Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Daddy's home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
BB
Invité


Daddy's home Empty
Message Sujet: Daddy's home   Daddy's home EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:19

Hello hello,

Ca fait un bon moment que je cherche un forum marvel/x-men qui convienne à mes attentes. Du coup je suis toute chose à l'idée de m'inscrire ici. Cependant j'ai quelques interrogations (accrochez-vous à votre slibard on y va) :

Un peu de contexte pour commencer. Je suis EX-TRE-ME-MENT fan du comics et de la série The Boys ainsi que dans une moindre mesure de Spider Man : Miles Morales. D'où mon premier dilemme. Qui choisir ?
- Miles Morales semble être la solution la plus évidente, la plus simple à mettre en place. Seulement voilà, je ne me sens pas trop d'incarner un personnage de 18 ans. Serait-il donc envisageable de vieillir un peu le bonhomme ? Peut-être en prétextant qu'il vient d'un autre univers.
- Dans ce cas, le problème de l'avatar se pose. Ma connaissance en acteur afro-américain est assez limitée. Je n'ai eu l'occasion, pour l'instant que de jouer Zazie Beets, ou Michael B. Jordan, mais clairement il ne s'agit pas de choix possible dans le cas présent. Il existe bien un acteur que j'ai utilisé, c'était d'ailleurs pour incarner un Miles Morales, mais il m'est impossible de me souvenir de son nom ou même d'un film ou d'une série dans lequel il a joué (bref l'enfer)
- J'aurai éventuellement pensé à Chance Perdomo ou Vince Staples mais encore faut il que ça convienne aux critères d'exigences.
- Vous pensiez que c'était fini ? Quid de mon bien aimé Billy Butcher ? Parce que c'est lui que j'aimerais bien incarner. Seulement voilà quelques problèmes se posent.
- Déjà vis à vis du personnage lui-même. Forcément que je partirai sur Karl Urban pour l'incarner (si ça ne tenait qu'à moi tous les avatars du forum devraient être Karl Urban). Je souhaiterai également conserver quelques points comme son accent/origine, mais aussi son caractère en général. Je le tournerai cependant plus dans un rôle de la mafia irlandaise revisitée goût super héros (et sauce biggy chef) ou bien d'un mercenaire.
- Parfaite transition pour évoquer mon style d'écriture. Celui-ci se veut chargé, très descriptif parfois insultant, souvent violent. J'entends parfaitement que cela ne convient pas à tout le monde, je ne souhaite ni choquer, ni blesser qui que ce soit bien au contraire. Mais je préfère donc prendre les devants. Un personnage qui dériverait de Billy Butcher ne ferait pas vraiment dans la dentelle et ce n'est pas comme ça que j'écris non plus. Donc si c'était effectivement incompatible avec l'ADN du forum je l'entends parfaitement !

Ca fait beaucoup là non ? Je suis certain que j'ai encore plus d'une idée que j'ai oublié mais pour l'instant on va se contenter de ça je pense. Désolé de vous casser les pieds avec ce qui peut-être évident, désolé si c'est confus et merci d'avance pour la réponse ainsi que la patience !

BB
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

Daddy's home Empty
Message Sujet: Re: Daddy's home   Daddy's home EmptyMer 26 Juil 2023 - 0:44

Salut toi !

Heureuse de lire que le forum t'intéresse ! Pour répondre à tes questions :

En ce qui concerne Miles : Tu as le droit de le vieillir si tu pars du principe qu'il vient d'un univers alternatif. Ne t'inquiète, les modifications peuvent être minime, la seule différence avec l'univers de base peut être le fait qu'il est juste un peu plus vieux. je t'aime

Pour ton FC, personnellement, je trouve qu'Aubrey Joseph a une bonne tête pour incarner Miles Morales. J'avais vu des gens parler de Jaiden Smith ou Caleb McLaughlin sur Twitter. think Je t'envoie également le lien de certains FC Directory que j'utilise régulièrement : https://echodplaines.tumblr.com/fc-directory
https://ooolympia.tumblr.com/fcdirectory
https://herorps.tumblr.com/fcd
https://roryrps.tumblr.com/fcd

Le site mycast pourra peut-être également te donner des idées : https://www.mycast.io/

Et sinon, les faceclaim que tu as proposé seraient également parfaits ! coeurs

En tout cas sache que ce choix fera des heureux ! Nous avons déjà Miguel et Peter de la saga Spiderverse inscris sur le forum ! happy Je suis sûre que tu les raviras si tu prends Miles même alternatif. happy Et bien entendu, tous les autres copains Spider-Man du multivers aussi seraient giga contents. (Bon moi je suis celle qui joue les méchants donc pour la forme je te montre les crocs drama)

Du côté de "Billy Butcher" : Tant que tu ne joues pas le vrai Billy Butcher tout est bon ! Les inventés sont acceptés sur le forum. Tu peux donc t'inspirer de notre chasseur de super-héro préféré dans son caractère, son accent, son FC (je ne peux pas te refuser Karl Urban drama) et même lui inventer sa propre terre Marvel. Son histoire devra cependant être différente. Faudra bien entendu changer les noms et la trame bien que le gros (un super qui a commis des exactions envers sa femme) pourra rester si tu le souhaites. happy

En ce qui concerne ton style d'écriture. N'hésite pas à en parler aux personnes avec qui tu souhaites rp des thèmes que tu risques d'évoquer en amont. Moi par exemple, je sais que je peux tout lire, mais ne connaissant pas les TW de tous nos membres je ne peux parler en leurs noms. La communication est donc essentielle pour éviter les malaises et si ça peut te rassurer en général ici ce n'est pas un problème.
Ton idée de personnage à l'air extraaaaaa ! Bon j'avoue ne pas être à jour dans The Boys ! peur Mais avec le spin-off qui arrive ça va me motiver à terminer cette saison 3 ! super héros

J'espère avoir pu répondre à tes questions (qui sont toutes légitimes btw tu m'as absolument pas cassé les pieds) et que je te reverrai sur le forum. Si tu en as d'autre n'hésite surtout pas ! je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Daddy's home Empty
Message Sujet: Re: Daddy's home   Daddy's home EmptyMer 26 Juil 2023 - 1:55

Hello toi ! Une chose est sûr ce que tu feras deux heureux pour Miles, même si avec @Pete B. Parker, ils ne connaîtraient pas le même ! ( après tout, le leur vient des films et si le tient vient d'un autre univers, je pense au jeu ou une AU ! )

Mais en tout cas, il y aura de quoi faire buger Miguel si tu as vu Across the spiderverse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daddy's home Empty
Message Sujet: Re: Daddy's home   Daddy's home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daddy's home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Bienvenue :: Les alliés :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: