Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Question sur le scénario de Kate Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
KimCass
Invité


Question sur le scénario de Kate Bishop Empty
Message Sujet: Question sur le scénario de Kate Bishop   Question sur le scénario de Kate Bishop EmptyMer 2 Aoû 2023 - 1:37

Bonjour! (ou bonsoir tout dépendant à l'heure où vous lirez le messages ^^).

Comme le laisse comprendre le titre de mon sujet, j'ai quelques questions au sujet du scénario de Kate Bishop qui m'intéresse vraiment.

J'ai adoré son interprétation dans la série, Hailee était parfaite. J'ai cependant trouver que son backgrounds était très vide contrairement à celui de son homonyme des comics.

C'est un sujet sensible, mais qui a toujours donné une raison plus profonde à Kate de se battre. Autre que la mort d'un parent, dans les comics, Kate se fait agressé s. par un inconnu. La seule personne qui finira pas le savoir des années plus tard est Jessica Jones. La mort de sa mère (dans le comics c'est sa mère qui meurt), son désire de nettoyer le nom de sa famille ainsi cet événement ont toujours été de gros moteur pour le personnage à suivre les pas de Clint après qu'il l'est sauvé.

Je ne veux pas changé l'histoire de Kate de la série, mais je me demande si ça serait possible d'intégré cet événement. Ce n'est pas quelque chose que tout le monde son à l'aise, mais bon je trouve que c'est vraiment un gros morceau de l'origine du personnage qui fut mit de côté.

Donc en gros, j'aimerais savoir si Yelena ainsi que vous le staff êtes à l'aise avec cet ajout qui pourrait avoir un impact plus à long terme ainsi que donné un autre côté au personnage ^^.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question sur le scénario de Kate Bishop Empty
Message Sujet: Re: Question sur le scénario de Kate Bishop   Question sur le scénario de Kate Bishop EmptyMer 2 Aoû 2023 - 3:00

Coucou,

Je me permets de passer par ici pour faire appel à  @Yelena Belova qui est à l'origine du scénario. Je laisse répondre le staff sur le mélange d'inspirations.

Si jamais ça peut t'arranger, même si ce serait dommage de ne pas occuper un scénario, il est toujours possible d'incarner la version comics de Kate (elle aura alors son doppelgänger issu de la série si le scénario est occupé).

En espérant te voir bientôt arriver, dans une version ou une autre de l'archère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
KimCass
Invité


Question sur le scénario de Kate Bishop Empty
Message Sujet: Re: Question sur le scénario de Kate Bishop   Question sur le scénario de Kate Bishop EmptyMer 2 Aoû 2023 - 3:51

Merci pour le tag ^^.

Comme il y a un scénario de Kate, j'aimerais beaucoup la priorisé surtout que j'adore le duo dans la série et puis ça va me faire différent en général je joue Natasha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

Question sur le scénario de Kate Bishop Empty
Message Sujet: Re: Question sur le scénario de Kate Bishop   Question sur le scénario de Kate Bishop EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:22

Hey toi ! happy

Pour te répondre, tu as le droit de rajouter des éléments dans l'histoire de ton personnage. Cependant, ils ne doivent pas rentrer en contradiction avec ce qu'on sait du dit personnage et de l'univers préétabli. Surtout lorsque nous parlons d'un personnage du MCU, le forum se basant sur la chronologie. happy

Cela dit, la Kate Bishopp du MCU étant un scénario de @Yelena Belova (c'est un double tag désolée triste ) Tout ajout nécessitera son accord au préalable. happy

Tu auras toujours l'occasion de faire la version des comics voire une version AU s'inspirant des deux médias si besoin. happy

J'espère avoir pu te répondre. Kate est un personnage très appréciée, je suis persuadée que tu feras beaucoup d'heureux en la prenant. love

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! je t'aime

A bientôt, en espérant te revoir sur le forum. coeurs coeurs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
KimCass
Invité


Question sur le scénario de Kate Bishop Empty
Message Sujet: Re: Question sur le scénario de Kate Bishop   Question sur le scénario de Kate Bishop EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 15:32

C'est vrai que la version comic ou du jeu vidéo est sympa (perso j'adore celle du jeu pour son côté très sassy quand elle se bat XD.)

Je vais attendre que Yelena passe dans le coin avant de prendre une décision.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question sur le scénario de Kate Bishop Empty
Message Sujet: Re: Question sur le scénario de Kate Bishop   Question sur le scénario de Kate Bishop EmptyVen 4 Aoû 2023 - 22:30

Merci messieurs pour le tag cute

Déjà, je suis contente de voir que Kate plait, c'est un personnage vraiment génial happy happy
J'ai pris le temps de lire ta demande, parce que j'ai hésité. D'un côté, l'agression peut apporter quelque chose de sympa chez Kate. Seulement, ça ne collerait pas avec ce que je voyais pour le lien Kate/Yelena stp
Yelena est vraiment celle qui a été manipulée, utilisée et qui a un passé sombre. Si Kate a aussi des passages sombres dans sa vie, dans le lien que je voyais, ça serait celle qui serait plus légère dans leur duo coeurs
C'est elle qui aurait justement ce pouvoir d'amener de la légèreté, mais aussi de l'amitié et des sentiments bien plus positifs pour Yelena qui en aura besoin mignon

Du coup, je suis désolée, mais je vais devoir dire non, pour la partie des comics que tu voudrais ajouter dans le scénario stp

J'espère que tu ne m'en voudras pas et que malgré tout cette Kate te plairas love
Sinon, j'espère que tu nous rejoindra malgré tout, même si ça n'est pas avec cette Kate triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
KimCass
Invité


Question sur le scénario de Kate Bishop Empty
Message Sujet: Re: Question sur le scénario de Kate Bishop   Question sur le scénario de Kate Bishop EmptyLun 7 Aoû 2023 - 9:07

D'accord.

C'est dommage, mais je comprends très bien.

Comme je l'ai dis, je trouve que la version de Kate manque de profondeur dans la série du coup j'hésitais à prendre le personnage et je vais finalement sans doute passé le forum.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question sur le scénario de Kate Bishop Empty
Message Sujet: Re: Question sur le scénario de Kate Bishop   Question sur le scénario de Kate Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le scénario de Kate Bishop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle scénario
» Scénario terminé
» Billy Russo ~ Soldiers can’t question legality or morality in the moment. That’s a way to get yourself killed.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Bienvenue :: Les alliés :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: