher un air totalement rempli de regret. J’aurais dû me renseigner avant de croire que la jeune femme était celle que je connaissais ! Il pouvait bien avoir des gens avec les mêmes visages non ? Surtout avec tous ces univers mélanger.



- Oh ! Pardonnez-moi, vous ressemblez juste vraiment à une infirmière qui travaille ici. Je suis vraiment désolée d’avoir parlé de cette manière, je n’aurais pas dû être aussi franche !



Baissant un peu le regard, je me sentais vraiment mal. Puis, je finis par reprendre surtout mon professionnalisme, avant de prendre place au côté de cette dernière et de simplement mentionner.je fini par reprendre surtout mon professionnalisme, avant de prendre place au cote de cette dernière et de simplement mentionner.



- Et si on se rendait dans une des salles que je puisse vérifier ces blessures que je peux apercevoir sur vous, pour me faire pardonner ? Je ne veux pas savoir qui a commencé le combat qui vous a mis dans cet état, je vais simplement m’occuper de vous.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jaeger
Nina Jaeger

Date d'inscription : 18/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Un puissant télépathe et un homme-Araignée
Messages : 42
Dollars : 80

You look like one of my collegue [pv Nina] Empty
Message Sujet: Re: You look like one of my collegue [pv Nina]   You look like one of my collegue [pv Nina] EmptyVen 11 Aoû 2023 - 21:18






I don't know You... But you Know my Sibbling?
feat. @Rebecca Barnes

Elle ne savait pas ce qui était le plus pénible dans toute cette histoire, se retrouver au cœur d’un conflit qui ne l’intéressait guère ou alors se tenir là, au milieu de la foule. Nina n’avait rien demandé, pas plus qu’elle n’était pas la fautive pour une fois. Parfois, il y avait des gens qui ne cessaient de voir le mal partout, parmi tous ceux qu’elle avait envie de s'éloigner, il a fallu qu'elle tombe sur un groupe normal. La mutante n’avait pas du tout besoin d’avoir recours à ses facultés dans ce genre de situation, surtout lorsqu’on sait qu’elle sait parfaitement se défendre avec ses poings. Puis finalement, la voilà assise, à attendre que l’on daigne venir s’occuper de son cas, elle qui n’aimait pas la foule, elle qui s'efforçait de se dissocier de la population. Mais à trop vouloir s’éloigner, on finissait par s’attirer davantage d'ennuis, finalement, sans doute le méritait-elle?


Ses blessures demeuraient presque superficielles, elle ne ressentait aucune douleur s’intensifier, elle demeurait sagement là, à attendre qu’un médecin vienne à sa rencontre. Finalement, ce monde ne changeait pas vraiment de ce qu’elle connaissait de son propre univers, elle avait croisé la route de peu de mutants, des gens comme elle, qui se cachait ou bien se montrait. Le bien et le mal, tout cela demeurait superflue à ses yeux, lorsqu’elle pensait à tout cela, Nina ne vivait qu’une succession de malchances et de mauvais karma. Puis, la voilà au cœur d'une autre controverse, sans doute dans son esprit, mais le fait de savoir qu’une autre fille se baladait tranquillement dans cette ville, sachant pertinemment qu’elles avaient le même physique.

Encore plus surprenant, cette fille n’aspirait guère à comprendre ses intentions, ni même de vouloir en savoir davantage de ce qui s’était passé. La surprise pouvait se lire sur son visage, du moins, pendant un instant avant que son regard soit à nouveau neutre. Pour la mutante, c’était sans doute un soulagement, elle n’aimait pas étaler ses problèmes à n’importe quel personne passant par là. Nina demeurait une femme débrouillarde et indépendante, qui n’aimait guère que l’on interfère dans sa vie privé.

Je m’appelle Nina Jaeger..

Dit-elle en observant la brunette de ses yeux azur, pourquoi pas après tout? Qu’avait-elle à Gagner? Elle n’avait rien à perdre dans toute cette histoire, elle se contenta alors d’un signe de tête, prête à la suivre ailleurs.

Vous n’y êtes pour rien.. j’ai appris à me méfier et à laisser ma franchise prendre le dessus.. je ne viens jamais dans ce genre d’endroit habituellement..



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

You look like one of my collegue [pv Nina] Empty
Message Sujet: Re: You look like one of my collegue [pv Nina]   You look like one of my collegue [pv Nina] EmptyMar 15 Aoû 2023 - 2:55

 





You look like one of my collegue

Your file is interesseting young lady





Lorsque je m’étais rapproché de cette jeune femme ayant une seule chose en tête, je n’aurais jamais imaginé me tromper à ce point. J’avais fait une grossière erreur, que normalement, je ne m’aurais jamais laissé la faire. Mais que pouvais-je faire à présent ? Si ce n’était que de m’excuser auprès de la jeune femme que j’avais accusée a tort. Sans même prendre le temps de vérifier si elle était bien celle que je croyais. En plus, il me semblait qu’Amy ne travaillait même pas aujourd’hui. Voilà ce que la fatigue pouvait me faire faire, accuser une innocente de quelque chose hors de mon contrôle. Vraiment je n’étais qu’une idiote en ce moment, j’aurais voulu être avalé par le sol sous mes pieds au lieu d’avoir affaire au regard que les gens me lançaient depuis que j’avais ouvert la bouche bien trop rapidement. À présent, je me sentais mal d’avoir agi si rapidement. Donc, pour me faire pardonner, j’avais proposé à cette dernière que je vérifie les blessures que je pouvais remarquer sur son corps. Bien qu’elle tentait de le cacher. Il y avait une raison à sa venue dans cet hôpital, et je ne pouvais qu’imaginer que ce soit en partit pour ces blessures. Et encore là, je ne voyais qu’une partie de celle-ci, combien d’autres cachait-elle sous ses vêtements ? J’espérais grandement que ce ne soit que des blessures légères et rien de bien grave.



- Enchantée Nina, je suis Rebecca Barnes. L’infirmière en chef ici. Suis-moi, je vais m’occuper de ces blessures.



Je lui tendis par la suite ma main, pour l’aider à se relever, et à la mener jusqu'à une des salles non loin de la salle des urgences. Refermant la porte derrière nous, je me retournai vers la jeune femme avant de simplement mentionner.


- Parfois, la franchise est notre seul moyen de défense, donc je comprends entièrement.




Je lui montrai par la suite, le petit lit d’hôpital qui se trouvait dans cette pièce. Bien prête à faire ce à quoi je l’avais mené ici.


- Dis-moi, que tu n’as pas d’autres blessures plus graves que celle que je peux apercevoir. Et comment t’es-tu fait ces dernières ?

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jaeger
Nina Jaeger

Date d'inscription : 18/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Un puissant télépathe et un homme-Araignée
Messages : 42
Dollars : 80

You look like one of my collegue [pv Nina] Empty
Message Sujet: Re: You look like one of my collegue [pv Nina]   You look like one of my collegue [pv Nina] EmptyMar 29 Aoû 2023 - 22:00






I don't know You... But you Know my Sibbling?
feat. @Rebecca Barnes

C’est bien la première fois qu’on la traitait ainsi, comme une personne normale, comme si elle ne reflétait pas ce qu’elle était, puis elle a fini par comprendre que cette ville n’avait rien à voir avec le sien. Cependant, elle savait que peu importe l’endroit ou le moment, il y avait toujours un pourcentage de la population qui la verrait toujours telle qu’elle est. Nina ne cessait de se battre pour ses convictions et ses opinions. Elle détestait ceux qui osaient la mettre à part, des gens qui étaient là pour la juger, pour critiquer ceux de son espèce. toutefois, il existait encore des gens d’exceptions, ceux qui ne se force pas à se montrer aimable à ses yeux juste pour le plaisir, il y avait des gens de valeur. Toutefois, Nina ne pourrait jamais être quelqu'un d’autre, jamais elle ne pourrait changer et il était hors de question qu’elle agisse de manière à plaire aux autres.

C’est ainsi qu'elle se retrouve à devoir arpenter les urgences, apprendre à montrer une certaine patience, envers ce lieu qu’elle n’aimait pas vraiment. Puis il y avait tout ces gens autour d’elle, il y avait encore des gens qui ne se gênait pas pour montrer leur aversion envers les gens comme elle. C’est pour cela qu’elle n’a jamais vraiment su comment s'adapter en société, elle n’a cessé de montrer qu’elle était bien plus qu’un monstre, elle qui tentait de garder le contrôle sur ses pouvoirs. Manque de chance, Nina n’avait rien à voir avec cette fille qui semblait détenir une ressemblance physique, elle n’était pas cette fille et il était hors de question qu’elle. Sans s’en rendre compte, Nina n’avait su résister à la tentation de dire les choses, elle n’était pas du genre à se laisser faire. C’était pour elle une manière de s’exprimer sans condition, sans se rendre compte que peu importe le lieu ou les personnes, elle devait apprendre à se contrôler.

C’est compliqué à expliquer… Je ne suis pas de cet univers, mais je doute que vous puissiez comprendre ce que je traverse et pourquoi je me bat.”

Devait-elle réellement tout expliquer? Personne ne pouvait comprendre sa vie, encore moins qui elle était, le terme mutant faisait bien trop peur. C’est sans doute cette peur de l'inconnu qui faisait ressortir la haine chez les autres, cette peur viscérale de ce qu’ils ne peuvent comprendre ni contrôler.

Mais vous savez, j’ai l’habitude d’être considéré comme une bête de foire, c’est pour ça que je me bats, pour mes conviction et leur montrer que moi aussi je peux frapper si ont me cherche des problèmes… mais si je vous explique tout ca, je sais déjà en avance votre réaction..



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

You look like one of my collegue [pv Nina] Empty
Message Sujet: Re: You look like one of my collegue [pv Nina]   You look like one of my collegue [pv Nina] EmptyDim 10 Sep 2023 - 0:22

 





You look like one of my collegue

Your file is interesseting young lady





M’être trompé de la sorte de personne, l’avoir accusé a tort d’une chose dont elle n’était pas coupable, me fit regretter instantanément, la façon dont je lui avais adressé la parole. Ce n’était pas dans mes habitudes de parler ainsi au gens, mais depuis que j’étais dans ce New-York, je sentais des changements en moi. Ou du moins, un changement dans mon attitude envers les autres. J’essayais de ne plus laisser personne me marcher sur les pieds, de mieux m’exprimer pour ma propre personne. De ne plus me cacher derrière ce visage angélique, qu'était le mien. Ici, je n’avais pas mon frère à mes côtés, je n’avais personne pour me protéger comme dans les années quarante. Non pas que j’avais besoin de protection, mais je savais que je pouvais paraître naïve lorsque ce n’était pas le temps. Et certaines personnes en profitaient à mon insu. Voilà pourquoi, qu’ici au moins, au travail, je n’allais pas laisser personne me marcher sur le dos. Personne ne pourrait faire en sorte que je ne me sente pas à ma place. J’avais gagné cet honneur d’être l’infirmière en chef, et j’allais démontrer que cette place me revenait réellement. C’était donc pour cela, qu’en voyant ce visage familier, j’avais agis de la sorte, non pas contre la jeune femme. Mais plutôt le fait qu’elle ressemble beaucoup a Amy. Par contre, j’aurais dû m’assurer que ce soit bien elle avant de la réprimander de la sorte. J’avais vraiment fait une bêtise-là.



Donc, pour me faire pardonner, j’avais simplement mentionné à la jeune rousse que j’allais l’aider à soigner ses blessures que je pouvais remarquer sur son corps. Ou du moins sur les parties visibles de sa peau, puisque j’ignorais s’il y en avait d’autres ailleurs sur celle-ci. Et j’espérais bien que non, sinon je ne donnais pas chers de ma vie dans cette nouvelle réalité. Surtout ne sachant aucunement me défendre. Peut-être que je devrais rajouter ceci à faire dans ma liste, que j’avais en tête depuis que j’étais arrivé ici. Rendu dans la pièce, j’avais refermé la porte derrière nous, démontrant que cette salle était à présent occupée. Avant de demander à la jeune femme s’il y avait d’autres blessures sur elle, ainsi que comment elle avait eu toute celle-ci. Ce qu’elle me répondit, me lâcher un léger soupire.


- Je ne viens pas de cet univers non plus. Bien qu’il y a beaucoup de similitudes avec mon monde. Et en plus de cela, je ne viens pas de la même époque que nous sommes à présent. Donc je peux comprendre ce que tu ressens. Enfin une partie
.


Par contre, lorsqu’elle me parla d’être une bête de foire, j’arquai un sourcil. Que voulait-elle dire par là ? Je ne compris pas trop le sens de cette phrase, mais je posai une main sur l’une de ses épaules avant de lui répondre.


- Tu n’as rien d’une bête de foire. Et puis, je ne crois pas que ce que tu pourrais me dire me ferais réagir d’une mauvaise façon. J’ai été une amie très proche de Captaine America, donc il n’y plut rien qui peut me faire réagir de la mauvaise façon.



Arya
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jaeger
Nina Jaeger

Date d'inscription : 18/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Un puissant télépathe et un homme-Araignée
Messages : 42
Dollars : 80

You look like one of my collegue [pv Nina] Empty
Message Sujet: Re: You look like one of my collegue [pv Nina]   You look like one of my collegue [pv Nina] EmptySam 30 Déc 2023 - 0:30






I don't know You... But you Know my Sibbling?
feat. @Rebecca Barnes

Nina fréquentait régulièrement l'hôpital, elle tentait le moins possible de se faire remarquer, alors bien souvent elle trouvait un moyen d'éviter ce type d’établissement. Son mode de vie lui permettait de soigner ses blessures, lorsqu’elle était confrontée à des gens qui ne supportent pas les personnes comme elle. Nina avait l'habitude de cette différence qui brillait dans les yeux des gens normaux, ceux qui n’ont aucune notion sur l’univers des mutants. Elle comprenait leur crainte, elle avait conscience d’être différente, d’être considérée comme une personne qui n’a pas sa place dans la société. C'était ce qu'on lui expliquait sans cesse, au final elle est parvenu à mettre tout cela de côté, un détachement se nouait dans son esprit, mais les blessures demeurent mentales, invisibles.

Alors se retrouver dans ce genre d’endroit, loin de sa maison, loin de son ancienne vie, dans une situation quelque peu étrange, mais confortable. Nina n’avait pas l'habitude qu'on lui parle ainsi, de manière si normale, mais surtout qu’elle se retrouvait mêlée à une confusion indescriptible. Nina n'avait rien à voir avec cette fille, qu’elles soient semblables ou pas du tout, elles n'évoluent pas dans le même monde, du moins c’est ce qu’elle croyait. en réalité elle s’en fichait, ce n’est pas comme si elle avait eu la chance de la croiser, cette ville était si grande et si vaste, avec tous ces gens qui se côtoient et se ressemblent. Nina en avait entendu parler, pourtant sa vie était beaucoup trop complexe et mouvementée pour s’en soucier ou même faire ses propres recherches.

Elles avaient deux vécus différents, l’une comme l’autre venait d’un monde et d’une époque totalement différent, elle aussi devait s’adapter à son environnement, à cette nouvelle technologie. Nina semblait moins réticente qu’au début, à écouter cette fille lui parler, de tenté de lui faire redescendre sa méfiance et de posé une certaine confiance, carte sur table.

Disons que dans mon univers, je suis ce qu'on peut appeler un mutant.. chez les humains la génétique à progresser et évoluer de manière à ce qu’un pouvoir s’éveiller dès leur enfance ou adolescence.. je fais partie de ceux qui sont considérés comme des abominations, des erreurs de la nature, plusieurs non Mutant ont une haine envers ce qu’il ne connaissait pas.. mon pouvoir agit sur la manipulation du corps, les molécules et le sens gravitationnel si ont veut.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

You look like one of my collegue [pv Nina] Empty
Message Sujet: Re: You look like one of my collegue [pv Nina]   You look like one of my collegue [pv Nina] EmptyDim 31 Mar 2024 - 1:38

 





You look like one of my collegue

Your file is interesseting young lady





Maintenant, que nous étions dans une des nombreuses salles de consultation, et que j’avais refermé la porte derrière nous, il n’y avait plus aucune oreille indiscrète qui pouvait écouter la conversation, qui allait se dérouler. Et puis j’étais tenu au secret professionnel, dès que j’avais décidé de prendre cette jeune femme en charge, dut à ma bêtise de l’avoir prise pour quelqu’un d’autre. Je n’étais pas celle qui réprimandait les gens habituellement, mais avec le statue de chef du département des infirmier et infirmière, je me devais d’être un peu plus strict lorsqu’il le fallait. Seulement avec les bonnes personnes, pas ceux qui n'ont rien à avoir avec le département. Cette erreur allait me hanter pendant un moment, mais j’allais finir par surmonter cette petite épreuve de me pardonner moi-même, et tout allait bien se terminer. Enfin, je l’espérais. Sinon, me connaissant, j’allais encore y penser dans dix ans, comme une idiote. Pendant combien de temps allais-je prendre pour me pardonner de ne pas avoir empêché mon aîné d’aller dans l’armée ? Sûrement jamais. Donc ce genre de petite erreur sur la personne, pouvait me hanter longtemps. Puisque je me remets souvent en question, sur presque toutes les situations qui m’arrive.



Mais en ce moment, je devais laisser cet apitoiement sur mon sort, pour un autre jour, et me concentrer sur la jeune femme devant moi. Ne l’avais-je pas mener ici pour traiter ses blessure apparente, et si elle en avait d’autres, faire de même de celle-ci ? Donc je ne pouvais pas me permettre de penser à autre chose, je pouvais bien me remettre en question plus tard. Comme je le faisais toujours. Lorsque j’avais mentionné que je ne venais pas de cet univers non plus, il n’eut aucun étonnement venant de la jeune femme, et encore aujourd’hui, je trouvais cela déroutant. Comme si venir d’une autre terre était rendu quelque chose de normal, alors que ce ne devrait pas être le cas, non ? Enfin à mon humble avis. Mais bon, je lui avais aussi mentionné que je ne venais pas de la même époque, sans révéler venir des années 40 non plus. Déjà que dire que je venais du passée était bien, je n’allais pas en rajouter. J’attendis plutôt qu’elle me parle un peu d’elle. Et ce qu’elle dit, je ne compris pas tout au complet. Puisque le concept d’être un mutant m’était complètement inconnu. Mais je connaissais le concept de super-héros par contre, donc ce n’était pas entièrement différent non ? Pas à ce qu’elle pouvait me dire.




- Et bien jamais je ne vous jugerais pour ce que vous êtes. Pouvoir ou non. Vous êtes toute aussi humaine que tout le monde.




Affichant un sourire, je l’observai un moment avant de reprendre mon sérieux. Il fallait vraiment que je m’occupe des blessures qu’elle avait.



- Et si je m’occupais de ces blessures à présent ?

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You look like one of my collegue [pv Nina] Empty
Message Sujet: Re: You look like one of my collegue [pv Nina]   You look like one of my collegue [pv Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You look like one of my collegue [pv Nina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une mutante | Nina Jaeger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Mount Sinai Hospital-
Sauter vers: