Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Je pense que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Creator
The Creator
Admin

Date d'inscription : 23/06/2023
Je ressemble à : Stan Lee
Messages : 238
Dollars : 100

Je pense que ... Empty
Message Sujet: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyMer 19 Juil 2023 - 1:15

Je pense que
we are all made here


Je pense que les jeux sont rigolos oupsi

Revenir en haut Aller en bas
https://trustnobody.forumactif.com
Peter Parker
Peter Parker

Date d'inscription : 11/07/2023
Je ressemble à : Tobey Maguire
Je suis aussi : charles Xavier
Messages : 57
Dollars : 95

Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyMer 19 Juil 2023 - 2:18

Je pense que j'ai quelque idée pour Nina (mais je dois départager un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptySam 5 Aoû 2023 - 21:57

Je pense que je vais mourir sous ma mise a jour drama
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Dragos
Valeria Dragos

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Sofia Carson
Je suis aussi : Une puissant télépathe - une gentille agraigée du quartier - une mutante instable
Messages : 43
Dollars : 86

Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyMar 8 Aoû 2023 - 5:03

je pense que je vais aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 18:55

Je pense que je HS depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

Date d'inscription : 26/06/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Emma Stone.
Je suis aussi : Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 202
Dollars : 5710

Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyVen 11 Aoû 2023 - 22:27

Je pense que je devrais rp pour demander des dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyVen 11 Aoû 2023 - 22:35

Je pense que j'ai hâte d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : James McAvoy
Je suis aussi : Peter Parker & Nina Jaeger
Messages : 175
Dollars : 2480

Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyVen 11 Aoû 2023 - 22:51

je pense qu'il me faut plus de point que ca
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

Date d'inscription : 26/06/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Emma Stone.
Je suis aussi : Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 202
Dollars : 5710

Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyVen 11 Aoû 2023 - 23:09

Je pense que je flood plus que je rp.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : James McAvoy
Je suis aussi : Peter Parker & Nina Jaeger
Messages : 175
Dollars : 2480

Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyVen 11 Aoû 2023 - 23:18

je pense que je suis pareil.. le flood
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

Date d'inscription : 26/06/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Emma Stone.
Je suis aussi : Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 202
Dollars : 5710

Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyVen 11 Aoû 2023 - 23:22

Je pense que je devrais au moins faire mes fiches de liens. drama
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : James McAvoy
Je suis aussi : Peter Parker & Nina Jaeger
Messages : 175
Dollars : 2480

Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyMer 16 Aoû 2023 - 2:16

je pense que je vais pouvoir demander mon flambé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyMer 16 Aoû 2023 - 16:12

Je pense que Far from home est vraiment naze
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyMer 16 Aoû 2023 - 17:04

Je pense que....j'ai besoin de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyMer 16 Aoû 2023 - 17:15

Je pense que ce livre va m’obséder longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyMer 16 Aoû 2023 - 19:20

Je pense que je veux que Miguel me roule dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyMer 16 Aoû 2023 - 21:37

Je pense que j’ai froid
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 19:14

Je pense que je devrais faire mes rps + fiche au lieu de flooder drama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 19:53

Je pense que je veux rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 23:48

je pense mourir ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptyVen 18 Aoû 2023 - 0:48

Miguel O'Hara a écrit:
je pense mourir ce week end

NON grognon

Je pense que je vais bientôt aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptySam 19 Aoû 2023 - 0:41

je pense que je vais rouler sur mon bébé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptySam 19 Aoû 2023 - 1:04

Je pense que je vais me laisser rouler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptySam 19 Aoû 2023 - 19:08

*roule sur toi*

je pense que je vais trace les points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... EmptySam 19 Aoû 2023 - 21:06

Je pense que je suis en pleine déprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je pense que ... Empty
Message Sujet: Re: Je pense que ...   Je pense que ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Epilogue :: Let's play-
Sauter vers: