Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] Empty
Message Sujet: Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy]   Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] EmptyMer 26 Juil 2023 - 3:14

 





Let's get to know each other, shall we ?

Why are you always, in the same patient room ?





Depuis que j’étais dans ce nouveau monde, que dis-je nouvelle temporalité en plus de tout cela. Pour moi qui venais des années quarante, me retrouver en 2023 avait été tout un choc culturel. Mais en plus, la technologie, je ne vous dis pas. J’avais été impressionné par la voiture volante de Stark, ce n’est rien comparer à ce qu’il y avait ici ! En plus, des avancer technologique dans la médecine ? Comment ne pas rêver de vivre ici ? Je n’en croyais pas mes yeux, lorsque j’avais pris ce poste d’infirmière en chef, puisque j’avais quand même de l’expérience de terrain, bon qui datait un peu, lorsque j’avais montré mes cartes. Mais tout de même, ce poste était fait pour moi tout simplement ! J’avais tellement rêvé de pouvoir obtenir ce genre de promotion à mon époque, mais c’était impossible, à cause des hommes et de leur incapacité à voir les femmes autrement que des femmes au foyer. Ridicule ! Et dire qu’au début, je regrettais d'avoir franchi ce portail, qui s’était refermé derrière nous, maintenant, je ravalais ces regrets. La vie était bien meilleure pour moi ici. Bien que mon frère me manquait grandement, j’avais au moins ma meilleure amie à mes côtés, et en tant que colocataire à présent. Je devais même m’avouer que Steve me manquait aussi, mais avec les choses que je lui avais dit avant de partir et de lui claquer cette porte au visage. Si je ne serais pas ici à présent, je suis sûr qu’il n’aurait jamais voulu me reparler un jour. Et puis j’avais bien vu dans son regard que l’agente Carter lui plaisait, je n’étais pas dupe non plus. Je n’aurais jamais eu ma chance avec lui, après tout, je n’étais que la petite sœur de son meilleur ami.



Par contre, je n’aurais jamais imaginé qu’être la chef me donnerait autant de boulot. Non pas qu’avec les patients, mais aussi avec mon équipe. Je devais m’assurer que chacun faisait bien son boulot, que personne ne rentrais en retard ou pas du tout. C’est ainsi que j’avais découvert, qu’il y en avait une qui s’occupait bien plus d’un patient que des autres. Et je devais avouer que cela m’intriguait un peu. Y avait-il quelque chose de particulier avec ce patient ? Avec ce que j’avais pu lire du dossier, pas du tout. Peut-être que la jeune femme le connaissait particulièrement. Si tel était le cas, elle ne devrait s’en doute pas être sur ce dossier. C’est pour cela, que lorsque j’entrai dans la salle de repos des infirmières, je posai mon regard sur la jeune femme en particulier qui était l’assise sur l’un des nombreux divans qu’il y avait de disposer un peu partout dans la pièce. Encore une chose qui m’émerveillait, à mon époque, il y avait à peine une chaise pour pouvoir se détendre dans ce genre d’endroit. Pourquoi voudrais-je un jour retourner là-bas ? Alors que tout était mieux ici ?


Affichant un sourire, je m’approchai du comptoir, ou je me sortis une tasse, pour verser un peu de café. J’en avais besoin, il y avait tellement de choses à faire, surtout depuis qu’il y avait de plus en plus de portails, qui menait des gens de différents univers ici a New-York. Dès que ma tasse fut bien remplie, je me tournai vers la jeune femme, tout en m’accotant sur le comptoir, avant de dire.


- Bonjour ! Je crois qu’on ne sait pas encore présenter, je suis Rebecca Barnes, mais vous pouvez me nommer Becca.




Il ne me restait plus qu’à attendre qu’elle veuille bien discuter avec moi. Bien que je devais savoir pourquoi je n’allais tout de même pas m’imposer…

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davis
Amy Davis

Date d'inscription : 16/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Katherine McNamara.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 43
Dollars : 173

Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] Empty
Message Sujet: Re: Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy]   Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] EmptyVen 4 Aoû 2023 - 23:14

Let’s get to know each other, shall we?

« Just a day, just an, ordinary day… Just tryin’ to get by. Just a boy, just an, ordinary boy but he was looking to the sky and as he asked if I would come along. »
La journée avait plutôt bien commencé. Le service était plutôt calme et Max ne semblait pas faire de grosses bêtises. Du moins, pour le moment. Je gardais tout de même un œil sur lui. Cependant, je m’étais bien gardé de dire tout ce que je savais à son sujet et qui il était réellement. Peut-être étais-je en train de faire une énorme erreur. Peut-être que de ne rien dire n’était absolument pas bénéfique pour la sécurité de ce New-York. Il fallait peut-être que je parle d’Electro un jour où l’autre. Cependant, j’espérais vraiment pouvoir lui faire confiance et me dire qu’il ne ferait aucunes bêtises. Peut-être était-ce trop demandé. Peut-être étais-je en train de me tromper sur toute la ligne. Je ne savais vraiment pas comment réagir et, d’une certaine manière, je n’avais pas envie de le dénoncer dans l’immédiat. Tant qu’il se tenait à carreaux, avais-je une réelle raison de dire à tout le monde qu’il était un super-criminel ? Pour le moment, personne n’avait besoin de le savoir. De plus, je l’avais mis en garde. Alors j’espérais réellement qu’il savait à quoi s’en tenir s’il faisait la moindre connerie. Je n’avais réellement pas envie d’en arriver là, mais si jamais il faisait tout et n’importe quoi, il savait à quoi s’en tenir.

J’avais le droit à un peu de repos. Je m’étais donc permise de me rendre dans la salle réservée aux infirmières, me donnant même la permission de me servir un thé. Je n’avais toujours pas été voir Max aujourd’hui. J’attendais toujours les moments calmes pour aller le voir. C’était peut-être le moment, cependant, je m’accordais du temps pour moi. Je ne pouvais pas toujours jouer les baby-sitters. Non, j’avais réellement besoin de m’accorder un moment, où je n’avais pas à penser aux patients ni même aux éventuels débordements d’Electro. J’avais juste besoin de souffler un peu. Y avait-il quelque chose de mal à ça ?

Perdue dans mes pensées, je n’avais pas entendu la chef entrer. Je savais qu’elle était l’infirmière en chef, mais je n’avais jamais eu l’occasion de lui parler. Du moins, jusqu’à aujourd’hui. « Salut. Amy Davis. Effectivement, on n’a jamais eu l’occasion de se présenter. » Je lui adressais un léger sourire. Je me demandais si elle allait me parler de Max. En même temps, il y avait peut-être de quoi. Il est vrai que, d’un point de vue extérieur, je m’occupais bien plus de Max que d’autres patients. Cependant, il y avait une réelle raison, que je me gardais tout de même de dire à qui que ce soit dans cet hôpital. « Hum... Est-ce que ça vous dérange si on se tutoie ? » J’avais toujours pris l’habitude de tutoyer mes collègues. Cependant, cette dernière m’avait vouvoyé d’entrée. Il était donc préférable de lui poser la question pour ne pas paraître impolie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] Empty
Message Sujet: Re: Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy]   Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] EmptyMar 8 Aoû 2023 - 20:11

 





Let's get to know each other, shall we ?

Why are you always, in the same patient room ?





En ce jour, je ne voulais que voir pourquoi une des infirmières passait bien plus de temps avec un patient qu’avec les autres. Surtout que d’âpres le dossier que j’avais pu lire sur cet homme, il n’y avait aucunement besoin d’autant d’attention venant d’une de mes collègues. Donc, en tant que la chef, je me devais de vérifier ce qui se passait. Et ce même si je détestais m’infiltrer dans la vie des gens de cette façon. Mais mon patron m’avait bien fait comprendre que je me devais de découvrir ce qui clochait avec certains infirmiers ou s’il y avait des choses étranges, autres que les portails, qui se déroulaient dans cet hôpital. On n’avait pas le droit à l’erreur, ou encore d’avoir des cas plus compliqués, ou encore d’employer qui vole, etc. Il y avait déjà tellement de chaos dans ce New-York, qu’on pouvait bien garder cet endroit loin de tout ceci non ? Et c’était mon devoir de m’assurer qu’il n’y avait aucun détail de négliger.



Donc dès que j’étais entré dans la salle des infirmières, je pus remarquer que celle que je voulais questionner s'y retrouvait. J’avais donc bien fait de prendre ma pause un peu plutôt qu’à mon habitude. Certes, je n’allais guère pouvoir parler avec ma meilleure amie durant sa propre pause, mais tant pis, je devais faire mon travail comme il se doit. J’avais tellement travaillé pour avoir ce poste, que je n’allais pas le laisser filer entre mes doigts. Après m’être fait couler un café dans une tasse, qui était mise a la disposition de chaque employer, je me retournai vers la jeune femme tout en me présentant, puisque depuis que j’étais ici s’était bien la première fois que je prenais le temps pour discuter avec cette dernière. Pourtant, ce genre de situation n’aurait pas dû se dérouler, normalement, j’aurais dû me présenter bien avant ce jour. Mais bon, parfois le temps nous manque, et s’était bien mon cas depuis que j’étais dans ce monde.


- Pardon de ne pas avoir pris le temps avant aujourd’hui, d’ailleurs.




Ensuite, je m’approchai quelque peu de l’endroit où elle était assise, pour prendre place sur l’autre divan qui était non loin, déposant ma tasse sur la table basse qui se trouvait devant. Juste au moment où elle me demandait si on pouvait se tutoyer. Ah oui ! C’est vrai, je n’étais plus obligé aussi polie, mais que voulez-vous, j’avais été élevé dans une tout autre époque, et souvent, j’avais été réprimandé pour mon manque de politesse par mes parents. Donc je ne faisais qu’honorer leur mémoire en étant le plus poli possible avec ceux que je rencontrais pour la première fois.


- Oh ! Bien sûr. Pardon, je suis un peu vieux jeu en ce qui concerne la façon de m’adresser aux gens.



Je relâchai un léger rire avant de prendre une gorgée de mon café, puis de demander.


- Donc parle-moi un peu de toi, j’aimerais bien apprendre à connaître mes collègues.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davis
Amy Davis

Date d'inscription : 16/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Katherine McNamara.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 43
Dollars : 173

Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] Empty
Message Sujet: Re: Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy]   Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] EmptyDim 20 Aoû 2023 - 23:33

Let’s get to know each other, shall we?

« Just a day, just an, ordinary day… Just tryin’ to get by. Just a boy, just an, ordinary boy but he was looking to the sky and as he asked if I would come along. »
Je n’arrêtais pas de me demander comment j’allais faire. Je savais que mes allers-retours dans la chambre de Max Dillon ne passeraient pas inaperçus. Je savais, qu’un jour ou l’autre, on finirait par me poser des questions et que je devrais y répondre. Peut-être que je devais cesser, un temps, de faire ces allers-retours ? Mais, si je ne le surveillais pas, que se passerait-il ? Je ne lui faisais pas confiance, même si je l’avais menacé d’appeler la police si jamais j’entendais parler de lui. Si je le faisais et qu’on apprenait que je savais qui il était depuis le début, n’aurais-je pas des problèmes à mon tour ? C’était une question à laquelle je devais tout de même réfléchir et que je ne devais pas prendre à la légère. Si je protégeais Max, il se pourrait que ça me retombe également dessus. Alors, si j’apprenais quoi que ce soit, que j’appelais la police et qu’ils apprenaient que je l’avais couvert depuis tout ce temps, que se passerait-il ? Au final, aurais-je vraiment le cran d’appeler qui que ce soit de peur de me retrouver, moi-même, dans les ennuis ? Peut-être qu’il était encore temps de changer d’avis. Cependant, en avais-je réellement envie ? Quoi qu’on dise, j’appréciais tout de même Max en tant que personne. Nous avions quelques discussions et il ne s’était jamais réellement montré désagréable. C’était souvent moi qui me sentais piqué pour pas grand-chose à force d’être toujours sur la défensive.

Néanmoins, j’avais bien mérité une pause. J’avais tout de même le droit de m’accorder du temps pour moi. Quoi que… Le sort semblait en décider autrement. A peine m’étais-je installée que la porte de la salle de repos s’ouvrit et que je découvris que c’était ma chef qui entrait. J’imaginais que, potentiellement, elle pourrait me poser diverses questions au sujet de Max. Il fallait que je me concentre pour ne rien dévoiler et ne rien laisser paraître. Je savais que, si je disais quoi que ce soit, soit je n’aurais plus accès aux dossiers et je n’aurais plus l’autorisation de m’occuper de lui, soit la police pourrait être prévenue et je craignais le pire pour la suite. Alors est-ce que je devais m’inquiéter de la présence de l’infirmière en chef dans la salle ? Pour le moment, j’espérais que non car notre conversation était complètement anodine.

« Ce n’est rien. Il faut dire qu’on n’a pas mal de boulot parfois. Et même moi, je n’ai pas pris ce temps. » C’est vrai que j’aurais pu trouver l’infirmière en chef et me présenter à elle. Cependant, avec ces allers-retours incessants, je n’avais jamais réellement pris la peine de le faire. Néanmoins, il fallait tout de même que je lui demande si ça ne la dérangeait pas si on passait au tutoiement. Je vouvoyais très peu mes collègues et c’était bien la première fois que j’étais prise un peu au dépourvue. Néanmoins, sa remarque attira ma curiosité et je ne pus m’empêcher de lui demander : « Et pourquoi donc ? Tu viens d’une toute autre époque ? » J’étais réellement curieuse à ce sujet. A vrai dire, je n’avais jamais eu l’occasion de croiser quelqu’un du futur ou du passé. Cependant, elle me demanda de parler un peu de moi. « Eh bien… Je n’ai pas grand-chose à dire en vérité. Enfin, tout dépend de ce que tu veux savoir. » Voulait-elle que je lui parle de ma vie ? Cette dernière n’était pas très intéressante à vrai dire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] Empty
Message Sujet: Re: Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy]   Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] EmptyDim 27 Aoû 2023 - 21:19

 





Let's get to know each other, shall we ?

Why are you always, in the same patient room ?





J’ignorais comment aborder le sujet qui m’intéressait réellement, je n’étais pas celle qui avait une façon d’aborder les sujets délicats avec les gens. Surtout pas quand je ne connaissais rien de la dite personne. Et puisqu’il pouvait y avoir beaucoup de gens avec des aptitudes hors de l’ordinaire, dans ce New-York, je pouvais très bien craindre pour ma propre sécurité, si je m’avançais dans un sujet que la personne devant moi ne voulait nullement parler. Et c’était bien ce qui pouvait m’effrayer, je n’étais qu’une humaine normale, il n’y avait rien du tout de spécial chez moi. Donc que pouvais-je faire si la situation tournait mal ? Rien du tout. Mais je ne devais pas penser à ce genre de chose pour le moment. Il me fallait découvrir ce qu’elle pouvait bien faire si souvent dans la chambre de ce patient, et puis j’étais quelqu’un de patiente, je pouvais très bien seulement discuter avec elle. Et découvrir plus tard ce qui se déroulait réellement. En plus, je voulais réellement apprendre à connaître mes collègues, puisque je n’étais pas d’ici, et encore moins de cette époque. Apprendre comment était les gens ne pouvait que m’aider à m’acclimater mieux à ce monde, tout nouveau pour moi.



Donc, après m’avoir servi ma tasse de café, j’allai m’installer sur l’autre divan, qui était mis la disposition des employées de l’hôpital, tout en m’excusant de ne pas avoir pris le temps de faire sa rencontre avant aujourd’hui. Ce n’était pas dans mes habitudes, mais le temps m’avait manqué depuis que j’avais atterri ici, et puis le boulot de chef était bien plus difficile que je ne l’aurais cru. Pourtant, j’avais déjà travaillé au front, qui est un endroit bien plus stressant qu’ici. Mais la nouvelle technologie me faisait ralentir sur quelques aspects du travail. Par chance, personne n’avait encore perdu patience avec moi, et m'a non connaissance de tous ces équipements. Sinon, mon travail serait bien vite devenu un enfer sur terre, et j’aurais dû trouver autre chose. Bien qu’être infirmière avait toujours été mon rêve, depuis aussi loin que je pouvais me souvenir.

- Je tenais tout de même à m’excuser. Ce n’est pas dans mes habitudes de prendre autant de temps pour me présenter.



Ensuite, je fus surprise qu’elle relève le fait que je parle que je sois un peu vieux jeu concernant la façon de m’adresser aux gens. Ce qui me fit relâcher un léger rire avant de lui répondre tout simplement.


- Je viens des années quarante en fait. Donc oui, on avait une tout autre façon de parler dans ce temps.


Et puis j’avais osé poser la question pour simplement apprendre à la connaître. Sans plus. J’allais finir par poser les véritables questions que je voulais, mais pour le moment, je me devais de jouer sur la finesse.


- Tout ce que tu voudras bien me dire.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davis
Amy Davis

Date d'inscription : 16/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Katherine McNamara.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 43
Dollars : 173

Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] Empty
Message Sujet: Re: Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy]   Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] EmptySam 9 Sep 2023 - 21:17

Let’s get to know each other, shall we?

« Just a day, just an, ordinary day… Just tryin’ to get by. Just a boy, just an, ordinary boy but he was looking to the sky and as he asked if I would come along. »
Si j’avais pu éviter la chef du service, je pense que je l’aurais fait. Non pas qu’elle avait l’air désagréable, bien au contraire. Cependant, j’étais persuadée que la suite de la conversation ne me plairait pas. Je devais déjà essayer de trouver une excuse plausible à cette histoire. Sans pour autant lui dire que Max était quelqu’un de potentiellement dangereux. Il n’avait encore rien fait contre cette ville après tout. Enfin, c’est ce que je voulais croire. J’espérais que ce dernier n’était pas assez fou pour faire le mur et sortir en douce. Ou même qu’il ne tenterait rien de dangereux dans cet hôpital en essayant de sortir du jour au lendemain car il se pourrait qu’il en ait assez d’être ici. Non, je ne devais pas penser au pire et je devais rapidement trouver une solution. Je sais que je suis capable de trouver une excuse, mais également de trouver une échappatoire. Je m’en voulais juste de ne pas avoir essayé d’y penser beaucoup plus tôt. Je n’avais pas été assez prudente et j’avais oublié de penser à toutes les éventualités. Je ne pouvais que m’en prendre à moi-même. Après tout, personne ne m’a demandé d’aider un criminel à s’en sortir. Je l’avais fait de moi-même, comme si j’essayais de lui donner une chance d’être quelqu’un d’autre dans ce monde.

« Non, vraiment, pas la peine de t’excuser. En plus, on n’a peut-être pas toujours les mêmes horaires, ni même le temps de pause. Donc, pas de soucis. Et, comme on dit, mieux vaut tard que jamais. » Je ne pouvais pas non plus lui dire que j’avais cherché à l’éviter. Car, de toute évidence, je me doutais très bien qu’elle finirait par me parler d’un certain patient. En même temps, c’était légitime de sa part. Quoi qu’il en soit, elle n’avait réellement pas besoin de s’excuser. Elle n’était aucunement fautive du fait qu’elle ne se soit pas présentée plus tôt. Néanmoins, je préférais couper court au vouvoiement. Je n’étais réellement pas habitué à ce dernier avec mes collègues. Après, je ne pouvais pas non plus lui imposer le tutoiement, c’est pour cette raison que je lui posais la question. Cependant, je ne m’attendais pas à savoir qu’elle venait tout droit des années quarante. Cette information me surprit. « Effectivement, ce ne doit pas toujours être évident. Alors, le vingt-et-unième siècle est comme tu l’imaginais ? » Pour le coup, j’étais réellement curieuse.

Néanmoins, j’aurais dû m’attendre à ce qu’elle me demande de parler de moi. Je me doutais que cette conversation n’était peut-être pas anodine. Je soupirais avant de poser les yeux sur ma tasse. « J’imagine que tu veux me parler de ce patient, Max ? » Je savais que, si je voulais éviter les questions, il fallait que je prenne les devants. « Je comprends tes inquiétudes sur le fait que je passe beaucoup de temps avec ce dernier. Cependant, j’avoue que j’ai été touchée par son histoire. Lorsqu’il est arrivé ici, il était totalement inconscient, plongé dans un coma artificiel et je me suis réellement inquiétée de son sort. Alors, quand il s’est réveillé, je ne sais pas, j’ai été soulagée et j’ai voulu en savoir plus sur lui. J’ai l’impression qu’il a réellement besoin de quelqu’un auprès de lui, pour faire la conversation de temps en temps. Je sais que je ne devrais peut-être pas, mais je pense également à son bien. Je ne sais même pas s’il est au courant qu’il se trouve actuellement dans un autre New York. Je ne lui ai jamais dit et je ne sais pas si quelqu’un lui a donné cette information. Ça peut être un choc. » Oh bon sang, je devrais peut-être tenter une audition pour le théâtre. Même si une grande partie de cette histoire était vraie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] Empty
Message Sujet: Re: Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy]   Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] EmptySam 14 Oct 2023 - 0:24

 





Let's get to know each other, shall we ?

Why are you always, in the same patient room ?





C’était assez rare que je me sente mal de quelque chose, mais en ce moment, c’était bien ce que je ressentais. Pour la simple et bonne raison, qu’avant aujourd’hui, je ne m’étais pas présenté à cette jeune femme. Par manque de temps certes. Mais aussi, parce qu’il y avait peut-être eu quelque chose d’autres. Comme si cette dernière avait cherché à m’éviter. Enfin, ce n’était qu’une supposition, dont je n’avais aucune preuve. Mais puisqu’elle passait beaucoup de temps dans la chambre d’un patient, je pouvais bien m’imaginer qu’elle essayait de m’éviter pour pas que je pose de question. Ce que je voulais faire aujourd’hui d’ailleurs. Oui, j'avais une tout autre raison de vouloir lui parler, outre le fait que je voulais apprendre à la connaître. Ce qui était tout aussi la vérité que l’autre raison, plus technique, et dont j’ignorais encore comment aborder le sujet d’ailleurs. Et il me fallait trouver une idée, avant la fin de ma pause, sinon je n’aurai peut-être plus cette chance un autre jour. Surtout si elle recommençait à disparaître en ma présence. Je m’avais donc excusé de ne pas avoir pris le temps avant aujourd’hui pour que l’on discute toutes les deux, tout en la vous voyant comme je l’avais toujours fait. Puisque j’avais été éduqué de cette façon, et que de perdre cette façon de m’adresser aux gens n’allaient pas s’effacer de ma mémoire de sitôt.


- Certes, ce n’est pas faux.



Justement, je n’avais pas pris bien longtemps avant d’avouer que je n'étais pas de cette époque-ci. Et que la façon d’agir de cette temporalité était loin d’être comment c'était dans mon temps. Mon Dieu. Je ne devais pas penser ainsi, « dans mon temps », on aurait dit une petite vieille. Alors que je n’étais qu’au tout début de ma vie encore. J’étais loin de faire l’âge que j’aurais eu en 2023, si j’avais simplement vécu jusqu'à ce moment de l’histoire. Ce que j’ignorais, puisque je ne cherchais pas à savoir ce qui s’était produit depuis mon départ du passée, pour me retrouver ici.



- Et bien, comment dire. Je cherche toujours les voitures volantes qu’Howard Stark nous avait promises.


Je relâchais un léger rire à cette pensée, puisque je me souvenais bien de cet Stark Expo, ou il avait démontré cette voiture volante, non-fonctionnelle.


- Mais pour être plus sérieuse, je n’aurais jamais imaginé à quel point il y aurait des avancer dans la technologie. Et en médecine aussi. Sans oublier les droits des femmes.




Par contre, lorsque j’avais demandé à ce qu’elle me parle d’elle, je n’avais que mentionner qu’elle pouvait décider de ce qu’elle voulait bien me révéler ou pas. Je n’étais pas du tout attendu à ce qu’elle parle de son propre gré du patient, dont je voulais justement en venir plus loin dans notre discussion. Étais-je si facilement lisible ? Peut-être que oui. Je devais me l’avouer si mon frère, ma meilleure amie, ainsi que mon meilleur ami soient tous capables de lire en moi comme dans un livre ouvert, alors pourquoi pas cette jeune femme. Soupirant légèrement, je déposai ma tasse sur la table basse qui était entre nous deux.


- Oui, je voulais en venir à ce patient…


Ce qu’elle me mentionna par la suite, me fit arquer un sourcil. Elle ne voulait que passer du temps avec lui, pour qu’il aille de la compagnie ? Certes, c’était une chose noble à faire, mais pourquoi je sentais qu’il y avait quelque chose d’autre sous cette histoire.


- Est-ce vraiment la seule raison, que tu passes autant de temps dans cette chambre ?

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davis
Amy Davis

Date d'inscription : 16/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Katherine McNamara.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 43
Dollars : 173

Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] Empty
Message Sujet: Re: Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy]   Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] EmptyDim 26 Nov 2023 - 1:15

Let’s get to know each other, shall we?

« Just a day, just an, ordinary day… Just tryin’ to get by. Just a boy, just an, ordinary boy but he was looking to the sky and as he asked if I would come along. »
J’aurais voulu éviter de croiser ma cheffe. Après tout, elle devait savoir que je me rendais un peu plus souvent dans la chambre de Max que n’importe quel autre patient. Une conversation avec elle semblait, pour le coup, totalement inévitable. Néanmoins, j’avais toujours fait en sorte d’éviter toutes les questions à ce sujet. Parfois, je m’en sortais plutôt bien, prétextant qu’il avait plus de besoins que certains. Qu’il pouvait, parfois, se montrer très bavard et que, quand le service était plutôt calme, j’aimais aller discuter de temps en temps avec lui. Les collègues ne posaient jamais trop de questions. En ce qui concernait la cheffe du service, c’était une tout autre question. Je savais qu’elle allait vouloir rendre des comptes et qu’elle me questionnerait davantage sur le sujet. Alors, oui, j’avais tout fait pour l’éviter et je me gardais bien de lui dire, préférant lui parler de certains faits qui étaient, pour le coup, complètement réels. Il était vrai que nous n’avions pas forcément les mêmes horaires, ni même les mêmes temps de pause. Ainsi, il était, parfois, bien compliqué de se croiser et, par conséquent, il était beaucoup plus difficile de communiquer. C’était un fait et elle ne tarda pas à l’approuver.

« C’est vrai que les choses ont pas mal changé depuis les années quarante. Je n’ose même pas imaginer comment c’était avant. Et encore, je ne trouve pas que ces années soient réellement les pires qu’il soit. Sauf si l’on parle de la guerre. Ça… C’est une autre affaire. » Combien de personnes avaient péris lors de cette guerre plus que meurtrière ? J’avais toujours pensé que, tout cela, c’était de la faute des dirigeants qui, de toute évidence, ne voyait que par le pouvoir. Aucun d’entre eux ne prenait en considération les civils qui n’avaient rien demandé. Tout était une question de puissance, de pouvoir et de richesse, rien de plus. On voulait toujours mieux que son voisin, parfois en convoitant ses richesses. L’être humain pouvait se montrer être la plus égoïste de toutes les espèces. Il en voulait toujours plus et n’était jamais satisfait de ce qu’il possédait. Tout semblait mieux chez le voisin alors que, si on regarde bien, on a parfois tout ce qu’il nous faut chez soi. Tout ce dont l’être humain est capable, c’est de convoiter. Et je trouvais ça plus que désolant.

Néanmoins, je me doutais de quoi ma collègue était réellement venue me parler. Alors, sans la moindre hésitation, j’avais pris les devants en lui parlant de Max. Pour le coup, j’imaginais que ma réaction à vouloir la prendre de court l’avait, probablement, surprise. Surtout qu’elle ne cachait pas qu’elle souhaitait également m’en parler. Je n’étais pas dupe. Je savais que cette discussion finirait par arriver un jour ou l’autre. C’est pour cette unique raison que j’avais pris les devants tout en lui expliquant pourquoi je passais autant de temps dans la chambre de Max. Bien évidemment, j’avais l’impression qu’elle ne me croyait pas entièrement. Je soupirais. « Bien évidemment. Quelle serait l’autre raison ? Que je le connais ? Quel intérêt j’aurais à le cacher ? Si je connaissais Max de l’extérieur, je sais que je n’aurais pas le droit de m’occuper de ce patient, alors je viendrais en dehors de mes heures de service. Sauf que ce n’est pas le cas. Je ne mets jamais un pied à l’hôpital quand ce sont mes jours de repos. Franchement, vous devriez aller le voir. Il a tellement de choses à raconter. Surtout en ce qui concerne la pop culture. Si vous le lancez sur le sujet, il ne s’arrête pas. Un vrai moulin à paroles. » Et, pour le coup, c’était vrai. Il était impossible de stopper Max une fois qu’il était lancé. Je mettais au défi quiconque qui le lancerait sur le sujet d’essayer de l’arrêter ou même de sortir de la chambre alors qu’il en parle avec autant de passion.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] Empty
Message Sujet: Re: Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy]   Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] EmptyMer 31 Jan 2024 - 3:21

 





Let's get to know each other, shall we ?

Why are you always, in the same patient room ?





Il fallait que je cesse de m’en vouloir de ne pas avoir eu le temps avant aujourd’hui de faire connaissance avec cette jeune femme. Ce n’était pas entièrement de ma faute, je ne m’étais jamais réellement retrouvé à aller en pause en même temps qu’elle et puis elle m’avait quelque peu évité avant aujourd’hui. Pourquoi cela ? Je ne pouvais que m’imaginer le pire, mais il ne fallait pas que je le fasse sinon je risquais de ne pas aimer les genres de scénario que je pouvais me faire dans ma tête. Il y avait sûrement une explication à cette situation. Surtout que je me doutais qu’elle veuille réellement me fuir, n’est-ce pas ? Je ne faisais pas si peur que cela, c’était plutôt le contraire ! Celui qui avait toujours fait peur était mon aîné, qui malheureusement n’était plus là pour user d’intimidation pour faire fuir les gens autour de moi. Comme il l’avait fait si souvent dans le passé. Parfois, ce genre de comportement de mon frère me manquait plus que je ne pouvais le croire, je savais dans ce temps-là, qu’il allait toujours être là pour me protéger, ce n’était malheureusement plus le cas. Ce furent justement ces excuses qu’elle usa, le fait qu’on n'aille pas les mêmes pauses, donc que ce soit normal qu’on ne se soit pas parlé avant aujourd’hui. Je voulais lui donner raison, mais je savais qu’il y avait une tout autre raison, que je n’allais pas invoquer pour le moment. Il me fallait encore trouver comment aborder le sujet, pour commencer. Au lieu de cela, j’avais mentionné ne pas être de cette époque, ce qui partait assez bien cette conversation pour apprendre a se connaître, ce qui était tout autant mon intention, que mon questionnement sur un certain patient.



- La guerre n’a pas été un moment facile, non. J’ai quitté mon monde alors qu’elle faisait encore des ravages. J’ai beaucoup perdu dans celle-ci…





Je n’allais pas m’étaler plus que cela sur le sujet, je ne voulais pas retourner à ce moment si déchirant pour moi. La perte de mon frère, le fait que j’avais repoussé l’homme que j’aime le plus au monde, en plus de cela, et ce portail qui m’avait mené avec ma meilleure amie ici. Tout ceci était trop émotif pour moi, je ne pouvais même pas en parler avec Alya, je n’allais sans doute pas en parler à une inconnue, si facilement. Lorsqu’elle avait mentionné les moments qu’elle passait avec le certain patient, dont je voulais en venir plus tard dans cette conversation, certes, elle me surprit, mais au moins, je n’avais plus a tourner autour du pot. Ni à chercher comment aborder le sujet d’ailleurs. Elle m’avait beaucoup aidé dans ce cas si. Bien qu’elle m’expliqua qu’elle n’allait que le voir pour qu’il aille de la compagnie, je ne fus pas entièrement convaincu que ce soit la vérité. Sauf qu’elle sembla prendre mal le fait que je lui demande si s’était réellement la seule raison de ses visites si fréquente dans cette chambre. Je relâchai un léger soupir, alors qu’elle m’explique encore plus la situation. Devais-je la croire ? Ou me fier à mon instinct dans cette situation ? Je finis par prendre la décision de lui donner le bénéfice du doute pour le moment, mais si cela s’avérait à être faux, il allait y avoir des conséquences pour elle surtout. Lui, je ne pouvais pas le mettre dehors de l’hôpital, pas tant qu’il n’irait pas mieux du moins.


- Bon si tu le dis. Je ne peux que te croire sur parole.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] Empty
Message Sujet: Re: Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy]   Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get to know each other, shall we ? [Pv Amy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Mount Sinai Hospital-
Sauter vers: