Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.

Partagez
 

 Il y a erreur sur la personne | ft. Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Jaeger
Nina Jaeger

Date d'inscription : 18/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Un puissant télépathe et un homme-Araignée
Messages : 42
Dollars : 80

Il y a erreur sur la personne | ft. Max Empty
Message Sujet: Il y a erreur sur la personne | ft. Max   Il y a erreur sur la personne | ft. Max EmptyLun 31 Juil 2023 - 0:06

Feat @Max Dillon

Il y a erreur sur la personne

ce n'Est pas parce que je lui ressemble que forcément, je suis cette personne familière à tes yeux... ne prend pas tes rêves pour la réalité

Elle observait cette ville sans réellement lui accorder de l‘importance, elle s'habitue encore à vivre ici, cette ville qui ne l’a jamais réellement accueillie. Cette vie? Ce n'était pas pour elle, c’est ce qu’elle ne cessait de se répéter dans son esprit. Nina n’a jamais pu apprécier le rythme effréné de New York, ni maintenant et sans doute jamais, elle se considérait comme une intruse. La jeune mutante avait trop souffert, de cette vie qui ne lui faisait aucun cadeau, qui l’empêchait d’être elle-même. Nina ne connaissait pas cette liberté qu'ont tous ces gens, plus elle les observait, moins elle comprenait. alors pourquoi avoir franchi ce portail? Nina fuyait son monde, elle fuyait cette vie qui n’a jamais été la sienne, elle était une imposture parmi tant d'autres.

Cependant, Nina devait reconnaître que cela lui plaisait fortement de voir tous ces gens ignorer sa présence, comme si elle n’était personne. Quelle ironie! en pensant à tous ces gens qui craignaient ses pouvoirs, qu’elle soit une mutante, qu’elle ressentait le besoin de se contrôler. Ici, tout ces gens ne semblait pas la connaître, elle n’était qu’une jeune étudiante après tout. encore une fois, elle n’était pas à l’aise dans son nouvel environnement. Nina n’a connu que les murs et les couloirs de l'institut, elle ne s’est jamais exposée à travers un lieu public comme cette université, le MIT. Nina était brillante, alors à quoi bon vouloir brider quelque chose d'inné chez elle? elle avait cette facilité à comprendre la science et les chiffres numériques.

Nina se promenait un peu à travers cette ville, elle s’occupait comme elle le pouvait, elle pouvait souffler en dehors de ses cours. À défaut de se tenir à distance à cause de sa mutation, elle s'investit un peu dans ses études et maintenant? Elle profitait pleinement de ce moment de tranquillité, loin du brouhaha du MIT, loin des regards soutenus de tous ces étudiants, loin du jugement silencieux des adultes. Son chemin finit par croiser l'immense devanture du Rockfeller center, elle l’observa jusqu’à voir dans le ciel un endroit qui semblait fort accessible. c’est donc en activant son pouvoir qui lui permettait d'annuler la gravité de son corps qu'elle s'élança dans le ciel. Nina finit par se poser sur le toit du bâtiment, étrangement un calme olympien régnait dans cet endroit, tant mieux pour elle. Toutefois, la vue sur la ville demeurait incroyable, un sentiment d’apaisement l’envahit.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Max Dillon
Max Dillon

Date d'inscription : 19/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Anthony Carrigan.
Je suis aussi : Fait partie des Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller.
Messages : 46
Dollars : 240

Il y a erreur sur la personne | ft. Max Empty
Message Sujet: Re: Il y a erreur sur la personne | ft. Max   Il y a erreur sur la personne | ft. Max EmptyMer 20 Sep 2023 - 9:08

Il y a erreur sur la personne. Qu’est-ce que Max foutait ici ? Le fait que le super-criminel profitait des quelques agitations présentes à l’hôpital pour s’enfuir et se nourrir en électricité était acté depuis quelques semaines maintenant. Personne (à l’exception de l’ensemble du personnel hospitalier) ne serait surpris de le voir dans une centrale électrique, se baignant dans des ions pour combler la faim d’un corps qui ne sera jamais rassasié. Mais non ! Le criminel s’était dit qu’après avoir fini son affaire, il pouvait profiter un peu de la vie et flâner à travers les allées de ce centre-commercial. Enfin, surtout, subtiliser une ou deux friandises. L’électricité s’est bon. Max pourrait s’en contenter pendant des jours avant que sa carcasse ne le supplie d’avaler n’importe quel aliment qui contiendrait des nutriments. Cependant, soyons honnête, les repas servis à l’hôpital n’étaient pas bien goûteux. Il ne disposait même pas de son pudding préféré ! Alors, malgré l’immense que dis-je le colossal risque qu’il prenait, le super-vilain ne sortirait pas d’ici sans qu’une barre chocolatée au deux ne finissent dans sa poche.

Il avait réussi en fourrer cinq dans sa capuche. Bon, le criminel avait légèrement abusé. Et en même temps, cette petite rapine n’était nullement digne du grand Electro ! Fut un temps, ce nom faisait trembler les commissariats. Aujourd’hui, il n’est même pas certain qu’un agent de sécurité tremblote devant lui. Sa gloire d’antan lui manque. La reconnaissance que lui apportait ses crimes étaient presque aussi addictive qu’une bonne charge en pleine figure. Ce n’était qu’une question de temps. Un jour, cette version de New-York aussi apprendra à craindre Electro. En attendant, un coup d’œil aux aiguilles de l’horloge lui rappela qu’il devait s’en aller. Amy allait débarquer d’une minute à l’autre dans sa chambre. L’infirmière devait se douter de quelque chose. Certains regards ne trompent pas. Néanmoins, en l’instant, elle ne disposait d’aucune preuve pour confirmer ses doutes.

Et Max était bien déterminé à faire en sorte que les choses restent ainsi. Sorti par une porte de derrière réservé aux employés à l’accoutumé, le super-vilain décida de prendre son envol. Des éclairs peu discrets, s’échappèrent de ses paumes lui permettant de propulser en hauteur. Le criminel était conscient qu’il avait un peu trop trainé à l’intérieur de la galerie marchande. Cette ville était remplie d’être étrange. Une nouvelle manifestation de capacité hors-norme ne choquerait personne. Il se retrouva donc déjà au niveau du toit, lorsqu’il aperçut un visage familier.

« AMY ! »

Max redescendit aussi vite. Atterrissant à quelques pas de la demoiselle assise sur ces rebords, le cerveau du criminel fonctionnait à vive allure. Il était foutu. Comment pouvait-il trouver une bonne excuse. Il était dehors, avait utilisé ses pouvoirs devant l’infirmière. Le criminel pouvait dire au revoir à sa liberté et bonjour au Raft.

« Je peux tout expliquer. C’est très simple… J’étais dans ma chambre d’hôpital lorsque j’ai entendu un bruit dans celle d’à côté. Je me suis levé et je me suis retrouver nez à nez avec un enfant à l’article de la mort. Il m’a supplié pour une barre chocolatée. Je ne pouvais pas lui dire non. Vous savez, même nous super-criminel avons une éthique ! Alors, je suis sorti de l’hôpital dans l’unique but de l’aider et rien d’autre bien sûr ! »






HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jaeger
Nina Jaeger

Date d'inscription : 18/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Un puissant télépathe et un homme-Araignée
Messages : 42
Dollars : 80

Il y a erreur sur la personne | ft. Max Empty
Message Sujet: Re: Il y a erreur sur la personne | ft. Max   Il y a erreur sur la personne | ft. Max EmptyJeu 30 Nov 2023 - 21:32

Feat  @Max Dillon

Il y a erreur sur la personne

ce n'Est pas parce que je lui ressemble que forcément, je suis cette personne familière à tes yeux... ne prend pas tes rêves pour la réalité

Son nouveau statut lui plaisait énormément, de pouvoir se promener à travers la ville sans que son visage soit reconnu de tous. L'inconnu dans cette nouvelle ville aidait beaucoup à reprendre sa vie en main, même si elle avait eu vent de la renaissance de l’institut. Nina prenait lentement ses marques, elle s'adapte à ce quotidien sans vraiment comprendre ce qui l’attend. La mutante a longtemps vécu comme une paria, une personne qui n’avait sa place nulle part dans ce monde, qui s’était réfugiée dans un sanctuaire. Pourtant, elle se faisait à cette situation, elle n’a jamais eu besoin de plus dans sa vie, elle qui a longtemps dû prouver son appartenance.

Ne ressentant pas le besoin de montrer qui elle était, il fallait avouer que ses pouvoirs aidait à sa propre sécurité, mais ici elle ne ressentait pas le besoin de les utiliser régulièrement. C’était un moyen pour elle d’avancer sans regarder derrière, une manière de vivre comme une fille normale, mais Nina gardait en permanence cet épée accrocher au-dessus de sa tête. Pour le moment elle n’avait aucune planification à faire et ses notes demeurent excellentes, c’était un avantage d’être née avec un intellectuel assez élevé.

Sur son perchoir, elle observait le monde qui l’entourait, c’était l’endroit idéal pour oublier tous ses problèmes, être en hauteur. Il lui arrivait d’user de ses facultés pour s’aider, comme elle l’avait fait pour parvenir jusqu’à ce point culminant de ce centre commercial. Mais rapidement son silence et sa solitude fut brisé par une nouvelle présence qui semblait étrangement savoir qui elle était. Nina comprend rapidement que cet homme la confondait, comme on l’avait fait lors de son séjour à l'hôpital, lorsqu’elle s’était montrée un peu trop agressive envers une bande de brutes. Sa réaction se fit rapidement entendre par un souffle qui laissait entrevoir un certain agacement. Pourtant, elle ne pouvait tout simplement pas en vouloir à quelqu’un qui la confondait avec une autre sans se poser des questions.

Désolé de vous dire ça mais vous faites erreur sur la personne.. il est évident que ce n'est pas cette fille que vous semblez connaître, je m'appelle nina.

Dit-elle contre l’inconnu, cet homme semblait persuader qu’elle était celle qu’il croyait connaître, pourtant elle n'était pas aussi stupide. Nina le laissa parler, elle n’était pas aussi naïve pour croire ses paroles, surtout s’il se prétendait être un criminel.

C’est ça oui! à moi ont me la fait pas et ont se présent être criminel? faudrait changer un peu de tactique en matière de mensonge.

dit-elle lentement, laissant ses pouvoirs traverser tout son corps pour se concentrer dans ses mains, Nina changea la composition des cellules de l’homme afin de lui enlever toute gravité. C’est avec un sourire que la Mutante inversa sa position, ce qui lui permit de voir tomber au sol tout ce qu’il avait volé.

c'est pas beau mentir et encore moins volé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il y a erreur sur la personne | ft. Max Empty
Message Sujet: Re: Il y a erreur sur la personne | ft. Max   Il y a erreur sur la personne | ft. Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a erreur sur la personne | ft. Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Rockfeller Center-
Sauter vers: